Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°2150270
mister mag​oo
Posté le 10-08-2016 à 17:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Exact ! Merci, je viens de le désactiver ;)

Je vois dans les commentaires de ce site que le mode stamina est moins performant qu'avant.

---------------
A pu signature !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 17:17:30  profilanswer

n°2150272
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 10-08-2016 à 17:23:21  profilanswer

mister magoo a écrit :

Exact ! Merci, je viens de le désactiver ;)

Je vois dans les commentaires de ce site que le mode stamina est moins performant qu'avant.

Oui, il n'y plus le mode Stamina qui permet d'avoir les perf un peu réduites (le mode avec le signe "+" devant la jauge de batterie).

Par contre je n'ai encore jamais testé le mode ultra stamina (celui-ci est de retours)

Quand au mode stamina qui s'active en dessous de 30 ou 15% (configurable), je ne vois pas la différence avec le système de Google. Ça coupe les vibrations, baisse la luminosité, coupe les données quand l'écran est éteint...

Pour moi le mode le plus utile n'est pas encore de retours.

Par contre un gros plus est la charge lente pour augmenter la durée de vie de la batterie

Message édité par ed_bracam le 10-08-2016 à 17:24:39

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2150297
mister mag​oo
Posté le 10-08-2016 à 19:13:49  profilanswer

Que c'est pénible. Plus qu'à attendre que les constructeurs améliorent significativement l'autonomie et se contenter d'un moins bon z3 qu'auparavant.
Il me semble avoir lu que l'ultra stamina était si restrictif qu'il fallait redémarrer l'appareil pour retrouver un comportement normal.
Donc pas vraiment intéressant. ET puis si c'est pour tout bridé à fond, autant ressortir un vieux téléphone.  

Mise à jour en cours. Je verrais bien demain s'il tient mieux la journée.

Pas con la charge lente. Surtout que je le laisse charger la nuit, vu qu'au matin lorsqu'il n'est pas sur son socle, je quitte la maison avec 70% !!!
J'ai testé ce matin, et j'ai dû partir avec ma batterie externe de secours.

---------------
A pu signature !
n°2150307
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-08-2016 à 19:39:19  profilanswer

mister magoo a écrit :

Il me semble avoir lu que l'ultra stamina était si restrictif qu'il fallait redémarrer l'appareil pour retrouver un comportement normal.
Donc pas vraiment intéressant. ET puis si c'est pour tout bridé à fond, autant ressortir un vieux téléphone.  

Ouais l'ultra Stamina ça transforme ton beau smartphone en feature phone.. littéralement.
Perso je m'en suis servi cet été lors d'une sortie en haute-montagne où je savais que j'allais de toute façon pas avoir de réseau pendant plusieurs jours, mais je voulais utiliser le Z3C pour prendre des photos.
Effectivement y'a moyen de tenir 4jours ou plus en sortant le téléphone régulièrement pour shooter, mais par ex je ne pouvais même pas échanger de SMS si j'avais du réseau parce que j'utilise Textra et en mode ultra stamina les apps de messagerie tiers ne fonctionnent pas.
Mais même ecouter de la musique est impossible avec ce mode (sauf pour l'appli radio FM qui apparemment fonctionne)  :pt1cable:  
Et comme tu dis, il faut rebooter le telephone pour désactiver le mode, donc ça ne se fait pas d'un clic. autant dire qu'on ne bascule pas de l'un à l'autre à souhait selon l'envie ou l'usage.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2150330
v3ofme
hhhehehe
Posté le 10-08-2016 à 20:31:30  profilanswer

Clair, l'ultra stamina c'est fait pour les situations d'urgence, genre tu sors le soir et t'as que 15%, tant pis pour snapchat :o

Message cité 1 fois
Message édité par v3ofme le 10-08-2016 à 20:31:48

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°2150440
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 11-08-2016 à 09:27:18  profilanswer

v3ofme a écrit :

Clair, l'ultra stamina c'est fait pour les situations d'urgence, genre tu sors le soir et t'as que 15%, tant pis pour snapchat :o

C'est ça. J'ai du l'utiliser une fois aussi.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2150488
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 11-08-2016 à 11:45:24  profilanswer

