| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:45:24 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | ah zut j'ai lu le 24 et c'était le 14. Dsl --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | HTC 8X dans plus belle la vie.. Avec Ninon et son père. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sayen vouloir c'est pouvoir |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
emp Electro G33K |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bonjour,
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Drap |
beniusc |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 10:08:14 ![]() ![]() |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Merci pour ces précisions sur les tags NFC :-) |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Les tags Sony sont sans doute programmés pour les applications Sony. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
piflechien12 | Evidemment ... ;-) |
desab |
|
piflechien12 | ???
|
desab | Météo de viles françaises : oui, mais elle n'est pas très fiable.
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Concernant le 8X, avez vous des soucis du côté de l'assemblage écran/coque ? |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Il s'agit du positionnement de l'écran et d'un décollement éventuel. J'ai lu qu'un utilisateur a mis un point de colle pour supprimer un jeu ... |
Constellation06 | Je bosse sur un portage de I Love Music (W8 à WP8).
|
Tolor Mais heu... | HTC travaillerait aussi sur un système de cartographie pour ses Windows Phone
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
raph0ux Amateur de PC | Bon ça y est j'en ai marre de ce téléphone de meeeeeeeeeeeerde.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Constellation06 | Bizarre, chez moi les SMS/MMS fonctionnent impec'.
|
raph0ux Amateur de PC | Je savais très bien que l'espace disponible était limite, et je me serais fait une raison sur ce défaut s'il n'y en avait pas une quantité énorme à côté.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
beniusc |
raph0ux Amateur de PC | J'vais aller le faire changer, ça c'est sûr, mais j'espère ne pas me retrouver avec le même téléphone après avoir galéré 2 semaines avec un BB pourrave comme la dernière fois... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
desab | Il semble qu'il y ait beaucoup de soucis avec SFR sur ce téléphone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S