| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 17:21:15 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah en septembre ils s'étaient fait chier à réparer des trucs mineurs et pas ce qui déconnait vraiment...j'avais reçu le même |
danielle83 | retour de SAV (2 semaines) suite à pb tactile.
|
the_big_poulet Flying chicken | erf plus de dev de slimrom, le dev a reçu un xperia x au lieu de son z3c en échange de garantie |
Pupoul Je te vois | Ouip, vu ça en début de semaine...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | téléphone tentative de livraison...hâte de découvrir les "réparations" ou l'échange |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 16:42:35 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Comment vous savez que c'est a cause du bluetooth ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Pupoul Je te vois | Parce que ça le fait pas si le bluetooth est désactivé |
baptjam | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par baptjam le 17-12-2016 à 15:29:30 |
drmouse |
|
- Supersonique - |
|
Bocal83 |
|
Azgor | J'ai aussi une toute petite "tâche" d'environ 2mm, revêtement qui a du se barrer tout seul là aussi. Heureusement perso il n'y a absolument aucune incidence sur la prise de photos. |
baptjam |
Message édité par baptjam le 17-12-2016 à 22:10:19 |
Snaaaake | Bon bah le problème sur mon Z3C aura réapparu très rapidement après son retour du SAV comme prévu Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 19-12-2016 à 12:21:15 |
drmouse |
Petit et performant -> iPhone SE |
Snaaaake |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un Z3C échangé à "neuf" ça peut se négocier à combien ? 200/220€? |
|
Pupoul Je te vois | J'utilise pas fidme. Et c'est revenu : je finis la journée à 50% quand je ne l'utilise pas Ras-le-cul. Message édité par Pupoul le 20-12-2016 à 12:05:00 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Pupoul Je te vois |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai enfin récupéré mon téléphone...
|
|
the_big_poulet Flying chicken | ouaip j'avais fait ça mais c'était pas mon problème au final c'était bien une appli qui merdait.
|
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !