| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
|---|---|
desab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 17:44:16 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai changé de carte SIM, pas trop de changements... Pour l'instant.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 00:26:28 ![]() Pas le moindre souci chez SFR avec le mien. |
Moltonnel | Je suis le seul à trouver que c'est completement débile d'avoir mis la sortie sonnerie sur le dos du téléphone ?
|
beniusc |
gouiy@ume | Ce serait bien qu'on puisse déplacer d'autres éléments que musique et video sur la SD, par exemple les fichiers Skydrive téléchargés en local. Une sorte de dossier Documents pris en charge par les applications.
Message cité 2 fois Message édité par gouiy@ume le 23-03-2013 à 12:41:52 |
albertos kikoo |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
beniusc |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:20:25 ![]() ![]() |
kino64 Navré en général. |
--------------- Machete don't text. |
Axelon | Quelque soit le téléphone que j'ai pu avoir (android ou WP) les connexions modem ne sont jamais totalement stables. Ça plante assez souvent et je pense que ça vient des opérateurs. |
Ript0r | Jamais eu de problème avec mon iPhone pour ma part, ça à toujours très bien fonctionné malgré la vitesse de surf qui change bien évidemment par rapport à l'ADSL ^^ |
raph0ux Amateur de PC | À chaque fois que je reboot mon 8S je perds 15Mo d'espace --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freddy021 Les Français qui dégomment | Constel si tu nous lis, merci de m'avoir conseillé le 620 plutot que le 8S --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Omniscience S.M.B. | 8X parfait ici. |
glamslam | Maj reçu en pleine nuit, j'ai la version 2000 quelque chose, téléphone Bouygues.
Message cité 1 fois Message édité par glamslam le 10-04-2013 à 08:29:55 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Colonel Sn@ke |
Où as-tu placé ta sonnerie? De tête c'est dans le répertoire "Sonneries" quand tu le connectes au PC qu'il faut la placer pour qu'elle soit reconnue. |
fingerinthenoise |
... depuis mon PC j'ai placé mes sonneries dans "ringtones"(dans le téléphone), mais elle n'apparaissent pas pour autant.... Message cité 1 fois Message édité par fingerinthenoise le 10-04-2013 à 17:45:17 --------------- Quand le goéland se gratte le gland signe de mauvais temps,si se gratte le cul f'ra pas beau non plus! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fingerinthenoise |
...fichier bien loin de faire 30Mo et pas de DRM ! Le lien que tu m'a donné je l'ai déjà parcouru, ça dit bien que la sonnerie va se trouver sous "Personnalisée", mais il est la le problème, pas de "Personnalisée" dans les sonneries.... Message édité par fingerinthenoise le 10-04-2013 à 18:14:33 --------------- Quand le goéland se gratte le gland signe de mauvais temps,si se gratte le cul f'ra pas beau non plus! |
tantemerde c'est pas faux |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 03:27:29 ![]() |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 13-04-2013 à 14:11:41 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sinbadlemarin |
|
pestaiff | Un logiciel pour convertir les vidéos pour le htc 8s ? Idéalement qui prend en compte les sous titres. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Wtbw | C'est mademoiselle qui a changé son S2 pour un 8s, elle utilise pas les appli à part FB et quelques jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S