| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
|---|---|
beniusc | Reprise du message précédent : mise à jour de mon HTC 8s pack orange ce matin avec la version gdr2. bref c'est top : pas assez de place pour l'installer (il me restait 500mo sur le phone et 7go sur la sdcard...), obliger de supprimer les cartes téléchargées et les applis les plus gourmandes... tout c'est bien installé une fois le phone vidé... a+ ben. Message cité 1 fois Message édité par beniusc le 02-08-2013 à 11:09:04 --------------- Feed-Back - Ventes |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 11:07:59 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
breezer79 Team Rampant | Merci.
Message édité par breezer79 le 03-08-2013 à 12:29:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ThugsNharmony | J'ai profité de la promo sur expansys pour le prendre en cobalt et purée il est vraiment chouette!
--------------- Feedback |
kebab |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
ThugsNharmony | Pour avoir eu les deux, je préfère la qualité et le design du 8X, le niveau de finition est excellent.
--------------- Feedback |
paradise974 | On a les deux à la maison, le HTC semble un peu mieux fini mais la coque arrière du samsung ne fait pas cheap non plus avec son imitation métal de qualité. Puis quand tu vois à quelle vitesse s'use le htc 8x, le design est presque secondaire vu qu'il va finir dans une protection dans tous les cas. --------------- Mon feedback |
beniusc |
Salut, tu as pu installer les cartes sur la sd externe ? comment as-tu fait ? merci et a+ ben Message édité par beniusc le 12-08-2013 à 12:45:30 --------------- Feed-Back - Ventes |
maelr | Bonjour à vous,
Message cité 1 fois Message édité par maelr le 15-08-2013 à 13:33:33 |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 12:28:38 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Rumeur sur la sortie d'un HTC à l'automne :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Tolor Mais heu... | oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Ca ca veut dire flagship Nokia avec screen 1080p inferieur a 5" pour l'automne Message édité par cheesecake le 19-08-2013 à 14:57:18 |
maelr |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le 8S est sympa pour un usage casual mais ses 4Go sont vraiment trop juste, suffit de voir les problèmes pour installer gdr2 dessus Message édité par Prince DeLU le 19-08-2013 à 17:51:15 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dobeliou | 240€ chez priceminister le 8x ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | ouais j'ai vu, mais pas sur que ce soit vraiment intéressant en fait... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Par rapport à un 8x je pense que c'est intéressant. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cheesecake | Hésiter entre 920 et un 8x....gowd
|
dobeliou | Ouais, 60€ (je l'ai pas vu en dessous de 320€ moi le 920 d'ailleurs) de plus c'est pas énorme, m'enfin pour l'utilisation que j'en aurais, j'ai pas vraiment de plusvalue à prendre le 920, m'en fout de la photo, les 2 ont des bons écrans, et je préfère le design du htc. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour l'autonomie ça se tient je crois.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'a très peu voire quasiment aucun Smartphone qui tient plus de deux jours en utilisation normale (en idle mon 920 tient plus longtemps évidemment --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cheesecake |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cheesecake |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
On peut les débloquer avec une licence de dev mais sinon c'est pas possible je crois. Y'avait chevron sous wp7 mais c'est arrêté. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
alffir | Seules les applications Here sont dispo chez la concurrence, mais c'est déjà bien (et c'est ce qui m'a fait acheté le 8X) |
dobeliou | Ouais ok, c'est ce qu'il me faut justement. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Bon, explosé l'écran de mon 610, et finalement commandé un 920, pas beaucoup plus cher, et pas toutes les applis nokia que j'utilise sur le 8x --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Et l'écran du 920 est superbe, fragile mais superbe. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dobeliou | Fragile ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thoms89 | http://www.hubfr.com/windows-phone [...] dr2-8x-8s/
Message édité par thoms89 le 04-09-2013 à 20:16:47 |
Ramuelito | Faut que ton opérateur l'accepte / le gère. Chez Bouygues je ne l'avais pas sur mon 8X, même avec GDR2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S