| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent : --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 16:24:34 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
snatt1 | Bon je repasse sous le bon vieux KitKat (23.0.A.2.93), l'autonomie sous 5.1.1 c'est pas vraiment ça finalement... Pourtant installé sur une base propre, full wipe. |
rexet |
Message édité par rexet le 19-08-2015 à 19:14:11 --------------- Feedback Achat/Vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Y'a un paquet de pb sur ce tel ...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'ai cru comprendre qu'il y'avait des pb sur la sortie casque justement... mais je ne connais pas la nature du souci... je vais appelé le service client sosh demain Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 19-08-2015 à 23:41:31 --------------- Lone Wolf Rider |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drap, après 1 an et demi de galaxy s3 qui est venu à bout de sa 2e batterie, je lurke pour un remplaçant. Le z3 correspond à mon besoin (compact, étanche, efficace), mais je vais attendre un peu de lire ce topic qui semble croustillants de problèmes --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
SuperSic |
Edit : hier, j'ai commandé une µSD de 64Go pour mon futur Z3C. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 20-08-2015 à 07:25:42 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
the_skwi |
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 08:53:43 ![]() ![]() |
karlkox |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Ce qui sont passés par orange pour la réparation du tel... ca a duré combien de temps l'histoire (il partirait chez SBE sony)?
Message cité 2 fois Message édité par spartacus le 20-08-2015 à 11:48:41 --------------- Lone Wolf Rider |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
pupoul Je te vois |
|
InspectahDeck |
--------------- Men are like a deck of cards. You'll find the occasional king, but most are jacks. |
Carzomyr Épée cheatée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SuperSic | Et en plus, l'OS est censé être propre. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
myzt |
dJe781 | http://www.phonearena.com/phones/c [...] /8744,7531
|
vanfannel_94 | Depuis la mise à jour en 5.1 il est même plus fluide que mon ex nexus 5 sous rom stock. |
Carzomyr Épée cheatée | Il est plus véloce, plus fluide, une batterie de fou, en remplacement de mon N4, je pouvais difficilement trouver mieux. |
InspectahDeck | Nan mais ton N4 est rincé arrête --------------- Men are like a deck of cards. You'll find the occasional king, but most are jacks. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mais bon la avec le nexus 5 2015 ou le z5c je vais sans doute y aller --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
myzt |
myzt |
nafou | j'ai eu le N4 pendant longtemps, et j'adorais ce tel. ben y'a pas photo avec le Z3C, meme avec la couche sony, il est plus véloce pour tout, et heureusement vu son processeur et ses composants. --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !