| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
|---|---|
Wtbw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 01:48:59 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
raph0ux Amateur de PC | De toute façon elle ne pourra rien installer de plus y'a pas la place pour ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ma copine a trouvé la meilleure solution pour régler ses problèmes avec le 8S: elle l'a perdu |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
balaste | Aie |
etienne000 | Tu auras de la chance ça se trouve, j'ai moi même envie de retenter avec celui à 217€. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
balaste |
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 05:13:31 ![]() ![]() |
balaste | J'ai contacté Amazon au point de vue de la garantie pour les reconditionnés, ils m'ont dit de contacter le fabricant... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
balaste | Y a quand même marqué "Occasion - très bon"
|
sinbadlemarin | Y a d'anciens possesseurs d'iphone4/4S qui ont switché vers le 8x? Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 29-04-2013 à 16:07:20 |
tantemerde c'est pas faux |
|
Tolor Mais heu... | C'est assez rare pour le signaler, htc sort une appli --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
raph0ux Amateur de PC | Ou qu'ils rajoutent quelques Go dans le 8S --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tolor Mais heu... | HTC a annoncé des résultats assez désastreux aujourd'hui (principalement dus aux problèmes du One), et réaffirme en même temps son implication dans WP
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gouiy@ume |
|
Docteur G Momo Motus | Au fait yoke, tu le changes quand le titre ? |
raph0ux Amateur de PC | J'ai eu le même problème... Avec 35Mo de libre je ne pouvais pas prendre de photos :@ J'ai réinstallé pour pouvoir faire la mise à jour, pas le choix, mais ça fait du ménage et j'ai 500Mo de libres maintenant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gouiy@ume | Pareil, je l'ai réinitialisé et j'ai desormais 1Go de libre...mais pour combien de temps? Je compte pas le réinitialiser tous les 3 mois. |
sinbadlemarin | C'est dommage qu'on ne puisse pas régler le volume à partir des écouteurs |
Nomain Carpe diem | HTC 8X à 289 euros (+ 9 euros de frais de port) chez un vendeur d'Amazon http://www.amazon.fr/HTC-Windows-P [...] 21&sr=1-2.
Message édité par Nomain le 10-05-2013 à 17:22:07 |
sinbadlemarin |
saalexan | Peux-tu argumenter STP ? |
Nomain Carpe diem |
Message édité par Nomain le 10-05-2013 à 22:41:56 |
raph0ux Amateur de PC | Le dos amovible n'est PAS un avantage. Sans déconner, comment est ce qu'on peut une seule seconde penser ça? Vous changez de batterie tous les jours ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Si les gens dans les entreprises n'étaient pas des gros glands, la question ne se poserait même pas et les téléphones pro resteraient dans le domaine pro. Mais tout le monde veut des iPhone au boulot --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bah là sur les WP8 y'a des slots SD donc où est le problème ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ringo95 | La batterie amovible, c'est bien franchement une fois qu'on a goûté mais c'est souvent au détriment du design.. |
thoms89 | |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ed Bloom |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 15:29:26 ![]() Et mon 8X ne s'allume plus |
raph0ux Amateur de PC | Faut que tu le branches par le petit trou qu'il a avec un câble qui va dans un petit trou dans le mur. Faut le faire tous les jours. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S