|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
---|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:38:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait personne n'as pensé a desactiver l'interface touchflo ?
|
NSXMan | Je viens d'avoir un bug qui m'a bien énervé (j"ai mis du temps avant de comprendre quel était la source du problème et je me suis tapé un hard reset et deux backup complet) Hier je prends mon Diamond, je lance le lecteur musique de l'interface HTC pour tester mon casque KOSS, et je me retrouve avec un son tout pourri sans basses ! (genre son dans un entonnoir à l'ancienne) Je me dis, ça y est il est en rade... je débranche, je rebranche la prise casque à plusieurs reprises, je sors du l'interface, je reviens, je coupe même l'égaliseur, ça ne change rien. Puis j'ai eu l'idée de désactiver l'égaliseur, faire ensuite un soft reset et par miracle quand ça s'est relancé, tout refonctionnait ! (ensuite on peut réactiver l'égaliseur, il fait son travail) Donc il y a un bug logiciel entre l'amplificateur audio et le lecteur audio HTC (quand on paramètre l'EQ et qu'on le laisse activé)... Après quel manip déclenche le problème, je ne sais pas, mais au moins j'ai trouvé la solution pour retrouver un son normal si ça arrive c'est déjà ça. @+
Tout à fait, n'empêche qu'exactement au même endroit avec différents appareils, si certains captent et pas d'autres (ou que certains mettent 3x plus de temps à choper un premier sat) ce n'est pas une question de paramètres, c'est bien la sensibilité qui entre en compte. après il y a le temps de fix qui est tributaire de l'appareil, de la couche logicielle, etc... mais bon je constate aussi qu'à mon boulot avec google maps, le Diamond réagit plus vite que le Cruise dés qu'on demande l'utilisation du GPS et capte à un endroit où je n'arrivais pas à choper le moindre satelite. Message édité par NSXMan le 02-07-2008 à 23:58:40 |
NSXMan |
|
ViMx | Oui, et sur cette image, on peu voir où se trouve le logo Orange:
|
kenman Qui ne tente rien na rien | AUTO REPONSE:
--------------- ON NE VIT QU'UNE FOIS |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:18:46 |
cekoidon | Si tu peux te déplacer dans l'image avec les touches autour du bouton central (gauche, droite, haut, bas) |
Lenoiche | oui mais je cherche un viewer qui gere déplacement tactile (comme opera quoi) |
cekoidon | 129€ c'est un bon prix ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | Ca vaut le coup même si ca creuse un budget ça. |
ViMx |
Message édité par ViMx le 03-07-2008 à 13:57:52 |
ViMx |
Message édité par ViMx le 03-07-2008 à 13:59:06 |
Asegard | Et moi je vais passer par le 444 pour souscrire à l'offre musique max qui sera du coup offerte pendant 12 mois, et donc avoir des téléchargement mp3 "illimité
|
CharLee | Petite question qui deciderai de mon choix Diamond/iPhone : Y'a t'il une appli comme sur les SonyEricsson permettant de controler le pc a distance 'une telecommande quoi...)
|
Lenoiche |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non, un espace sfr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | il est bloqué sfr donc ? |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Oui, pendant 6 mois. |
pousf | Y a quoi dans le pack orange finalement ? Y a une housse en plus ? |
Lenoiche | bonjour tt le monde
|
Asegard |
|
pousf | Je réitère ma question : y a t-il une housse dans le pack Orange ?
|
Asegard | Oui, la protection d'écran est dans le pack Orange, et oui la housse est fournie
|
ViMx | Je crois que maintenant ça y est, je suis décidé
|
pousf |
Publicité | Posté le |