C'est quoi l'histoire la ? la nouvelle release est proposée par Xperia Compagnon ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2150528
maximushug​us
Posté le 11-08-2016 à 13:36:10  profilanswer

Je sais pas vous, mais depuis la dernière MAJ, j'ai l'impression de mon Z3C garde bien mieux les applications en mémoire qu'avant, à voir dans le temps.

n°2150779
pistrix
Posté le 12-08-2016 à 10:03:42  profilanswer

Z3C reçu du SAV, rien à redire.
Tel envoyé le 8 Aout, reçu par Sony le 9, je reçois un mail le 10 au soir me disant qu'il est expedié, je le reçoit ce matin tout nikel avec un petit chiffon en prime.
Ecran tout neuf sans avoir déboursé un centime.  :jap:

n°2150919
maitre ren​ard
Posté le 12-08-2016 à 13:35:47  profilanswer

bonjour,  

le Z3C que j'ai donné à ma femme a le bug du haut de l'écran qui ne fonctionne plus. J'ai un peu regardé cela a l'air d'être un problème récurrent. Y a t il une solution à ce problème ? le téléphone date de novembre 2014, passera t il encore sous garantie auprès de Sony ?  

Merci

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 13:35:47  profilanswer

n°2150964
pistrix
Posté le 12-08-2016 à 15:55:00  profilanswer

maitre renard a écrit :

bonjour,  
le Z3C que j'ai donné à ma femme a le bug du haut de l'écran qui ne fonctionne plus. J'ai un peu regardé cela a l'air d'être un problème récurrent. Y a t il une solution à ce problème ? le téléphone date de novembre 2014, passera t il encore sous garantie auprès de Sony ? Merci

Oui. C'est pour ça que j'ai renvoyé le miens également.

n°2151271
maitre ren​ard
Posté le 13-08-2016 à 21:08:13  profilanswer

ok merci pour ta réponse

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°2151479
mister mag​oo
Posté le 15-08-2016 à 08:01:41  profilanswer

Je reviens sur mon retour sav.  

Aucune nouvelle de mes mails pour la prise en charge de la batterie.
Et gros point noir, cette "nouvelle batterie" n'a pas l'air de tenir le choc plus que l'autre.
Je vais tout réinitialiser et voir combien elle perd sans autres applications installées que celles de la rom, et sans carte sim.

Là, en une nuit, donc en veille, 32% de perdu, mode stamina enclenché, doze sans aucune exception (sauf sms).  
Data, wifi, bluetooth coupé...En mode légume, quoi !!!
D'autant que j'ai installé batterie doctor et fermé en plus pleins de services.
J'suis dégoûté. logiquement, je tiens pas une journée si j'ai quelques appels téléphoniques. super.

A se demander si la batterie a réellement été changée !! :sarcastic: Je n'ai pas activé la charge lente, donc en plus je suis à 100% de la batterie.
D'ailleurs, un truc louche : Si j'active le système charge lente, mon téléphone me signale toujours qu'il recharge rapidement (j'ai bien rebouté le téléphone)  ;)  
Ed_bracam, il te dit quoi lorsque tu charges ?  
A noter que je recharge via le dock et le port magnétique. Par le port usb, il m'indique toujours que la charge est lente, même avant que Sony ait intégré cette fonction  :pt1cable:  

---------------
A pu signature !
n°2152745
kennyzz
Posté le 18-08-2016 à 11:30:12  profilanswer

Pas rassurant... moi qui commence à avoir des doutes sur ma batterie.. :/

Bon, avec pokémon Go, çà fout une claque... mais qd je perd 65% en à peine une heure.... :heink:

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°2153530
mister mag​oo
Posté le 20-08-2016 à 08:01:19  profilanswer

65% en une heure, ç'est énorme !!! je comprend pourquoi y'a un plan marketing pokemon go/batteries externes !  :lol:  

Moi je n'arrive pas à savoir ce qui draine ma batterie.  ;)  S'ils ont vraiment changé et qu'elle est neuve, c'est surement un bug.
J'ai acheté un z5c en promo, et quand j'aurais reçu de quoi le protéger, je vais pouvoir repartir de zéro sur le z3c.  

Peut-être que d'avoir restauré, et non réinstallé les applications engendre des conflits ?
Peut-être que d'avoir transféré toutes mes applications sur sd n'arrange pas non plus ?

Dés que possible, je réinitialise et je vois ce que ça donne. Pis si aussi calamiteux, retour sav !

---------------
A pu signature !
n°2153600
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-08-2016 à 12:52:47  profilanswer

Apres la dernière maj d'Android sur le z3c, j'ai des problemes avec mon touch screen. Tout marche bien sur l’écran "lock", mais une fois dans l'OS je n'ai plus les boutons "home, retour, toutes les apps" en bas qui marchent...?

J'ai fais un reset mais ca ne change rien :/

Si vous avez une idée...

edit: ca marche avec l'option Gants dans les réglages de l’écran mais c'est pété comme méthode.

Message édité par Lynk le 20-08-2016 à 12:58:20
n°2153635
kennyzz
Posté le 20-08-2016 à 14:52:53  profilanswer

J'ai fais la maj LL > MM, mais tout bloquait, les applis les commandes. bref obligé de revenir en arrière...  :pfff:  

Sinon, pour installer directement MM 6.0.1 version 23.5.A.1.291, vous prenez laquelle en priorité (Italy, Germany, etc....)?
faut-il rentrer les APN de l’opérateur ou la recherche de réseau se fait toute seule?

:sweat:     :jap:  :jap:  :jap:

Message édité par kennyzz le 20-08-2016 à 15:15:03

---------------
n°2153698
Pupoul
Je te vois
Posté le 20-08-2016 à 18:54:35  profilanswer

J'ai testé en vacances la mise à jour du Recovery, je déconseille :o

J'avais la SLIMM 2, adaptable storage, les sauvegardes et la ROM sur la SD, autrement dit comme le smartphone était en bootloop, j'avais PLUS RIEN :lol:

Du coup j'ai mis la SLIMM 3 (je crois), pas mis la SD en adaptable storage (mais on peut quand même déplacer certaines applis....mais pas toutes...), et je fais dans nandroid backup depuis le recovery.

Dans l'histoire j'ai perdu tous mes SMS, mais j'ai une ancienne sauvegarde : on peut mixer les sauvegardes ? y'a un outil pour ça ?

n°2153705
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-08-2016 à 19:35:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai testé en vacances la mise à jour du Recovery, je déconseille :o

J'avais la SLIMM 2, adaptable storage, les sauvegardes et la ROM sur la SD, autrement dit comme le smartphone était en bootloop, j'avais PLUS RIEN :lol:

Du coup j'ai mis la SLIMM 3 (je crois), pas mis la SD en adaptable storage (mais on peut quand même déplacer certaines applis....mais pas toutes...), et je fais dans nandroid backup depuis le recovery.

Dans l'histoire j'ai perdu tous mes SMS, mais j'ai une ancienne sauvegarde : on peut mixer les sauvegardes ? y'a un outil pour ça ?

La ROM SLiMM 3 n'est pas encore sorti.

Je pense que tu dois t'en mêler les pinceaux.

Avant d'installer une ROM il fait effectuer des sauvegardes par précaution, sauf si tu fais une "clean install" qui efface toutes les données.

---------------
- Life is too short to last long.
n°2153706
myzt
Posté le 20-08-2016 à 19:38:35  profilanswer

mister magoo a écrit :

Je reviens sur mon retour sav.

Aucune nouvelle de mes mails pour la prise en charge de la batterie.
Et gros point noir, cette "nouvelle batterie" n'a pas l'air de tenir le choc plus que l'autre.
Je vais tout réinitialiser et voir combien elle perd sans autres applications installées que celles de la rom, et sans carte sim.

Là, en une nuit, donc en veille, 32% de perdu, mode stamina enclenché, doze sans aucune exception (sauf sms).
Data, wifi, bluetooth coupé...En mode légume, quoi !!!
D'autant que j'ai installé batterie doctor et fermé en plus pleins de services.
J'suis dégoûté. logiquement, je tiens pas une journée si j'ai quelques appels téléphoniques. super.

