| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : 1> pour GSMArena, le Z3compact déchire tout et offre une autonomie imbattable avec 15h03 d'autonomie en lecture de film 2> pour Phonearena, le Z3compact déchire tout et offre une autonomie imbattable avec 14h44 d'autonomie en lecture de film Au passage, on remarque que les deux tests arrivent à des chiffres assez proches avec 19 minutes d'écart, soit ... 2% Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-09-2014 à 17:49:39 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 17:48:13 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Très bonne déduction. --------------- - Life is too short to last long. |
Isandir Eh mais euh !? | Cette fessé qu'il met à mon 5s qui de jour en jour me presse dans ma réception du téléphone.
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
colonel bao Always | ouais deg aussi. 3e commande chez boulanger --------------- My Feed Back |
Snaaaake | Tu peux toujours préco chez Sony avec les oreillettes. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Samsam68 | Moi j'ai utilisé ceci pour mon ex Z1 compact, ça fonctionne très bien (modèle 1)!
|
khalis Stillness is the key ! | Vivement ! --------------- - Life is too short to last long. |
Samthekid |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 19:57:54 ![]() ![]() |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 22-09-2014 à 20:19:07 |
Snaaaake | Mais comment je l'aime déjà ce tél |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
myzt |
|
--------------- - Life is too short to last long. |
Samthekid |
cleyt64 On my way ! | J'avais pensé l'offrir a quelqu'un de la famille mais j'en serais jaloux --------------- Il est là !!! |
Telgar | Une housse avec fenêtre pour le Z3 : |
Samthekid | elle est bien la housse, à voir car je ne sais pas comment le téléphone tiens ( aimanté? ), ça fait flipper un peu quand même Message édité par Samthekid le 22-09-2014 à 20:50:07 |
myzt | Niveau câble, il me semble que les liens sur Amazon sont fiables mais tu peux aussi tenter de raquer quelques euros sur d'autres sites mais bon avec Amazon, t'est plus tranquille niveau garantie même avec un vendeur tiers
|
|
myzt | La livraison chez Sony, c'est du ultra rapide (normalement les tels partent d'un centre situé à Brno en CZ), il arrive en une journée dans toute la France.
|
myzt |
|
novax1986 | Sur le site de sony le Z3 compact est passé de pré-commande à acheter maintenant... |
khalis Stillness is the key ! | @myzt Message édité par khalis le 22-09-2014 à 21:50:07 --------------- - Life is too short to last long. |
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 22-09-2014 à 21:54:24 |
smac190 |
Bonne initiative, tu nous tiens au courant --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Kenren | J'ai précommandé chez Materiel.net également (le modèle noir, j'ai hâte |
khalis Stillness is the key ! | Ils savent, Sony à juste donner ordre de la fermer... --------------- - Life is too short to last long. |
Kenren |
|
khalis Stillness is the key ! | Comment Boulanger peut donner une date et Matériel, non ? --------------- - Life is too short to last long. |
Oba-chan |
Kenren | Je trouve pas ça logique non plus, et pourtant, la date est indiqué sur le site de Boulanger, pareil pour Rue du Commerce ^^ |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Non mais les rageux de la date, calmez vous, vous l'aurez votre Z3C!
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
boutch_2000 | Vous avez vu l'offre d'Expansys : http://www.expansys.fr/sony-xperia [...] ck-266221/
|
kennyzz | Si on considère que des magasins comme Amazon vendent le Z3C à 400€, çà fait le E3 à 129,99€... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
un20100 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |