Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1792415
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 30-09-2014 à 08:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

LisandruSP a écrit :

Pour 25€ ça a l'air bien. La qualité sonore est vraiment là?

Bah ça va je trouve. Pour l'avoir comparé avec des EarPods apple, car les sorties audio sont similaires, je l'ai trouvé un poil plus puissant.  
En tout cas c'est raccord avec la gamme. Après la réduction audio sera tjrs meilleur. Mais ça fait un kit main libre et de mp3 de qualité honnête.
Édit : sur Amazon les gens en sont relativement satisfait mais les avis ne sont pas super nombreux.

Message édité par Isandir le 30-09-2014 à 08:46:12
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 08:45:18  profilanswer

n°1792422
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 30-09-2014 à 08:53:00  profilanswer

À voir, au pire pour le prix c'est pas perdu :)

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1792426
badloo
Posté le 30-09-2014 à 08:58:31  profilanswer

salut à tous.

vous êtes nombreux à vous plaindre des clapets. C'est déjà le cas aussi avec le Z2. Décidement, le seul défaut que l'on peut trouver à ce téléphone parfait ?

n°1792432
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 30-09-2014 à 09:04:03  profilanswer

ichigo57 a écrit :

Je viens de recevoir mon petit joujou, récupéré ce soir trop excité.
Je vous joint quelques photos pour la version orange comparé à celui de madame un SONY SP de couleur rouge.

Face arrière:
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] C04552.jpg

Face avant
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] C04553.jpg

Coté
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] C04554.jpg

En taille le SP un poil plus grand pour une diagonal d'écran identique  
Bon je vais explorer l'engin  :D

C'est la première photo que je vois où le orange rend vraiment orange (grâce au rouge d'à côté). Il est vraiment magnifique, maintenant je sais que c'est cette couleur que je vais choisir  :love:  

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°1792437
Furorento
Posté le 30-09-2014 à 09:06:57  profilanswer

Djam_ a écrit :

C'est la première photo que je vois où le orange rend vraiment orange (grâce au rouge d'à côté). Il est vraiment magnifique, maintenant je sais que c'est cette couleur que je vais choisir  :love:  

Pareil, je trouve ca vraiment surprenant pour le coup. Faut vraiment que je vois cette couleur en vrai

n°1792438
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 30-09-2014 à 09:07:10  profilanswer

badloo a écrit :

salut à tous.

vous êtes nombreux à vous plaindre des clapets. C'est déjà le cas aussi avec le Z2. Décidement, le seul défaut que l'on peut trouver à ce téléphone parfait ?

Ils sont vraiment chiant si tu recharge en usb comme moi. Avec le port magnétique ce n'est plus un souci. Un adaptateur pas cher/pas mauvais et le souci est réglé.

n°1792446
badloo
Posté le 30-09-2014 à 09:16:27  profilanswer

Isandir a écrit :

Ils sont vraiment chiant si tu recharge en usb comme moi. Avec le port magnétique ce n'est plus un souci. Un adaptateur pas cher/pas mauvais et le souci est réglé.

merci isandir!

n°1792448
Furorento
Posté le 30-09-2014 à 09:19:31  profilanswer

Isandir a écrit :

T'as l'impression que ca recharge moins vite ou pas ?

n°1792452
Lenoiche
Posté le 30-09-2014 à 09:21:03  profilanswer

l'autonomie est vraiment incroyable
il me reste 60% après 22 heures loin d'un chargeur.

2 heures de video via VLC
une 20aine de messages SMS, mail, Facebook
10 min du surf
un coup de fil de 5min

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°1792455
Lenoiche
Posté le 30-09-2014 à 09:22:03  profilanswer

Furorento a écrit :

T'as l'impression que ca recharge moins vite ou pas ?

