Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1970895
snatt1
Posté le 10-08-2015 à 11:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez quoi tous avec la piscine :D

Sinon question, je trouve que l'écran est assez sensible aux traces de doigts, vous pensez qu'un verre trempé oléophobique peut atténuer ça ?
Un modèle à me conseiller svp ? La orzly est bien ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 10-08-2015 à 11:58:26
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 11:58:12  profilanswer

n°1970899
yoyo778
Posté le 10-08-2015 à 12:01:37  profilanswer

ed_bracam a écrit :

On parle d'un S4 mini et pas d'un S4.
......
mieux qu'un S4 et rien à voir avec la brouette low cost de S4 mini.

Ok, merci pour ton feed, je pense me décider pour un z3c très bientôt alors ^^

Et que veut dire précisément ça .: , " origine Orange mais reflashé nu et fourni avec son code de désimlockage"

C'est un mec sur hfr qui propose un z3c a la vente mais je ne suis pas au fait des technique de flash, qu'est ce que cela implique etc ? Ou vis à vis  de la garantie.

Sinon D'autres avis pour un update s4 mini>z3 c d'occasion récent ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 10-08-2015 à 12:06:53

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1970909
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-08-2015 à 12:09:42  profilanswer

Funf a écrit :

Comment ça ?

C'est connu depuis Android L et meme sous 5.1, cette version consomme plus que KK (4.4).
à voir avec Android M.

---------------
- Life is too short to last long.
n°1970936
greenoza
Posté le 10-08-2015 à 13:24:58  profilanswer

J'hésite à m'acheter un Z3 compact est ce vrai qu'il y a beaucoup de problèmes de fissuration même sans chocs?
J'ai un xperia p, coque en allu, depuis 3 ans pas une éraflure même en étant tombé 2-3 fois de 1.50 de haut.

n°1970977
gasgazz
Posté le 10-08-2015 à 14:32:39  profilanswer

gasgazz a écrit :

Bah vu que t'as mal fermé les les caches, tant pis pour toi  :D

pupoul a écrit :

:kaola:  

Ils sont ok pour une réparation gratuite, en prenant en compte le fait que c'est un défaut d'étancheité visiblement. Je dois aller le filer à une boutique Orange. On verra bien dans 15 jours ...

Bien entendu, mon message était a prendre sur le ton de l'humour  ;)  

mais par contre, j'ai lu beaucoup de retours sur ce problème et le sav sony ne prend pas en garantie dans la majeure partie des cas , en se dédouanant sur le fait que l'utilisateur n'a pas correctement fermé les caches, alors que comme la plupart des gens, t'as du vérifier, et plutôt 2 fois qu'une , qu'ils étaient bien fermés avant l'immersion.

espérons que le fait que sosh/orange soit de la partie avec toi pour que ca joue en ta faveur ( pour la prise en garanties et pour le delai du sav d'ailleurs... :o) . J'espère que tu nous tiendras au courant de l'avancée de ton histoire

moi le simple fait de l'avoir rincé sous l'eau ( donc pas d'immersion), a suffit a lui faire prendre l'eau --> tactile hs dans l'heure qui a suivi le mouillage

une nuit dans du riz plus tard, il a refonctionné.... m'enfin, des gouttelettes étaient présentes dans les 2 compartiments censés être étanches... :fou:  

je l'ai renvoyé au sav pour d'autres soucis , qu'ils n'ont d'ailleurs pas réglé ( SBE  :kaola:  :kaola:  :kaola: ), la seule chose qui a changé, c'est l'absence du témoin d'humidité visible dans le compartiment SIM  :??:  ( il avait viré au rose tres clair )  

n°1971013
phiphi
Posté le 10-08-2015 à 15:40:16  profilanswer

snatt1 a écrit :

Vous avez quoi tous avec la piscine :D

Sinon question, je trouve que l'écran est assez sensible aux traces de doigts, vous pensez qu'un verre trempé oléophobique peut atténuer ça ?
Un modèle à me conseiller svp ? La orzly est bien ?

