| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 22:10:17 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
glamslam | Ou peut on se prendre le 8s bleu à pas trop chère? |
raph0ux Amateur de PC | Eh bien quelques échanges téléphoniques avec SFR et c'était réglé, la réduction était bien au delà de ce que j'attendais !
Message édité par raph0ux le 26-01-2013 à 18:30:15 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Constellation06 |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | J'avais aussi un Desire avant de changer pour un 8S.
--------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
Sachiel | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 11:58:01 ![]() ![]() |
Constellation06 | non t'inquiète on s'y habitue vite. il m'a fallu deux semaines et après ça devient naturel. à tel point que sur mon 8S je trouve que les boutons ont trop de jeu |
breezer79 Team Rampant | +1 c'est le seul gros défaut que je trouve à ce 8x, en tout cas pour la partie design --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
zekho |
Message édité par zekho le 29-01-2013 à 13:45:26 |
shebangz |
|
Constellation06 | Bah à force tu prends le reflexe et du premier coup ty arrive sans aucune difficulté, faut s'habituer quoi |
piflechien12 | Oui je confirmation la décoloration des coins sur les modeles bleus, que ce soit le 8S ou le 8X :-( |
Suge Knight L'Eternel | Y'a plus de bon plan pour le 8S ? Il est à 239€ chez Sosh, y'a une odr ou un truc du genre ? |
mat_elot |
Message cité 1 fois Message édité par mat_elot le 30-01-2013 à 12:00:19 |
smac190 |
|
piflechien12 | Faux, le bouton power est bien plus facile a appuyer sur le 8S que sur le 8X, de par la taille du device, et par le style du bouton |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Comment on peut passer le 8S en silencieux ? franchement c'est pas pratique ce truc... --------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
batteuse42 Handle With Cake | Msieurs dames |
Colonel Sn@ke |
Quand tu changes le volume, touche la zone "Sonnerie+Vibreur" en haut à droite. |
mat_elot |
|
Tolor Mais heu... | Il y a ça sur le 8X FR?
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
piflechien12 | Oui oui il y a la meme chose |
Constellation06 | Oui |
albertos kikoo | j'aime beaucoup le 8S, le look la finesse, et j'hésite à attendre le 620 (je suis chez Orange), toi qui l'a au niveau espace disque, c'est pas trop limité ?
|
albertos kikoo |
|
Constellation06 | si si, je les compte comme fichier multimédia Message édité par Constellation06 le 02-02-2013 à 07:23:22 |
Galm |
|
pheo5 | Salut à tous, j'aurais aimé savoir si les htc 8X et 8S sont victimes des mêmes reboots que les lumia? |
Constellation06 | non |
beniusc |
pheo5 |
|
shebangz | Pas en France je crois. |
raph0ux Amateur de PC | Je rate quelques appels avec le 8S --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smac190 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S