Je dirais un peu plus de 2h30 pour le recharger en magnétique sur un port USB de PC Fixe

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 09:22:03  profilanswer

n°1792460
alexvr
Posté le 30-09-2014 à 09:26:30  profilanswer

Bonjour,

Pour info j'avais préco chez Darty, commande toujours en cours d'appro alors que ça devait être expédié hier. Apres un appel, ils ne seront réapprovisionnés que le 19 Octobre. J'ai donc annulé ma commande et commandé chez LDLC qui a du stock, tant pis pour l'enceinte bluetooth  :kaola:

n°1792465
grumlyz
Posté le 30-09-2014 à 09:32:51  profilanswer

Lenoiche a écrit :

10 min du surf
un coup de fil de 5min

J'en suis à 41% après 26h, sur mon RAZR (i).
Je reçois le Z3C aujourd'hui, je pense que l'autonomie sera équivalente au RAZR, c'est déjà pas si mal.

n°1792475
evilblacks​heep
Posté le 30-09-2014 à 09:54:10  profilanswer

Pour info pour ceux qui voulaient le DK48 il a baissé un poil sur amazon.fr (enfin c'est quand meme encore à 29.38 mais j'ai pas vu moins cher)

n°1792481
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-09-2014 à 09:57:41  profilanswer

Lenoiche a écrit :

10 min du surf
un coup de fil de 5min

Excellent! :jap: :love:

T'es emails sont en synchro / push ?

---------------
- Life is too short to last long.
n°1792488
Furorento
Posté le 30-09-2014 à 10:11:39  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Je dirais un peu plus de 2h30 pour le recharger en magnétique sur un port USB de PC Fixe

Ok donc sur un vrai chargeur ca peut ptete aller encore plus vite.
2h30 c'est deja pas mal :)

n°1792501
grumlyz
Posté le 30-09-2014 à 10:24:08  profilanswer

Impossible de faire une demande de nano-sim chez Sosh, leur formulaire refuse de fonctionner (Chrome / Firefox / IE, même combat)

Tant-pis, c'est l'occasion de passer chez Numericable/SFR. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grumlyz le 30-09-2014 à 10:24:44
n°1792509
myzt
Posté le 30-09-2014 à 10:30:27  profilanswer

badloo a écrit :

salut à tous.

Ils sont de plus en plus résistants mais c'est comme le bouton "HOME" de l'iPhone, il peut y avoir une usure
Ce qui m'est arrivé (alors que j'ai ouvert le cache 3 fois  :o)
Sony devrait pousser la solution du câble magnétique en l'offrant directement dans le pack  

n°1792510
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 30-09-2014 à 10:31:15  profilanswer

khalis a écrit :

Ça dépend du réglage et du mode Stamina ou non je dirais. Je pense que c'est sans.  

Quand au Dock à moins de 30€ c'est tentant. Déjà que j'ai le tracking SWR10 qui me tente. Ca va faire encore des petites dépense ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 30-09-2014 à 10:31:26
n°1792514
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-09-2014 à 10:38:14  profilanswer

grumlyz a écrit :

Impossible de faire une demande de nano-sim chez Sosh, leur formulaire refuse de fonctionner (Chrome / Firefox / IE, même combat)

Tant-pis, c'est l'occasion de passer chez Numericable/SFR. :lol:

certaines boutiques Orange acceptent de changer la sim des clients Sosh

Message édité par sire de Botcor le 30-09-2014 à 10:38:35

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1792516
myzt
Posté le 30-09-2014 à 10:39:09  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Les Nums on les connait : c'est 4 étoiles ! les 5 étoiles sont justes réservées aux iPhones...  :sweat:

Les Nums notent les iPhones par rapport au modèle précédent
C'est sûr qu'il va avoir 5 étoiles à vie sachant que très souvent dans l'industrie, le nouveaux modèle sera toujours plus puissant, meilleur écran, plus fin etc...
Par contre pour la concurrence, ils comparent avec la concurrence d'où les notes parfois pourries des Xperia, Galaxy, HTC etc...
Ce qui est d'ailleurs paradoxale, dans leurs guide d'achats, ils placent le meilleur choix un 4 étoiles et l'iPhone 5 étoiles en second
C'est un site à fuir de toute urgence, mainstream, tests bâclés (je rigole tellement sur les tests des claviers et souris, domaines ou je m'y connais un peu)
Pourquoi n'a-t-on pas de sites FR de la qualitay des sites anglophones (type GSMArena)
J'ai plus confiance en Frandoid (pro android) qu'aux Nums (censé être généraliste donc impartial) pour l'impartialité c'est dire leur niveau  :o

