| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
|---|---|
smac190 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:05:09 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Du coup faut réactiver la 3G quand on en a besoin ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gouiy@ume | De plus, il me semble que c'est 32 Go max pour la microSD, si quelqu'un possède une 64 Go pour tester. |
albertos kikoo |
Message édité par albertos le 06-02-2013 à 11:56:37 |
smac190 |
|
overclocked | Bonjour,
|
piflechien12 | Pas compatble 4G Francaise
|
overclocked | Merci pour la réponse, c'est dommage on les trouve a 300€ sur ebay. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 12:40:21 ![]() ![]() |
shebangz | Je viens d'avoir une demande de mise à jour sur mon 8X. Une idée du contenu? |
piflechien12 | Non, le changelog n'a pas été communiqué par microsoft.
|
Wolfman Lobo'tomizado | L'utilisateur lambda il s'en cogne du changelog. A la limite, si il est très lambda, il sait même pas à quoi lui sert une mise à jour. |
breezer79 Team Rampant | Je viens également d'avoir une mise à jour sur mon 8x.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shebangz | Au final, il faut activer ou desactiver le wifi en veille ?
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tolor Mais heu... | HTC tease un 8X totalement blanc
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | T'aura un blanc, gris, et pour le 8s un gris/blanc |
gouiy@ume | Je viens de recevoir une coque pour mon 8S, il s'agit d'une Terrapin ( http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 01_s00_i00 )
Message édité par gouiy@ume le 12-02-2013 à 16:55:24 |
Galm | La version "Gel" recouvre le haut et le bas et le revêtement est pas trop mal. A voir avec le temps si elle s'avère pas salissante par contre. Message édité par Galm le 12-02-2013 à 18:34:02 |
gouiy@ume | Oui je l'avais vu aussi mais je n'aime pas ce genre de matière. Pas pratique je trouve quand on met le tel dans la poche du jean, ça accroche. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Est-ce que Nokia Drive est maintenant disponible sur le 8x ? |
shebangz | En discutant avec un responsable des ventes Nokia France aux Techdays, il m'a expliqué que Nokia Drive devrait arriver sur d'autres devices dont le 8X d'ici 1 mois environ.
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 14-02-2013 à 09:18:45 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
albertos kikoo | et personne ne parle de la fameuse section "autres" qui bouffe tant de place sur les devices surtout le 8S |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | J'ai la version "Gel" de la coque et franchement ça n'accroche pas du tout, enfin c'est parfait.
--------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
Ript0r |
Je pense qu'on est plus à l'étroit sur le 8S que sur le 8X vu que MS a eu la bonne idée d'empêcher l'installation d'applis sur la SD |
the gaston lagaffe |
iskor |
|
piflechien12 | Moi non plus, j'ai une dizaine d'appli, et j'ai déjà le message memoire faible en permanence. Ducoup je le revends. |
beniusc | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
Colonel Sn@ke | Le menu License annonce uniquement France et Monaco comme zones prises en charge, j'imagine que le reste demande une extension payante de la licence. |
raph0ux Amateur de PC | Bon, c'est vraiment trop petit 4Go... J'abandonne ce téléphone --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Constellation06 | Prenez un 620 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
the gaston lagaffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S