| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 17:48:30 ![]() ![]() |
piflechien12 | Ca n'existe pas malheurement, c'est pas comme les nokia. |
desab | C'est exactement ce que je pense aussi: 4 tuiles par ligne, elles sont trop petites, 2 tuiles, elles sont trop grosses. Donc il en faudrait 3. Peut-être une future mise à jour? |
Constellation06 | trop gros? je trouve ça parfait sur 4,3". les tuiles larges sont magnifiques |
Sscrew49 | Ah, et gros point positif venant d'un Mozart :
|
saalexan | |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 09:41:43 ![]() ![]() |
desab | Eh ben moi Si! je lance souvent Bing sans le vouloir sur le 8S. J'aimerais bien pouvoir le désactiver. Message édité par desab le 06-01-2013 à 22:55:44 |
dyxos | Idem. Sinon vous aussi vous galérez a prendre des photos ? Ca prend pas a tous les coups chez moi |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
piflechien12 | C'est le prix normal boutique 299€ chez nous aussi, apres tu peux peut etre le trouver 10 ou 20€ moins cher sur internet. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
kitano23 | Concrètement sur le 8S, ça fonctionne comment pour utiliser l'extension de mémoire ? Tout ce qui est dessus est visible de façon transparente par le système ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
beniusc |
yoke :) | Perso je l'ai depuis 15j et je n'ai pas eu un seul plantage et l'autonomie est très bonne (un jour sans problème avec utilisation vraiment intensive). |
iparmenioni | L'absence de GPS est vraiment handicapant c'est le seul defaut que je trouve à mon 8X |
dyxos | Absence de GPS ? |
piflechien12 | d'une appli GPS integrée je suppose (contrairement à nokia) |
breezer79 Team Rampant | T'as une appli copie quasi conforme de gmaps, mais payante (2.99€ ?).
Message édité par breezer79 le 10-01-2013 à 17:22:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
drbeckman | Dropbox est sortie depuis quelques jours non ? |
drbeckman |
|
iparmenioni | C'est bon j'utilise Orange maps comme GPS, il est gratuit en France. il est pas aussi bien que Navigation ou nokia drive mais pour l'instant il comble un vide |
yoke :) | Il est gratuit uniquement 15j et surtout il faut de la data pour l'utiliser et télécharger les cartes au fil de l'eau. |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
djffff Time's like ocean in storm. | Quelqu'un serai-t'il si le HTC 8S rouge est disponible quelque part?
|
Omniscience S.M.B. | Skype est bien disponible sur le 8X non ?? |
breezer79 Team Rampant |
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Constellation06 | ça me le fait pas. |
labrat ah les femmes! | faudrait donc que je le renvoie pour le remplacer?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Constellation06 | fais un hard reset déjà pour commencer, et regarde si y'a pas des mises à jours système. |
labrat ah les femmes! | en fait y'en a 11 que j'ai pas faite --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S