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 30-09-2014 à 10:39:44
n°1792519
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-09-2014 à 10:43:48  profilanswer

myzt a écrit :

Pourquoi n'a-t-on pas de sites FR de la qualitay des sites anglophones (type GSMArena)

sans doute parce qu'il y a moins d'audience sur les sites fr donc moins de budget...
et c'est un cercle vicieux vu que même les français vont sur les sites anglophones, surtout que les fiches GSMarena sont bien arrangées de manière à ce que les non-anglophones ne soient pas trop pénalisés

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1792530
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-09-2014 à 10:59:07  profilanswer

Bonjour la compagnie,

J'ai viens de recevoir le précieux sésame.  
Commandé le 24/09 sur la boutique Sony, expédié hier soir de BRNO (en Tchéquie) à 14h33, le colis à transité par Bratislava, Leipzig, Marseille et pif-paf je viens de le recevoir à Nice. Bref, je suis assez bluffé par la vitesse de livraison par DHL sachant que j'avais opté pour la livraison standard.
Sinon la batterie était déjà préchargée à 68%, je suis donc en train de restaurer la config de mon "ancien" XPeria Z... à suivre, mais tout cela m'a l'air très fluide !

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 30-09-2014 à 11:00:05

---------------
Not just a man...
n°1792532
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-09-2014 à 11:01:20  profilanswer

Le dock c'est top. Tu le poses, ca charge, tu peux bidouiller grace au NFC apparemment. Plus la peine de se faire chier a trouver le cable qui est parti sous la table de nuit. Seul inconvénient est qu'il tient trop bien le téléphone, donc faut utiliser les deux mains pour le déconnecter (ou coller le dock).

/problemederiche

n°1792545
nico5310
Posté le 30-09-2014 à 11:11:44  profilanswer

myzt a écrit :

Les Nums notent les iPhones par rapport au modèle précédent
C'est sûr qu'il va avoir 5 étoiles à vie sachant que très souvent dans l'industrie, le nouveaux modèle sera toujours plus puissant, meilleur écran, plus fin etc...
Par contre pour la concurrence, ils comparent avec la concurrence d'où les notes parfois pourries des Xperia, Galaxy, HTC etc...
Ce qui est d'ailleurs paradoxale, dans leurs guide d'achats, ils placent le meilleur choix un 4 étoiles et l'iPhone 5 étoiles en second
C'est un site à fuir de toute urgence, mainstream, tests bâclés (je rigole tellement sur les tests des claviers et souris, domaines ou je m'y connais un peu)
J'ai plus confiance en Frandoid (pro android) qu'aux Nums (censé être généraliste donc impartial) pour l'impartialité c'est dire leur niveau  :o  

J'ai connu les Nums il y a déjà plusieurs années. A leur commencement, ils étaient vraiment ciblés que sur le High-Tech avec des tests très complets, qui leurs à valus une confiance des acheteurs et constructeurs.  
Aujourd’hui, ils veulent tellement grandir qu'ils font tout et n'importe quoi (aspirateur, brosse à dents,vélos électrique (!!), jouets (!!!), etc...) bref tellement de tests qu'ils ne sont plus capables de les faire complets (détails de fonction, des boutons etc...) et impartiaux (Apple ne donne pas quelques cadeaux en échanges de bonnes notes)... bref à vouloir trop en faire, mais mal le faire, ils vont certainement se casser la gu..e...

n°1792551
kiki052
Posté le 30-09-2014 à 11:16:27  profilanswer

evilblacksheep a écrit :

J'ai finalement reussi à joindre le service client ce matin et d'apres le gars que j'ai eu, seule une commande a été validée (ouf). Par contre vaut mieux pas etre pressés quand on essaye de joindre leur hotline, c'est loin d'etre des rapides. :sleep:  