A se demander si la batterie a réellement été changée !! :sarcastic: Je n'ai pas activé la charge lente, donc en plus je suis à 100% de la batterie.
D'ailleurs, un truc louche : Si j'active le système charge lente, mon téléphone me signale toujours qu'il recharge rapidement (j'ai bien rebouté le téléphone)  ;)
Ed_bracam, il te dit quoi lorsque tu charges ?
A noter que je recharge via le dock et le port magnétique. Par le port usb, il m'indique toujours que la charge est lente, même avant que Sony ait intégré cette fonction  :pt1cable:

Oui fait un hard reset, sauvegarde tes données, n'installe rien, laisse-le le décharger une nuit pour voir (je te conseille juste le stamina)
Sinon est-ce que le tel chauffe un peu même en idle?
J'ai eu un Xperia neuf qui se déchargeait trop vite, le tel était tiède en idle, après un échange Sony, j'ai fini par le renvoyer pour commander un autre, le nouveau il était froid en idle (rappel c'est un Xperia Z donc un vrai four comparé à un Z3C)
Mon beauf avait aussi pris un Z3C sur mes conseils ( :o) et me dit qu'il est déçu, l'autonomie est pas ouf, il me passe le tel, je remarque rien sauf que c'est la même sensation tiède que j'avais eu avec le XZ, bizarre mais je regarde son tel, y a rien qui me choque sauf donc cette tiédeur comparée au mien qui était frais malgré l'été
Puis je lui ai conseillé d'aller en boutique là où il l'avait acheté pour faire un échange (il avait acheté il y a quelques jours), et il revient en me disant que c'était bon, l'autonomie est revenue à la normale: il avait mis 4 mails en push permanent  :lol:
Regarde donc si c'est pas une app qui te bouffe tout ou un réglage un peu extrême, ça arrive fréquemment

Message édité par myzt le 20-08-2016 à 19:44:56

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2153712
Pupoul
Je te vois
Posté le 20-08-2016 à 20:15:10  profilanswer

khalis a écrit :

La ROM SLiMM 3 n'est pas encore sorti.

Je pense que tu dois t'en mêler les pinceaux.

Avant d'installer une ROM il fait effectuer des sauvegardes par précaution, sauf si tu fais une "clean install" qui efface toutes les données.

Oui je suis passé très vite en téléchargeant la ROM, la 3.0 est en dev, c'est la 2.5.

n°2154123
groskachou
Posté le 22-08-2016 à 11:00:57  profilanswer

Hello,

Je reviens ici à propos de mon problème de bluetooth depuis 1 mois et demi. Reset, Hard reset, downgrade vers lolipop... rien a faire, le bluetooth continue de se déconnecter :( Le problème c'est que c'est très aléatoire. Il se déconnecte soit au bout de 2 min, soit au bout de 45min...
Je sais plus quoi faire :( et j'ai peur que le retour SAV ne serve a rien car je doute qu'ils testent le bluetooth aussi longtemps pour voir que ca se coupe et ca se relance :(

n°2154129
Telgar
Posté le 22-08-2016 à 11:24:15  profilanswer

groskachou a écrit :

Hello,

Je reviens ici à propos de mon problème de bluetooth depuis 1 mois et demi. Reset, Hard reset, downgrade vers lolipop... rien a faire, le bluetooth continue de se déconnecter :( Le problème c'est que c'est très aléatoire. Il se déconnecte soit au bout de 2 min, soit au bout de 45min...
Je sais plus quoi faire :( et j'ai peur que le retour SAV ne serve a rien car je doute qu'ils testent le bluetooth aussi longtemps pour voir que ca se coupe et ca se relance :(

Pour ma part, je constate aussi que le bluetooth ne fonctionne plus comme avant - je pense que c'est lié au passage à MM.
On dirait que le bluetooth se met en veille pour économiser de l'énergie.
Bilan, mon bracelet (SWR10) est régulièrement déconnecté, la connexion ne se fait plus automatiquement avec le bluetooth de la voiture (sans doute parce que le bluetooth est en veille au moment où je démarre).

n°2154133
groskachou
Posté le 22-08-2016 à 11:28:13  profilanswer

Oui, alors que je ne l'ai pas coupé, je retrouve souvent le bluetooth coupé moi aussi.

n°2154395
Supral
Posté le 22-08-2016 à 21:59:27  profilanswer

Le son chez moi coupe:
- lorsque je recois une notif quand je suis par ex. sur un jeu
- lorsque le capteur de présence/proximité fonctionne en appel

Si vous avez une idée d'où cela provient. Le passage à MM a été le déclencheur.

Message édité par Supral le 22-08-2016 à 22:01:50

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°2154935
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-08-2016 à 00:12:34  profilanswer

http://blogs.sonymobile.com/2016/0 [...] -0-nougat/

Bon ben Sony fait de la merde....
Pas de Android N pour les Z3, bravo les gars, champion du monde. Quelle belle idée vous avez eux de proposer la preview sur le Z3 pour ensuite lâcher l'affaire.

Probablement la meilleure chose à faire si vous souhaitez inciter les gens à acheter vos téléphones.... Ou pas...

Donc voilà, je vais continuer à me contenter de mon z3 sur Android 5,parce que je n'ai toujours pas trouvé un quelconque intérêt à la bascule vers Android 6 (alors que Android 7 aurait vraiment apporté des nouveautés intéressantes). Et le jour où il me lâchera ben j'irai voir ailleurs et je ferais sûrement le deuil d'avoir un appareil compact et performant.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2154950
Furorento
Posté le 24-08-2016 à 00:53:40  profilanswer

Le telephone étant sorti en 2014, ca fait 2 ans de support, ca sera difficile de trouver mieux ailleurs sur Android en tout cas. (qui fait mieux ?)
Meme si c'est sur qu'on aurait aimé avoir N sur le Z3 :o

Message édité par Furorento le 24-08-2016 à 01:05:21
n°2154953
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-08-2016 à 01:20:40  profilanswer

C'est moins de 24 mois !

n°2154963
kennyzz
Posté le 24-08-2016 à 06:44:05  profilanswer

En plus, c'est même pas une question HW ou de capacité...
Juste histoire de forcer les gens à racheter un nouveau tél... mais quand on voit l'offre... :/
(Les nouveautés, c'est pas sensé être mieux que le modèle précédent ?)

Edit.: de mémoire LL avait été plus loin en remontant au Z1 [:canardeur]

Message édité par kennyzz le 24-08-2016 à 06:54:15

---------------
n°2154975
Draikins
Spiral Knight
Posté le 24-08-2016 à 07:49:34  profilanswer

2 màj majeures c'est déjà plus que la totalité des Windows Phone (je viens de WP) mais j'en espérais quand même une troisième.

J'adore ce téléphone et le mod Xposed N-ify apporte une bonne partie des changements de Nougat, mais le renouvellement s'annonce difficile.  

Aucune offre sous Android en compact HDG depuis le Z5C qui n'est pas bien meilleur que le Z3C.

n°2154982
v3ofme
hhhehehe
Posté le 24-08-2016 à 08:29:54  profilanswer

Bah y aura probablement des ROMs customs pour avoir Android N.

En parlant de ça, la SLiMM 3.0 (et 3.1) est sortie. Par contre faut flash full rom si on est en 2.5.

---------------
n°2154986
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-08-2016 à 08:39:07  profilanswer

Nan mais ce qui fout les boules c'est qu'ils avaient fait la preview sur le Z3 quasiment dès le début.

Sans dec', on fait pas ça si on ne prévoit pas d'inclure la gamme dans le processus de MAJ  :pfff:

Et le pire c'est que le Z3+ y a droit lui... Le machin est même pas 4 mois plus récent que le Z3C et le hardware est quasiment identique.

Message édité par Le_poilu le 24-08-2016 à 08:40:20

---------------
n°2154990
v3ofme
hhhehehe
Posté le 24-08-2016 à 08:50:06  profilanswer

C'est peut être que Sony sent que y a assez de support de la communauté pour le Z3c et typiquement ceux qui voudront Android N ne rechigne pas à mettre une ROM custom (en général hein)

Je crois que Sony se repose sur la communauté sur le coup. Ils font le Z3 pour démarrer l'idée et attend que ça se fasse pour le Z3C. La base d'utilisateurs du Z3c est beaucoup plus grande donc demanderai plus de support de la part de Sony je suppose.

Message cité 1 fois
Message édité par v3ofme le 24-08-2016 à 08:50:21

---------------
n°2154992
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-08-2016 à 08:57:25  profilanswer

Nan mais le Z3 n'est pas inclu non plus :o

C'est toute la gamme Z3 qui passe à l'as (Z3 Tablet inclue) :o

C'est complètement débile de leur part, ils ont 3 (4 avec le Z3+) produits au hardware tellement proche que tout développement fait sur un peut se porter rapidement sur les 2 autres (c'est un peu l'intérêt à la base). Et ils ne vont mettre à jour que le Z3+ qui est peut-etre un des moins vendu/connu du lot :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 24-08-2016 à 08:58:07

---------------
n°2154997
qhyron90
Posté le 24-08-2016 à 09:08:10  profilanswer

v3ofme a écrit :

C'est peut être que Sony sent que y a assez de support de la communauté pour le Z3c et typiquement ceux qui voudront Android N ne rechigne pas à mettre une ROM custom (en général hein)

Je crois que Sony se repose sur la communauté sur le coup. Ils font le Z3 pour démarrer l'idée et attend que ça se fasse pour le Z3C. La base d'utilisateurs du Z3c est beaucoup plus grande donc demanderai plus de support de la part de Sony je suppose.

la plupart des utilisateurs connaissent pas l'existence des rom custom :o

n°2154998
v3ofme
hhhehehe
Posté le 24-08-2016 à 09:15:20  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Nan mais le Z3 n'est pas inclu non plus :o

C'est toute la gamme Z3 qui passe à l'as (Z3 Tablet inclue) :o

C'est complètement débile de leur part, ils ont 3 (4 avec le Z3+) produits au hardware tellement proche que tout développement fait sur un peut se porter rapidement sur les 2 autres (c'est un peu l'intérêt à la base). Et ils ne vont mettre à jour que le Z3+ qui est peut-etre un des moins vendu/connu du lot :pfff:

Ah autant pour moi :jap: ça n'empeche qu'on peut probablement récupérer quelque chose du dev sur Z3+  

qhyron90 a écrit :

la plupart des utilisateurs connaissent pas l'existence des rom custom :o

Ces même gens connaitront pas l'existence d'Android N :o

---------------
n°2155039
khalis
Stillness is the key !
Posté le 24-08-2016 à 10:32:25  profilanswer

Sony veut qu'on change de téléphone. :o :fou:

y'a plus qu'a espèrer une rom N sur XDA. :D

Genre celle du Z3+ =>  Z3/Z3C.

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 24-08-2016 à 10:33:24

---------------
- Life is too short to last long.
n°2155041
qhyron90
Posté le 24-08-2016 à 10:36:06  profilanswer

vous avez vraiment des doutes sur un support de la communauté? ^^

je pense qu'une rom custom N sera meilleure que l'ensemble des rom officielles Sony :o

n°2155052
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 24-08-2016 à 11:02:41  profilanswer

:hello: Je récupère mon Z3C ce soir, j'ai vu beaucoup de retours positifs sur ce téléphone, sur l'appareil photo etc...
Le seul point noir semble être la fragilité de l'écran (qui si j'ai bien compris pète en chauffant?), vous avez une protection à me conseiller? :jap:

D'habitude je passe sur une rom custom directement à l'achat du tel, en général cyanogen... ça mouline sur Z3C?

Pardon d'avance si ça a été discuté dans les pages précédentes, j'ai pas cherché dans les annales du topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par koinkoinkoin le 24-08-2016 à 11:02:56
n°2155064
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-08-2016 à 11:19:46  profilanswer

khalis a écrit :

Sony veut qu'on change de téléphone. :o :fou:

Ils veulent aussi qu'on change de fabricant ?

Parce que pour l'instant leur nouvelle gamme ne propose aucun remplaçant aux modèles compact

---------------
n°2155068
qhyron90
Posté le 24-08-2016 à 11:23:19  profilanswer

ha ça c'est sûr que dans l'état actuel des choses, mon téléphone futur ne sera pas un Sony si je devais changer dans les 6 prochains mois!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)