:jap:

J'ai une Orzly et elle est parfaite de ce point de vue.

n°1971025
corvale06
Posté le 10-08-2015 à 15:58:39  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Ok, merci pour ton feed, je pense me décider pour un z3c très bientôt alors ^^

Et que veut dire précisément ça .: , " origine Orange mais reflashé nu et fourni avec son code de désimlockage"

C'est un mec sur hfr qui propose un z3c a la vente mais je ne suis pas au fait des technique de flash, qu'est ce que cela implique etc ? Ou vis à vis  de la garantie.  

Sinon D'autres avis pour un update s4 mini>z3 c d'occasion récent ?

Le mec de hfr te répond :D

Ça veut dire que j'ai juste flashé une ROM nue, sans les applis Orange, pour avoir les mises à jour plus vite etc...
MAIS pas de root ou d'opérations bizzaroïdes dont tout le monde n'a peut-être pas envie :)

J'ai donc le code de désimlockage officiel d'Orange, mais aucune SIM non Orange pour faire la manip (mettre la crate sim, allumer le tél, un message te dis "ben c'est pas une carte sim orange, il est où le code ???" et toi tu tapes le code et ton tél est débloqué pour la vie)

Et non, on en tropuve pas à 270€, le meilleur prix du monde c'est le mien ;)

(ps : j'ai vu ton message, je m'en occupe dès que la plage et les vacances m'en laissent le temps ;))

n°1971035
snatt1
Posté le 10-08-2015 à 16:11:21  profilanswer

phiphi a écrit :

J'ai une Orzly et elle est parfaite de ce point de vue.  

merci pour le retour  :jap: niveau toucher du tactile, c'est bien ? On perd pas trop en confort de glisse ou réactivité ? Merci

n°1971046
eaque89
Raskolnikov
Posté le 10-08-2015 à 16:34:58  profilanswer

Salut tout le monde !

J'ai un problème de wakelock suspended_backoff selon BBS. Jusqu'à 1h de suite puis ça s'arrête sans raison.

J'ai fait trois full wipes sans rien réinstaller et avec deux ROM d'origines différentes en 5.1.1 mais rien n'y fait.

Des idées ?

Merci !

---------------
"Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski
n°1971053
myzt
Posté le 10-08-2015 à 16:43:50  profilanswer

Salut, oui, plus ou moins, j'en avais parlé de ce wakelock récalcitrant
Alors je l'ai ''expérimenté'' sur le Xperia Z puis le Z3 Compact
C'est soit causé par Chrome ou une app qui se sync en background  
Soit par le wifi

http://forum.xda-developers.com/ga [...] 3669/page4

Je crois l'avoir éliminé mais en contre partie, j'ai d'autres wakelock en sus  :o
Les wakelock augmentent en fonction de tes réglages et utilisations, à moins d'avoir un drain de malade, ça peut être considéré comme normal
Surveille ton drain pour voir si ça affecte l'autonomie  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 10-08-2015 à 16:45:00

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 16:43:50  profilanswer

n°1971055
yoyo778
Posté le 10-08-2015 à 16:46:20  profilanswer

corvale06 a écrit :

Le mec de hfr te répond :D
.......J'ai donc le code de désimlockage officiel d'Orange, mais aucune SIM non Orange pour faire la manip (mettre la crate sim, allumer le tél, un message te dis "ben c'est pas une carte sim orange, il est où le code ???" et toi tu tapes le code et ton tél est débloqué pour la vie)
Et non, on en tropuve pas à 270€, le meilleur prix du monde c'est le mien ;)
(ps : j'ai vu ton message, je m'en occupe dès que la plage et les vacances m'en laissent le temps ;))

Lol je pensais pas te trouver ici mais tant mieux à vrai dire :D

Donc; si ; on trouve même à 260 sur hfr : j'en ai laissé passé un sur une vente toute récente, j'aurais pas dû :( tant pis pour moi!
Mais je ne mettrais pas beaucoup plus dedans. .
Pour le flash si ça ne comporte pas de souci ni après pour le sav alors c'est niquel :) et en carte nano sim j'en ai commandé une récemment ; il n'y devrait pas avoir de souci, sinon je suis chez free.