Bon au moins me voila rassurée, j'ai plus qu'a attendre qu'ils expedient mon tel. La page de la boutique officielle annonce que les livraisons devraient commencer le 30 (donc aujourd'hui) mais je ne me fais pas trop d'illusions, j'espere rien avant la semaine prochaine.

salut, j'ai eu pareil que toi toutes mes tentatives ont était refusé sur sony, donc si j'ai bien compris par payal ca fonctionne ?
j'ai Rerererecommandé mon Z3 hier soir mais cette fois ci chez Fnac et ma commande et toujours en attente de validation bancaire .. donc jesite a annuler et commandé chez Sony :/

---------------
iPhone : 3G-3GS-4-4S>> Samsung S3 >> Samsung S4 >> Nexus 5 >> Samsung S3 >> ??
n°1792553
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 30-09-2014 à 11:17:05  profilanswer

Pour la cover officielle je viens de voir que Sony la livrerai/revendrai chez les distributueurs qu'en novembre. Ca fait un poil long :/

Enfin concernant les gestures à activer de réponse d'appel auto à l'oreille, secouer pour rejeter ou couper la sonnerie en retournant c'est dans personnalisation > gestes > gestion intelligente appels ;)

n°1792558
myzt
Posté le 30-09-2014 à 11:19:52  profilanswer

nico5310 a écrit :

J'ai connu les Nums il y a déjà plusieurs années. A leur commencement, ils étaient vraiment ciblés que sur le High-Tech avec des tests très complets, qui leurs à valus une confiance des acheteurs et constructeurs.  
Aujourd’hui, ils veulent tellement grandir qu'ils font tout et n'importe quoi (aspirateur, brosse à dents,vélos électrique (!!), jouets (!!!), etc...) bref tellement de tests qu'ils ne sont plus capables de les faire complets (détails de fonction, des boutons etc...) et impartiaux (Apple ne donne pas quelques cadeaux en échanges de bonnes notes)... bref à vouloir trop en faire, mais mal le faire, ils vont certainement se casser la gu..e...

Le problème, c'est que les sites orientés High-Tech non mainstream ne sont pas non plus les impartiaux (souvent anti-Apple pour aller dans le sens de leur lectorat, suffit de voir PC Inpact, une news d'Apple, des insultes et du trolls à foison)
Les sites comme Les Nums ou 01 Net, c'est dans l'autre sens...
Bref pas un site en France pour rattraper l'autre.

Message édité par myzt le 30-09-2014 à 11:20:32
n°1792563
Austin
Posté le 30-09-2014 à 11:22:07  profilanswer

Isandir a écrit :

Quand au Dock à moins de 30€ c'est tentant. Déjà que j'ai le tracking SWR10 qui me tente. Ca va faire encore des petites dépense ça :o

Si tu lis l'anglais :

http://www.cnet.com/products/sony-smartband-swr10/

Je lorgnais aussi dessus, mais ce que j'ai pu lire (sur le lien plus haut, ou ailleurs), me laisse perplexe.

n°1792569
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 30-09-2014 à 11:24:52  profilanswer

Bon après qq heures d'utilisations, un petit retour :

- tel Orange vendu désimlocké (micro SIM free découpé et ca fonctionne)

- ROM Sony nue installé avec Flashtool ca prends 20 min pour un newbie)

- 14h30 min sur batterie et reste 56 % estimé à 1jour+11h  par Stamina (pas mal d 'install/MAJ sur Google play, pas mal de temps à paramètrer, qq tests audio/video rapide, activation de LifeLog, ...)
Je vais adorer cette autonomie !!!

- L'ecran est superbe

- la reactivité au top (ca donne envie de cliquer partout ;-)

- des fonctions Sony très sympa : gesture pour appels, Tape to wake

- L'agenda est sympa mais pas son widget

- pas de problème avec les clapets... mais je vais acheter un dock / câble magnétique pour éviter de les ouvrir quand même.

- Sympa les réglage rapide (et avec appui long on peut passer dans le menu réglage correspondant)

- Carte SD reconnue sans problème

- Appli Sony pas mal : Actualité, Trak-ID, Diagnostic,  
- Appli Sony pas terrible : Walkman, Album (à tester un peu plus peut etre)

- Le micro-casque livré à des écouteurs intra-auriculaire. Il me semble pas si mal... mais je comparerais avec mes Sennheiser plus tard. A la 1ère connexion, Le smart-connect propose de réaliser une action auto (genre écoute automatique de la musqiue en déplacement)... à voir si c'est efficace.

Bon en gros, pour 430€, je suis très très content ;-)

Me reste à trouver comment le protéger, je pencherais surement vers :
 - Mode travail/semaine : protection ecran + Sony Xperia Z3 Compact SCR26  
 - Mode WE/Sortie/photo aqua : protection ecran + housse silicone tranparente  

Voilà et merci pour tous vos conseils/avis/retour !

---------------
http://julien.enviephoto.fr
n°1792590
Kholargol
Posté le 30-09-2014 à 11:34:19  profilanswer

Comme d'hab le meilleur étui c'est l'officiel mais comme d'hab, c'est vendu à un prix prohibitif (38 euros !)

n°1792595
grumlyz
Posté le 30-09-2014 à 11:37:33  profilanswer

Reçu à l'instant !

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_555623Z3c.jpg

Message édité par grumlyz le 30-09-2014 à 11:41:00
n°1792603
evilblacks​heep
Posté le 30-09-2014 à 11:42:22  profilanswer

kiki052 a écrit :

salut, j'ai eu pareil que toi toutes mes tentatives ont était refusé sur sony, donc si j'ai bien compris par payal ca fonctionne ?
j'ai Rerererecommandé mon Z3 hier soir mais cette fois ci chez Fnac et ma commande et toujours en attente de validation bancaire .. donc jesite a annuler et commandé chez Sony :/

Par paypal ca a marché direct alors que les tentatives par CB ont été rejetées par Sony (Ironie car paypal c'est juste un prelevement sur la dite CB, mais bon, va comprendre). En plus tu peux toujours bénéficier de l'offre préco sur les ecouteurs à 1€ sur le site officiel il me semble (en tout cas hier c'etait le cas).

n°1792607
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 30-09-2014 à 11:47:06  profilanswer

dju1980 a écrit :

- L'agenda est sympa mais pas son widget

- Appli Sony pas mal : Actualité, Trak-ID, Diagnostic,
- Appli Sony pas terrible : Walkman, Album (à tester un peu plus peut etre)

Agenda > Sunrise que je trouve bien fichu en terme de présentation, y compris le widget ;)
Walkman pas terrible  [:fing fang fung] Il est quand même pas mal comme lecteur natif et fourni. C'est même un des rare que je trouve top avec PowerAMP. Pour Album c'est superbement bien présenté aussi notamment avec le zoom/dezoom dans la/les albums.

Austin a écrit :

Si tu lis l'anglais :
http://www.cnet.com/products/sony-smartband-swr10/
Je lorgnais aussi dessus, mais ce que j'ai pu lire (sur le lien plus haut, ou ailleurs), me laisse perplexe.

Je suis d'accord sur les points évoqué mais quand tu lis le test de Frandroid et la conclusion qui l'explicite clairement, si le problème c'est les données que Sony a qui gène vraiment la personne, elle dira non. Pour ma part je trouve que cela fourni un tracking honnête et notamment au prix actuel 50-60 € chez mamazone.

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 30-09-2014 à 11:47:48
n°1792626
Oba-chan
Posté le 30-09-2014 à 11:55:30  profilanswer

Hello tout le monde je suis à la recherche d'un câble magnétique en attendant la bête qui devrait arriver demain (materiel.net)
Cependant c'est un peut la jungle niveau choix et prix, si quelqu'un en avait un bon sous la main :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Oba-chan le 30-09-2014 à 11:55:55
n°1792631
evilblacks​heep
Posté le 30-09-2014 à 12:00:44  profilanswer

Pendant qu'on parle de cables magnetiques, ca existe un dock pour la voiture ? Genre support voiture mais qui gere la charge par port magnetique? J'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé de convaincant. Et le support officiel sony ne fait pas chargeur.

n°1792635
myzt
Posté le 30-09-2014 à 12:05:40  profilanswer

evilblacksheep a écrit :

Pendant qu'on parle de cables magnetiques, ca existe un dock pour la voiture ? Genre support voiture mais qui gere la charge par port magnetique? J'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé de convaincant. Et le support officiel sony ne fait pas chargeur.

