| |||||
| Auteur | Sujet : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 19:07:25 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Je me suis posé la même question et dans le doute j'ai retiré mon autorisation de prélévement. ^^ --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
jean019 | idem, mais on m'a confirmé plusieurs fois au tél que le déblocage était gratuit.
|
Fly2thesky |
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 24-11-2011 à 23:38:35 |
Davadel |
|
Fly2thesky |
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 12:17:41 ![]() ![]() |
Fly2thesky | c'est pas tout le monde qui a envoyé son contrat avec un TIP de prélevement tu sais |
fanchG |
|
eric_g | Bon sans surprise le code de desimlockage reçu par email n'est pas bon...appel au service client demain... |
golghar le roc |
Euhh c'est quoi ce binz ? Depuis quand ils peuvent bloquer un smartphone comme ça ? Je l'ai pris expressément pour en faire un cadeau high-tech à moindre prix à quelqu'un, si il ne marche plus, ça va pas le faire Vaut mieux pas en parler au service client Orange, et voir entre nous si effectivement certains ont leur tel bloqué. Si c'est le cas, c'est un scandale, une part importante, proche des 50% j'en suis sûr, des achats/renouvellement de smartphones ne se font pas pour la personne qui a passé commande/utilisé ses points de fidélité, mais pour un proche, ils font même la pub de ce genre de démarches ("offrez tel modèle" ) sur leur site, alors pourquoi l'OT-990 serait différent, sous prétexte qu'on l'a eu a pas cher ? Message édité par golghar le roc le 28-11-2011 à 22:18:59 |
marco02 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Cassius | Bonjour,
Message édité par Cassius le 28-11-2011 à 23:44:16 --------------- . . |
Davadel | Je viens de recevoir mon nouveau code de désimlockage. Pas si nouveau puisque c'est exactement le même que l'ancien. |
coco1935 | 2ème code...identique au premier...je crois que cela va être courrier recommandé pour moi...puis procédure et indemnisation. |
amidamariu |
|
Killall-9 +on&2foo... | Reçu mon code. Faux, comme de juste...
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon, je viens de recevoir à nouveau un code de orange pour le desimlockage et ...
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
etheriel | Quelqu'un a deja essayé de passer par là: http://bbcode.forum-nation.com/t24 [...] que-orange (envoi du tel, deblocage, retour du tel)
Message cité 2 fois Message édité par etheriel le 29-11-2011 à 16:02:12 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
akyrio | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par akyrio le 30-11-2011 à 16:21:04 |
Killall-9 +on&2foo... |
Rom o2 ou Orange ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bonne question,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
chris1092 ஹலோ |
|
akyrio | rom russe.
Message édité par akyrio le 30-11-2011 à 18:00:40 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Killall-9 +on&2foo... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dans ce genre de boite c'est useless, c'est géré comme un courrier lambda Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 30-11-2011 à 20:39:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |