| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 15:48:48 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
sinbadlemarin | On voit pas tes photos mec |
shebangz | Meme probleme en trois mois au niveau de la prise USB.
|
Axelon | Avec le revêtement "soft touch" c'était couru d'avance malheureusement. Ça vieillit trop mal (ça s'écaille, se tâche). Mon lumia 800 aussi s'écaillait à différents endroits (haut parleur, coins de l'écran) donc ce n'est pas la spécificité d'HTC. Je dirais plutôt que c'est à cause de ces plastiques faits de différentes couches, au bout d'un moment ça pèle Message cité 1 fois Message édité par Axelon le 17-05-2013 à 14:43:19 |
Colonel Sn@ke | Minimum 2 reboots par jour en ce moment sur mon 8X, ce bug ne sera donc jamais corrigé? |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
shebangz | Le 800 c'était pire pour moi que mon 8X.
Message édité par shebangz le 17-05-2013 à 15:35:52 |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 15:35:19 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Le téléphone ne tient pas longtemps en charge et il ne se recharge pas vite |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
haije75 |
|
tantemerde c'est pas faux |
Message édité par tantemerde le 21-05-2013 à 10:55:25 |
haije75 | C'est vicieux comme principe !!!
|
tantemerde c'est pas faux | ouais apparemment, m'enfin ça fait pas des miracles non plus, moi j'ai gagné environs 400 Mo... Message cité 1 fois Message édité par tantemerde le 21-05-2013 à 13:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 12:50:24 ![]()
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
raph0ux Amateur de PC | 500ko... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | -Le mode modem est possible Message édité par Prince DeLU le 21-05-2013 à 19:18:17 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Memnoch1 | Merci pour ces précisions. |
Constellation06 | pareil, mon 8X est complètement destroy. Vraiment pas fiable et pourtant je prends vraiment très très soin de mon matos. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 22-05-2013 à 17:08:55 |
sinbadlemarin |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 17:34:03 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | 520 vs 8S ça donne quoi ? Les specs sont semblables mais y'a 4go en plus non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et y'a les applis Nokia, mais en terme de perf ça doit être similaire ouais Plus grosse batterie et tel plus léger à l'avantage du 8S. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 23-05-2013 à 19:17:04 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saalexan | Il me semble que ceci n'est pas tout à fait vrai. Voir l'application HERE. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Omniscience S.M.B. | J'ai Drive sur mon 8X, ça marche niquel. |
sinbadlemarin | Vous le téléchargez sur le market place? |
Ramuelito | Oui! Tu as quoi comme smartphone? peut-être que l'appli n'est pas dispo sur le tien...? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tolor Mais heu... | Des maj systèmes sont dispo pour les 8X et 8S
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S