A bientôt sur ton topic ;)

Message édité par yoyo778 le 10-08-2015 à 16:53:43

---------------
n°1971066
pupoul
Je te vois
Posté le 10-08-2015 à 17:06:19  profilanswer

gasgazz a écrit :

Bien entendu, mon message était a prendre sur le ton de l'humour  ;)  

mais par contre, j'ai lu beaucoup de retours sur ce problème et le sav sony ne prend pas en garantie dans la majeure partie des cas , en se dédouanant sur le fait que l'utilisateur n'a pas correctement fermé les caches, alors que comme la plupart des gens, t'as du vérifier, et plutôt 2 fois qu'une , qu'ils étaient bien fermés avant l'immersion.

espérons que le fait que sosh/orange soit de la partie avec toi pour que ca joue en ta faveur ( pour la prise en garanties et pour le delai du sav d'ailleurs... :o) . J'espère que tu nous tiendras au courant de l'avancée de ton histoire

moi le simple fait de l'avoir rincé sous l'eau ( donc pas d'immersion), a suffit a lui faire prendre l'eau --> tactile hs dans l'heure qui a suivi le mouillage

une nuit dans du riz plus tard, il a refonctionné.... m'enfin, des gouttelettes étaient présentes dans les 2 compartiments censés être étanches... :fou:  

je l'ai renvoyé au sav pour d'autres soucis , qu'ils n'ont d'ailleurs pas réglé ( SBE  :kaola:  :kaola:  :kaola: ), la seule chose qui a changé, c'est l'absence du témoin d'humidité visible dans le compartiment SIM  :??:  ( il avait viré au rose tres clair )  

Je ne l'avais pas mal pris :D
Le témoin est rouge pour moi, le retour est effectué à Boulogne, ce doit être le SAV Sony.
Si Sony ne prend pas en charge, je serais très déçu, ça mériterait une class action à la française en fait :/

n°1971067
eaque89
Raskolnikov
Posté le 10-08-2015 à 17:08:12  profilanswer

myzt a écrit :

Salut, oui, plus ou moins, j'en avais parlé de ce wakelock récalcitrant
Alors je l'ai ''expérimenté'' sur le Xperia Z puis le Z3 Compact
C'est soit causé par Chrome ou une app qui se sync en background
Soit par le wifi

http://forum.xda-developers.com/ga [...] 3669/page4

Je crois l'avoir éliminé mais en contre partie, j'ai d'autres wakelock en sus :o
Les wakelock augmentent en fonction de tes réglages et utilisations, à moins d'avoir un drain de malade, ça peut être considéré comme normal
Surveille ton drain pour voir si ça affecte l'autonomie ;)

Je le connais aussi !
C'est quand le téléphone est régulièrement réveillé, ce wakelock l'empêche de passer en veille, ce qui est logique.
C'est pas normal car ça arrive d'un coup pour longtemps et ça s'arrête net. C'est très bizarre !
Je ferai gaffe avec la synchro. Je vais voir ce que donne le mode stamina pour l'instant !
Mais je suis très surpris qu'un full wipe ne règle pas le problème. Peut-être une MAJ foireuse des Google play services !

---------------
"Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski
n°1971152
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 10-08-2015 à 21:02:54  profilanswer

Merci !
Je vais le désactiver tiens, ca sera déjà ca.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°1971172
phiphi
Posté le 10-08-2015 à 22:55:34  profilanswer

snatt1 a écrit :

merci pour le retour  :jap: niveau toucher du tactile, c'est bien ? On perd pas trop en confort de glisse ou réactivité ? Merci

Absolument pas, la glisse est très bonne. Pour le tactile je ne sais pas, téléphone reçu, Orzly posée (je n'ai pas rencontré de problèmes tactiles).

n°1971224
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-08-2015 à 09:06:47  profilanswer

vous avez reçu la Maj stagefright pour le Z3C ? ^^

je viens de voir que Textra a une fonction stagefright protection ^!

n°1971233
yoyo778
Posté le 11-08-2015 à 09:19:23  profilanswer

Petite question sur le z3 :

ses parois en verre sont si fragiles que ça? ? Ça a l'air d'être son principal défaut [:cerveau quest] mais pas des moindres!

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 11-08-2015 à 09:19:44

---------------
n°1971237
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-08-2015 à 09:24:47  profilanswer

il a fait une méga chute sur le macadam! peu de dégâts! égratignures sur les côtés! c'est toujours une question de chance mais maintenant j'ai retenue la leçon! BUMPER!!

n°1971239
cartemere
Posté le 11-08-2015 à 09:26:17  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Petite question sur le z3 :  

ses parois en verre sont si fragiles que ça? ? Ça a l'air d'être son principal défaut [:cerveau quest] mais pas des moindres!

c'est comme tous les tels au final : ça dépend beaucoup de comment il tombe.... certains vont le faire tomber 10x sur des surfaces dures et s'en tirer avec quelques égratignures sur les angles (mon cas :o), alors que d'autres vont avoir un gros pet dès la première chute...

n°1971265
yoyo778
Posté le 11-08-2015 à 10:18:35  profilanswer

Quelle idée de mettre du verre derrière :(
Un beau dos granité hdg aurait suffit je trouve. , ou alors c'est pour suivre les i bidules.

Quelle coque est bien protectrice selon vous?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 11-08-2015 à 10:19:58

---------------
n°1971272
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 11-08-2015 à 10:21:31  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est comme tous les tels au final : ça dépend beaucoup de comment il tombe.... certains vont le faire tomber 10x sur des surfaces dures et s'en tirer avec quelques égratignures sur les angles (mon cas :o), alors que d'autres vont avoir un gros pet dès la première chute...

C'était le cas pour un de mes potes. Son Z3c tombait toujours sur les tranches. Comme un âne il l'a gardé dans sa poche pendant une séance de karting. Il a été éjecté à 50km/h sur la piste. Résultat face arrière complètement détruite (il manquait des morceaux et on voyait la batterie). Il a eu de la change, aucun choc sur l'écran et personne n'a roulé dessus (il a fini dans l'herbe). Il a changé lui même la vitre arrière. Quelque temps après le micro ne fonctionnait plus. Le SAV Bouygues l'a pris en charge et ils ont même "remis des composants en place"  :lol:  
Conclusion chapeau le SAV Bouygues.
De toute façon ça aurait été un Galaxy ou un Itruc, le résultat aurait été le même... faut pas être stupide. Les faces vitrées sont fragile. Si ça ne nous convient pas, il est toujours possible de trouver un 3310 encore opérationnel lors d'un vide grenier...

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1971275
ed_bracam
Posté le 11-08-2015 à 10:23:00  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Quelle idée de mettre du verre derrière :(
Un beau dos granité hdg aurait suffit je trouve. , ou alors c'est pour suivre les i bidules.

Quelle coque est bien protectrice selon vous?

J'ai une Cruzerlite bugdroid (achetée sur Amazon), elle a l'air efficace et elle a du style (j'ai une turquoise et je vais acheter l'orange)

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1971286
yoyo778
Posté le 11-08-2015 à 10:45:04  profilanswer

ed_bracam a écrit :

. Les faces vitrées sont fragile. Si ça ne nous convient pas, il est toujours possible de trouver un 3310 encore opérationnel lors d'un vide grenier...

Voilà, c est fragile lol
Le dos en verre je trouve va toit de même inutile. Bref ^^

ed_bracam a écrit :

J'ai une Cruzerlite bugdroid (achetée sur Amazon), elle a l'air efficace et elle a du style (j'ai une turquoise et je vais acheter l'orange)

Ok je regarde ça, en fait je préfère carrément un clapet pour protéger réellement tant pis si ça ajoute de l'épaisseur.
Un modèle à clapet recommandable? J'en ai trouvé quelques uns sur amazon mais lequel prendre. .? Hier j'avais sélectionné celle là, mais c'est une coque dure : http://www.amazon.fr/Avizar-Housse [...] B00V36LLHG
Mauvais choix en clapet?

Quand au clapet  officiel il est collé  sur la face arrière  et ne protège  pas les angles du z3 ;  2 défauts  redibitoires!

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 11-08-2015 à 10:52:37

---------------
n°1971290
ed_bracam
Posté le 11-08-2015 à 10:50:50  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Voilà, c est fragile lol
Le dos en verre je trouve va toit de même inutile. Bref ^^

yoyo778 a écrit :

Ok je regarde ça, en fait je préfère carrément un clapet pour protéger réellement tant pis si ça ajoute de l'épaisseur.  
Un modèle à clapet recommandable? J'en ai trouvé quelques uns sur amazon mais lequel prendre. .? Hier j'avais  sélectionné  celle là, mais c'est une coque dure : http://www.amazon.fr/Avizar-Housse [...] B00V36LLHG

Attention, un clapet qui se fixe bien, pas une m***e magnétique comme les flip cover Samsung, c'est le genre de truc qui s'ouvre tout seul pendant la chute... donc qui ne sert à rien. J'ai vu l'officielle Sony en magasin, ça ne protège pas vraiment bien.

---------------
n°1971291
yoyo778
Posté le 11-08-2015 à 10:54:26  profilanswer

Oui j"editais en même temps sur la cover officielle^^, actuellement j'ai un cover magnétique non  officiel  sur mon s4mini et il ne s'ouvre pas quand il chute . et  celle officielle ne protégeait pas autant le tour. , il a été  viré.

Message édité par yoyo778 le 11-08-2015 à 10:55:55

---------------
n°1971329
virgul7
Posté le 11-08-2015 à 11:59:01  profilanswer

Ben voila le mien a pris l'eau direction la garantie.

Trop content de partir en vacances, le premier jour je me dis ah va bien je vais tester une petite photo aquatique je contrôle que mes caches soit bien au fond, puis plonge le tél à environ 30cm, je prends quelque photo (10-20sec.) et la je voie une petite bulle sortir du téléphone  :fou: j'ai pas vraiment vu de quelle cache elle est sortit... j'ai sortit le tel de l'eau, l'écran a commencé à clignoter et le tél a fini par s'éteindre définitivement.

Le truc c'est que je le nettoyais sous l'eau chaque semaine et j'ai toujours contrôlé voir si j'avais de l'humidité derrière les clapets et j'ai jamais rien vu.

Concernant la solidité du tél depuis 9 mois que je l'avais il est tombé plusieurs fois (et j'ai que les films avant et arrière) rien à part quelque marque donc je peux que vous conseiller de mettre ce genre de protection si vous voulez garder le tél sans case ou bumper. Sans rien c'est plus délicat la vitre arrière casse facilement (arrivé à deux personne que je connais).

J'ai eu du Rhinoshield et du Nilkin. Pour l'avant je préfère la Nillkin et pour l'arrière la Rhinoshield.

J'ai acheté un case nilkin pour une connaissance, elle a fait un mois et le bout de plastique très fin entre les trappe sim et l'ecran a cassé. très déçu....

n°1971334
aniki8
Posté le 11-08-2015 à 12:08:10  profilanswer

virgul7 a écrit :

Trop content de partir en vacances, le premier jour je me dis ah va bien je vais tester une petite photo aquatique je contrôle que mes caches soit bien au fond, puis plonge le tél à environ 30cm, je prends quelque photo (10-20sec.) et la je voie une petite bulle sortir du téléphone  :fou: j'ai pas vraiment vu de quelle cache elle est sortit... j'ai sortit le tel de l'eau, l'écran a commencé à clignoter et le tél a fini par s'éteindre définitivement.

