| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 26-09-2014 à 13:38:39 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 13:36:03 ![]() ![]() |
oykik |
|
cartemere | tu peux le savoir via une manip sur le tel pour lister les paramètres "techniques" du terminal :
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento | Si le bootloader est deverouillé chez orange c'est une bonne affaire, mais on a pas acces aux boites pour verifier |
khalis Stillness is the key ! | Chez Materiel c'est en stock. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 26-09-2014 à 13:47:39 --------------- - Life is too short to last long. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-09-2014 à 14:03:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Kholargol | Quelqu'un l'a vu en boutique sur Paris ? |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 14:08:32 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Snaaaake | Ouais en stock chez materiel.net pour le blanc également, à voir si ils attendent l'enceinte ou pas. |
khalis Stillness is the key ! | J'attends Boulanger voir si ça va bouger dans les prochains jours. --------------- - Life is too short to last long. |
Samthekid | franchement ça devient long d'attendre, le problème c'est que Sony ne donne aucune nouvelle
|
Isandir Eh mais euh !? | Dommage que leur accord Chronopost à Matériel.net ne leur permet pas la livraison le samedi sinon demain il était miens. Lundi matin ca sera |
luvaholic |
|
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
luvaholic |
|
Snaaaake |
|
smac190 |
--------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
cartemere |
|
grumlyz | Abusé |
Snaaaake |
grumlyz | J'en doute. |
cartemere |
|
Furorento |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
grumlyz | Du coup, je suis un peu moins vert de l'avoir pris chez Materiel.net
|
chris1092 ஹலோ | si je le prends avec une mobicarte, on peut le desimlocker gratuitement rapidement ? Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 26-09-2014 à 16:03:20 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 26-09-2014 à 16:09:57 |
grumlyz |
Message édité par grumlyz le 26-09-2014 à 16:25:38 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Ils ne l'ont pas en noir --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Samthekid | Ca y est enfin expédié pour moi Message cité 1 fois Message édité par Samthekid le 26-09-2014 à 16:37:32 |
Nozdormu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !