| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
|---|---|
Colonel Sn@ke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:52:41 ![]() ![]() |
yoke :) | En fait non pas d'adresse dans le suivi mais le 8x est arrivé chez moi en fin de matinées. C'était donc une erreur de sosh qui indiquait une livraison en point relais. |
breezer79 Team Rampant | Perso j'ai pas touché à la taille des tuiles, c'est sympa comme ça pour l'instant. En même temps je suis encore en phase de découverte (reçu hier).
Message édité par breezer79 le 03-01-2013 à 16:41:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
piflechien12 | une fois les applis installées t'auras plus de place pour les jeux |
alto3 | Mince, le 8x bleu n'est plus dispo chez sosh et c'est le dernier jour, snif ! Je me réveille trop tard ! |
kikou2419 | Finalement pour le 8S ce ne serait pas ram à 512mo la plus problématique mais la mémoire interne... Ca me rappelle le Desire, ils sont vraiment radin sur des trucs importants, c'est dingue. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 09:16:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 09:43:49 ![]() Oui j'ai du mal à voir le problème, surtout que c'est pas une inconnue au moment de l'achat ce manque de place |
beniusc | Sauf qu'un vieux 'smartphone' comme le nokia 5800 xpress permet d'installer des applis sur la carte SD -> Chose que ce 'smartphone' moderne ne peut pas....
Message cité 1 fois Message édité par beniusc le 04-01-2013 à 10:37:49 --------------- Feed-Back - Ventes |
Falconpage HFR Powered since 1998 | A mon avis le choix des constructeurs est motivé par une possibilité proche de pouvoir installer ses applis sur la SD |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, tu choisis une seule couleur d'accentuation.
|
dyxos | Pas sur les HTC il semblerait.. (cf topic windows phone p.929) |
Docteur G Momo Motus |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 04-01-2013 à 11:35:13 |
breezer79 Team Rampant | Je confirme pas possible sur le HTC (8x en tout cas). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dyxos | Quelqu'un aurait le PDF avec l'ODR sosh ? Je l'ai pas recu avec le tel et je l'avais pas enregistré sur le coup.. |
yoke :) |
Message édité par yoke le 04-01-2013 à 12:49:45 |
Sscrew49 |
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 04-01-2013 à 13:34:17 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
khalys Anything can happen |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
khalys Anything can happen | Cool. Rémanence de l'écran pas trop visible ? Certains ont apparemment été choqués de ce défaut en comparaison avec le 920. |
Docteur G Momo Motus |
|
|
Toasted |
|
Sscrew49 |
Message édité par Sscrew49 le 04-01-2013 à 15:58:15 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
etienne000 | Hello, petite question : Ou trouver une rom nue pour un 8x ?
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S