Oui mais système D  :o  
ton dock, le câble + allume cigare et du velco pour coller le dock sur une surface

n°1792638
virgul7
Posté le 30-09-2014 à 12:09:24  profilanswer

myzt a écrit :

Ils sont de plus en plus résistants mais c'est comme le bouton "HOME" de l'iPhone, il peut y avoir une usure
Ce qui m'est arrivé (alors que j'ai ouvert le cache 3 fois  :o)
Sony devrait pousser la solution du câble magnétique en l'offrant directement dans le pack  

C'est les loi européen qui l'en disuade...  eh oui a part Apple (qui je ne sais pour quelle raison y échappe) tous les tel se recharge par le port micro usb. et si tu regarde au catalogue Sony, il n'y pas  de chargeur magnétique autre que dock et ca doit pas être du à un hasard;)

Lynk a écrit :

Le dock c'est top. Tu le poses, ca charge, tu peux bidouiller grace au NFC apparemment. Plus la peine de se faire chier a trouver le cable qui est parti sous la table de nuit. Seul inconvénient est qu'il tient trop bien le téléphone, donc faut utiliser les deux mains pour le déconnecter (ou coller le dock).

/problemederiche

Je sais pas comment tu te débrouille mais si tu met la main correctement t'arrive a décoller le téléphone de la dock avec une main. tu le pince le tél appuye avec tes doigts sur la partie arrière du dock et tu pivote puis il sors sans problème ;)

C'est pas une bidouille c'est le prog Smart connect qui gère ca et tu peux aussi faire des action sur plein d'autre événement (connection casque, bluetooth, etc..) .

Message édité par virgul7 le 30-09-2014 à 12:10:44
n°1792658
Lenoiche
Posté le 30-09-2014 à 12:32:16  profilanswer

khalis a écrit :

Excellent! :jap: :love:

4 comptes en synchro

---------------
n°1792667
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 30-09-2014 à 12:42:51  profilanswer

Je viens de commander ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] refresh_T1

Pour 3.5€ ca fera l'affaire pour démarrer ;-)

Oba-chan a écrit :

Hello tout le monde je suis à la recherche d'un câble magnétique en attendant la bête qui devrait arriver demain (materiel.net)
Cependant c'est un peut la jungle niveau choix et prix, si quelqu'un en avait un bon sous la main :ange:

Je plussoie... je vais prendre un dock je pense mais j'ai besoin d'un câble pour les déplacements/WE...

---------------
http://julien.enviephoto.fr
n°1792672
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-09-2014 à 12:46:29  profilanswer

Isandir a écrit :

Agenda > Sunrise que je trouve bien fichu en terme de présentation, y compris le widget ;)
Walkman pas terrible  [:fing fang fung] Il est quand même pas mal comme lecteur natif et fourni. C'est même un des rare que je trouve top avec PowerAMP. Pour Album c'est superbement bien présenté aussi notamment avec le zoom/dezoom dans la/les albums.

Isandir a écrit :

Je suis d'accord sur les points évoqué mais quand tu lis le test de Frandroid et la conclusion qui l'explicite clairement, si le problème c'est les données que Sony a qui gène vraiment la personne, elle dira non. Pour ma part je trouve que cela fourni un tracking honnête et notamment au prix actuel 50-60 € chez mamazone.

1 € chez SFR (trouver quelqu'un qui a une ligne SFR) il est super pour le reveil ce bracelet avec son vibreur, et la notif d'SMS en silencieux.

Message cité 2 fois
Message édité par fabcool le 30-09-2014 à 12:46:46
n°1792684
Snaaaake
Posté le 30-09-2014 à 12:55:57  profilanswer

Je dois recevoir ça pour le câble magnétique  :

http://m.aliexpress.com/item/20245 [...] esitedetai

Un membre l'a reçu et ça le fait apparemment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)