| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 14:37:17 ![]() ![]() |
benos petit poney___ | il est carrément impossible d'installer des apps sur la sd ? mais c'est une blague ? --------------- :o |
Sscrew49 | Puisque je regarde un peu le poids des jeux, là, je vous les poste ici pour vous donner une idée :
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 31-12-2012 à 15:08:48 |
Colonel Sn@ke | J'ai craqué, j'ai commandé un HTC 8X Bleu chez Sosh |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 16:15:19 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
beniusc |
Message édité par beniusc le 31-12-2012 à 17:05:31 --------------- Feed-Back - Ventes |
Sscrew49 | Intéressant pour gagner de la place sur le 8S : http://www.monwindowsphone.com/mem [...] 44-10.html
Message édité par Sscrew49 le 31-12-2012 à 18:22:52 |
labrat ah les femmes! | bon je viens de le mettre en service (8x)
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 19:06:57 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | ok mais c'est pas intuitif il faut chercher le... d'accord mais bon on le voit pas de suite
Message cité 1 fois Message édité par labrat le 31-12-2012 à 20:42:42 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
piflechien12 | si... avec les boutons de volume sur le coté |
labrat ah les femmes! | oui d'accord mais on peut pas regler independament les autres volumes comme les sms les appels --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 14:47:00 ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
labrat ah les femmes! | oui mais c'est resolu ca
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
breezer79 Team Rampant | J'ai reçu mon htc 8x aujourd’hui et je me demandais quelle était la manière la plus pratique pour importer ses contacts ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
etienne000 | Chez moi ça fonctionne bien (Contacts via gmail), même mieux que sous iOs via un compte Exchange je trouve Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 02-01-2013 à 11:09:13 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
spacewolf1 |
|
labrat ah les femmes! |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dyxos | Drap, je viens de commander le 8S |
beniusc | Salut, ben voila, premier problème avec mon 8S : il c'est arrêté d'un coup, ecran noir et plus rien... je l'ai rallumé plusieurs fois : s'affichent le logo htc et aprés logo orange puis écran noir et rien n'est actif ; j'ai enlevé le cache de la carte sim et rallumé et ça a marché. depuis il refonctionne à nouveau, mais j'ai du enlever et remettre la carte sd car il ne la voyait plus... aurait-il le même symptôme que les nokia 920 ?? a+ Message édité par beniusc le 02-01-2013 à 14:27:24 --------------- Feed-Back - Ventes |
dyxos | rassurant tout ça... |
alto3 | Franchement, un Windows phone pas reconnu par Windows... je vais pas troller mais il y aurait matière à. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Sscrew49 | Non reconnu par Zune vous voulez dire ? |
piflechien12 | y a pas de zune avec les WP8 ...
|
yoke :) | J'ai comandé un 8X bleu chez Sosh le 30/12 et le statut est toujours sur validé, j'espère l'avoir avant samedi car après je déménage, ça serait con ^^ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Chronopost, le pire service qui soit ... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Colonel Sn@ke |
|
breezer79 Team Rampant | Petite question, Viber est exclusif à Nokia concernant les windows phone ? Message édité par breezer79 le 03-01-2013 à 10:31:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke | Le suivi Chronopost t'indique l'adresse de destination normalement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Windows Phone

[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S