| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 17:51:20 ![]() ![]() |
Constellation06 | je parle pas de celles là, celle dans Paramètres > mises à jours |
labrat ah les femmes! | merci de m'aider --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
gouiy@ume | Il me semble qu'il y a une option pour specifier d'utiliser un reseau wifi pour telecharger les majs. Regarde pour la desactiver. |
labrat ah les femmes! | j'ai pas trouvé apparement on telecharge uniquement avec le wifi mais par un reseau a proximité sinon aurevoir
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Petit retour puisque j'ai reçu mon 8S hier soir !
--------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
labrat ah les femmes! | ouais je me demande si j'aurais pas mieux fait de prendre un 8s --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Constellation06 |
|
labrat ah les femmes! |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 19:32:17 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 16-01-2013 à 19:57:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ceyydou |
|
Constellation06 | Je ne savais pas pour les fredonnements, Otan pour moi. Alors oui garder shazam est une bonne idée |
Ramuelito | Yo J'ai un soucis avec mon 8X: ce week-end, j'ai essayé de faire du tethering entre le 8X et mon ordinateur portable (sous win7), et à chaque fois que j'ai tenté d'établir la connexion wifi entre les deux, j'ai eu un BSOD sur mon PC... Une idée d'où peut venir le problème? Message cité 1 fois Message édité par Ramuelito le 17-01-2013 à 00:25:00 |
labrat ah les femmes! | y'a pas quelqu'un qui connait un bon Support fixation voiture
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
emp Electro G33K |
Message édité par emp le 18-01-2013 à 13:41:27 |
Constellation06 | J'vais bientôt recevoir un HTC 8S gris jaune |
piflechien12 | 1) non, mais un hard reset résou le probleme
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Quelqu'un sait quel est le contenu de la mise à jour publiée aujourd'hui sur 8x orange ? |
piflechien12 | Portico certainement non ?
|
ceyydou | Tu as quel MAJ ? la dernière étant la 1532.20.20005.73 et on ne sait pas ce qu'elle apporte. |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
raph0ux Amateur de PC | --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
saalexan |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Si tu ne dois saisir qu'un chiffre/symbole, quand t'es sur le clavier lettres, tu clic sur la touche qui permet d'afficher le clavier des chiffres/symbole et en glissant simplement ton doigt tu sélectionnes ce que tu veux, et quand tu relaches le clic tu reviens automatiquement sur le clavier principal (marche aussi avec les smileys, par contre si ce que tu cherches est sur la seconde page, comme le crochet, ça fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 21-01-2013 à 22:24:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
saalexan | Tu m'as convaincu. Je pense que je vais me laisser tenter par le 8x. |
gouiy@ume | Est-ce que quelqu'un a acheté un film de protection pour son HTC 8S ? |
Axelon |
Pour intercaler le curseur où on le souhaite il faut rester appuyé sur la zone de texte et ensuite le curseur apparaît et tu peux le déplacer où tu veux. C'est vrai que c'est différent d'Android et au début je m'arrachais les cheveux pour faire une correction car je n'avais pas compris le système. Message cité 1 fois Message édité par Axelon le 22-01-2013 à 13:01:49 |
hekhepri | C'est résolu.
|
shebangz | Je viens de recevoir mon 8X. Dites moi, il y a des recommendations sur les premières charges? (quelque soit le téléphone cela dit). |
Sscrew49 | Je l'ai déjà dit mais l'APN du 8S est affreux. C'est incroyable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S