|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 16:10:33 |
cheesecake | Ch ai pas mais y en a une elle va pondre en direct pour l'évènement on dirait |
cheesecake | Ouuuuu, ca sent l'exclut Verizon ca |
cartemere | 95% des smartphones WP vendus en europe sont colorés.
|
cheesecake | Ils ont intérêts
|
cheesecake |
|
Tolor Mais heu... | En même temps, s'ils ne répondent pas c'est que c'est prévu mais non annoncé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | At&T devrait aussi l'avoir apparemment. |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 18:26:38 |
Tolor Mais heu... | Ils l'ont officiellement annoncé ve matin oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cartemere |
|
haije75 |
|
beniusc |
haije75 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Pas de news pour 8.1 sur le 8X ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
raph0ux Amateur de PC | Sur mon 8X, quand je téléphone, le son est vraiment pas fort quand le volume est à 10. Défaut de fabrication ou c'est le téléphone qui est comme ça ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
etienne000 |
haije75 |
|
Ramuelito | MAJ en cours pour moi! À priori mon 8X en developer preview va recevoir l'update 1 de 8.1, enfin! Le 8S est concerné aussi apparemment. |
|
beniusc |
zephycool |
Je plussoie la question.
|
Heresiee | Meme question pour le 8X.. courant octobre c'est long ! |
aleholi | Je viens de récupérer un 8s en prêt, avec 8.1 en dév preview c'est vraiment pas mal du tout. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
|
haije75 |
|
-M2k- | http://www.windowsphone.com/fr-fr/ [...] p-my-stuff --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
cartemere |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
aleholi | J'avais un 8s en prêt, donc utilisé en 8.1 pendant moins d'un mois.
Message édité par aleholi le 14-11-2014 à 07:44:17 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
beniusc | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
aleholi | Je crois qu'il n'y aura pas de MAJ officielle pour le 8s malheureusement. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
|
Publicité | Posté le |