| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 00:38:04 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dans l'appli mail, appuies sur les ... en bas à droite et cliques sur "dossiers", tu devrais avoir accès aux autres dossiers présents sur ta boîte mail. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
haije75 | Merci beaucoup, effectivement, c'est là. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 13:37:11 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | Ah oui, pardon. Le 8X.
|
sinbadlemarin | J'ai des bugs de volume parfois. Les touches de volumes ne marchent pas quand l'écran est en veille même si j'écoute de la musique. Quand je rallume l'écran ça repart |
Ed Bloom |
|
raph0ux Amateur de PC | Passage du 8S au 8X (SFR a échangé un Omnia 7 HS contre un 8X) c'est le jour et la nuit ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ouais c'est bizarre la led qui sert à rien sous WP8 alors que sous WP7.8 elle sert au moins pour les appels ratés.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
beniusc | salut,
Message édité par beniusc le 22-06-2013 à 20:58:02 --------------- Feed-Back - Ventes |
piflechien12 | Oui apres deux semaines d'utilisation les coins noircissait (8X bleu) et ca faisait pareil sur le 8S bleu. |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai un 8S en ce moment, et personne ne m'a remonté ce problème. Ca peut être un problème de ton téléphone. Essaie avec une autre carte SIM au cas où. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 12:24:59 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | au fait, je suis tombé la dessus : |
pin fluctuat nec mergitur | HTC Windows Phone 8X 16 Go Noir à 249 € chez price minister (vendeur Expansys) http://www.priceminister.com/offer [...] =179436260 Message édité par pin le 11-07-2013 à 22:03:10 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ou alors là tout simplement |
shebangz | Le mien n'a aucune prob sur les bords (version noir). Il a 6 mois environ.
|
Ramuelito | Pareil, je l'ai depuis 7-8 mois et pas de problème avec le revêtement, à part sur un coin où il est parti sur environ 1,5mm, mais ça c'est parce qu'il est tombé |
piflechien12 | Evidemment les coins noircissent. Donc sur un tel noir c'est sur ca se voit pas. Moi aussi j'ai le problème sur le bleu. |
Colonel Sn@ke | Idem sur mon 8X bleu, j'ai donc acheté la coque officielle bleue, mais je perds le soft touch que j'aimais tant |
breezer79 Team Rampant | J'ai deux petits soucis avec mon HTC8x : depuis la dernière mise à jour de mon phone (la semaine passée je pense) ma photo de la tile "moi", ne se met pas à jour (photo du profil facebook).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
beniusc | Salut, mise à jour de mon HTC 8s pack orange ce matin avec la version gdr2. bref c'est top : pas assez de place pour l'installer (il me restait 500mo sur le phone et 7go sur la sdcard...), obliger de supprimer les cartes téléchargées et les applis les plus gourmandes... tout c'est bien installé une fois le phone vidé... a+ ben. Message cité 1 fois Message édité par beniusc le 02-08-2013 à 11:09:04 --------------- Feed-Back - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S