Le sentiment d'impuissance qu'on doit avoir à ce moment là...  :o

---------------
Feedback HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11406658
n°1971348
yoyo778
Posté le 11-08-2015 à 12:50:49  profilanswer

Yes trouvé  à 270€ :) plus qu'à  commander une coque et chargeur magnétique ^^

---------------
n°1971381
dechifre
persona non grata
Posté le 11-08-2015 à 13:55:38  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Les accessoires coûtent une blinde, je trouve. Bon, j'achète que des produits de qualité bien notés, mais j'en suis à près de 100€ pour une coque, une vitre, un chargeur magnétique, un adaptateur allume-cigare et un (excellent) support magnétique de voiture que je vous recommande en passant:
http://www.amazon.com/gp/product/B [...] ailpages00
Ça fait environ 35€ avec le port, mais c'est vraiment hyperpratique. Il suffit de placer une pastille métallique derrière la coque et ensuite, ça tient tout seul, tout de suite et sans boucher aucun port ou bouton. Je ne comprends pas qu'un aussi bon produit ne soit pas vendu ici.

Je l'ai surtout pris pour charger le téléphone en conduisant, quand j'aurai reçu l'adaptateur allume-cigare Aukey. Ce matin, j'ai fait 50km avec Waze, deux heures de marche avec podomètre et musique. Bilan de la batterie, cinq heures plus tard : 46%.  :ouch: (Wifi et BT désactivés)

n°1971418
ed_bracam
Posté le 11-08-2015 à 14:50:50  profilanswer

dechifre a écrit :

Je l'ai surtout pris pour charger le téléphone en conduisant, quand j'aurai reçu l'adaptateur allume-cigare Aukey. Ce matin, j'ai fait 50km avec Waze, deux heures de marche avec podomètre et musique. Bilan de la batterie, cinq heures plus tard : 46%.  :ouch: (Wifi et BT désactivés)

:ouch: Il se vide vite. Je l'utilise souvent pour faire Paris sud - Valenciennes avec Waze et j'arrive à tenir jusqu'au soir avec les applications habituelles (un peu de jeu, des news, la montre connectée et de la marche en utilisant fit). C'est pour ça pour ma part, je ne le charge plus en voiture.

Message édité par ed_bracam le 11-08-2015 à 14:51:21

---------------
n°1971421
cartemere
Posté le 11-08-2015 à 14:58:24  profilanswer

yoyo778 a écrit :

trouvé où à ce prix là ?  :ouch:

n°1971442
yoyo778
Posté le 11-08-2015 à 15:22:45  profilanswer

cartemere a écrit :

trouvé où à ce prix là ? :ouch:

5 mois d'occasion sur Hfr :)

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 11-08-2015 à 15:25:07

---------------
n°1971444
yoyo778
Posté le 11-08-2015 à 15:24:37  profilanswer

dechifre a écrit :

Les accessoires coûtent une blinde, je trouve.

Moi je cherche juste un clapet ^^mais de qualité et compatible chargeur magnétique :)

---------------
n°1971450
cartemere
Posté le 11-08-2015 à 15:36:32  profilanswer

yoyo778 a écrit :

5 mois d'occasion sur Hfr :)

ah ok, j'avais pas compris que tu parlais d'occasion :jap:

n°1971516
Funf
Posté le 11-08-2015 à 17:34:28  profilanswer

dechifre a écrit :

Les accessoires coûtent une blinde, je trouve. Bon, j'achète que des produits de qualité bien notés, mais j'en suis à près de 100€ pour une coque, une vitre, un chargeur magnétique, un adaptateur allume-cigare et un (excellent) support magnétique de voiture que je vous recommande en passant:
http://www.amazon.com/gp/product/B [...] ailpages00
Ça fait environ 35€ avec le port, mais c'est vraiment hyperpratique. Il suffit de placer une pastille métallique derrière la coque et ensuite, ça tient tout seul, tout de suite et sans boucher aucun port ou bouton. Je ne comprends pas qu'un aussi bon produit ne soit pas vendu ici.

Peut être qu'on ne veut pas une pastille métallique collé à la coque ? Faut parfois faire un choix entre praticité et esthétique.
Et je trouve aussi qu'il se décharge vite le tien.
J'utilise souvent waze (long trajet) et je n'ai jamais eu à le recharger en cours de route  

n°1971524
ed_bracam
Posté le 11-08-2015 à 17:51:30  profilanswer

Funf a écrit :

Peut être qu'on ne veut pas une pastille métallique collé à la coque ? Faut parfois faire un choix entre praticité et esthétique.
J'utilise souvent waze (long trajet) et je n'ai jamais eu à le recharger en cours de route  

C'est vraiment ça que j'adore sur le Z3c, il tient des heures en GPS sans trop chauffer et consommer de batterie.
Ok, les jours où je l'utilise vraiment beaucoup, il m'arrive de n'avoir plus que quelques pourcents de batterie. Le reste du temps je le recharge le soir alors qu'il reste presque 50% de batterie.

---------------
n°1971530
yoyo778
Posté le 11-08-2015 à 18:00:12  profilanswer

cartemere a écrit :

ah ok, j'avais pas compris que tu parlais d'occasion :jap:

Oui, neuf il fait encore mal  :(
D'occasion récente c'est acceptable!

---------------
n°1971624
snatt1
Posté le 11-08-2015 à 21:12:08  profilanswer

250€ chez Sosh c'était donc l'affaire du siècle :whistle:

n°1971633
cartemere
Posté le 11-08-2015 à 21:25:38  profilanswer

clairement, mais j'ai loupé :(

n°1971642
dechifre
persona non grata
Posté le 11-08-2015 à 21:56:18  profilanswer

Funf a écrit :

La pastille ne se voit quasiment pas (noire sur fond noir). Concernant la charge, je trouve aussi que c'est une cata, mais c'est mon premier smartphone et je n'ai aucun point de comparaison. Vu que j'ai choisi ce modèle pour son autonomie, je suis clairement déçu de ce côté. Il me semble que c'était mieux avant la dernière MAJ et vais attendre de voir si la prochaine arrange ça…

n°1971653
myzt
Posté le 11-08-2015 à 22:08:06  profilanswer

cartemere a écrit :

Mon Z3C s'est pris une TV dont la tronche, la TV s'est vautrée sur mon Z3C posé sur le meuble TV,
Résultat?

KO technique, Z3C rien, TV KO, brisée, je l'ai jeté à la poubelle (la TV hein  :o, une bonne excuse pour se débarrasser d'une TV vieillissante)
Par contre des petites chutes ont marqué par de très légères égratignures sur les angles
Je précise que mon tel avait pas de coque  :o  mais verre trempé face et dos  
Mon récit ne veut pas dire que je trouve le Z3C indestructible ou l'inverse mais c'est en fonction de la chute, de l'inclinaison, la vitesse, le point de chute etc..
Des tas de facteurs sont à prendre en compte
On connait aussi des gens qui affirment que l'iPhone est plus solide que d'autres, que l'écran ne se brise pas
Sauf que tu as en face une autre moitié dont tu vois clairement l'écran pété en deux
Moralité, ça dépend de la chute et des circonstances  
Un smartphone est-il un objet fragile? Oui
Par contre dire que smartphone X est plus solide que smartphone truc-muche? C'est totalement subjectif
Que ce soit du verre, alu, ou plastique, écran, ils sont logés à la même enseigne, un impact violent mettra en pièce n'importe quel smartphone

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 11-08-2015 à 22:08:54

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)