| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
mister magoo | Reprise du message précédent : --------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 17:17:30 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
Message édité par ed_bracam le 10-08-2016 à 17:24:39 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
v3ofme hhhehehe | Clair, l'ultra stamina c'est fait pour les situations d'urgence, genre tu sors le soir et t'as que 15%, tant pis pour snapchat Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 10-08-2016 à 20:31:48 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est quoi l'histoire la ? la nouvelle release est proposée par Xperia Compagnon ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
maximushugus | Je sais pas vous, mais depuis la dernière MAJ, j'ai l'impression de mon Z3C garde bien mieux les applications en mémoire qu'avant, à voir dans le temps. |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 13:35:47 ![]() ![]() |
pistrix |
|
maitre renard | ok merci pour ta réponse --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
kennyzz | Pas rassurant... moi qui commence à avoir des doutes sur ma batterie.. --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | J'ai fais la maj LL > MM, mais tout bloquait, les applis les commandes. bref obligé de revenir en arrière... Message édité par kennyzz le 20-08-2016 à 15:15:03 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
myzt |
Message édité par myzt le 20-08-2016 à 19:44:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Pupoul Je te vois |
|
Telgar |
|
groskachou | Oui, alors que je ne l'ai pas coupé, je retrouve souvent le bluetooth coupé moi aussi. |
Supral | Le son chez moi coupe: Si vous avez une idée d'où cela provient. Le passage à MM a été le déclencheur. Message édité par Supral le 22-08-2016 à 22:01:50 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://blogs.sonymobile.com/2016/0 [...] -0-nougat/ Bon ben Sony fait de la merde....
Donc voilà, je vais continuer à me contenter de mon z3 sur Android 5,parce que je n'ai toujours pas trouvé un quelconque intérêt à la bascule vers Android 6 (alors que Android 7 aurait vraiment apporté des nouveautés intéressantes). Et le jour où il me lâchera ben j'irai voir ailleurs et je ferais sûrement le deuil d'avoir un appareil compact et performant. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est moins de 24 mois ! |
kennyzz | En plus, c'est même pas une question HW ou de capacité... Edit.: de mémoire LL avait été plus loin en remontant au Z1 Message édité par kennyzz le 24-08-2016 à 06:54:15 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
v3ofme hhhehehe | Bah y aura probablement des ROMs customs pour avoir Android N.
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
v3ofme hhhehehe | C'est peut être que Sony sent que y a assez de support de la communauté pour le Z3c et typiquement ceux qui voudront Android N ne rechigne pas à mettre une ROM custom (en général hein) Je crois que Sony se repose sur la communauté sur le coup. Ils font le Z3 pour démarrer l'idée et attend que ça se fasse pour le Z3C. La base d'utilisateurs du Z3c est beaucoup plus grande donc demanderai plus de support de la part de Sony je suppose. Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 24-08-2016 à 08:50:21 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Le_poilu Mangez des poils ! | Nan mais le Z3 n'est pas inclu non plus C'est toute la gamme Z3 qui passe à l'as (Z3 Tablet inclue) C'est complètement débile de leur part, ils ont 3 (4 avec le Z3+) produits au hardware tellement proche que tout développement fait sur un peut se porter rapidement sur les 2 autres (c'est un peu l'intérêt à la base). Et ils ne vont mettre à jour que le Z3+ qui est peut-etre un des moins vendu/connu du lot Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 24-08-2016 à 08:58:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
khalis Stillness is the key ! | Sony veut qu'on change de téléphone. y'a plus qu'a espèrer une rom N sur XDA. Genre celle du Z3+ => Z3/Z3C. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 24-08-2016 à 10:33:24 --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous avez vraiment des doutes sur un support de la communauté? ^^
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
Message cité 1 fois Message édité par koinkoinkoin le 24-08-2016 à 11:02:56 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Parce que pour l'instant leur nouvelle gamme ne propose aucun remplaçant aux modèles compact --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha ça c'est sûr que dans l'état actuel des choses, mon téléphone futur ne sera pas un Sony si je devais changer dans les 6 prochains mois! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !