| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Alt0201 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 21-09-2014 à 21:56:13 |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 21:53:10 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce |
|
cartemere | il y a des supports spécifiques pour les dimensions du Z1c, j'en ai un |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
C'est bon ça Enfin chez moi rien du tout --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
the_geeek | perso annule sur materiel.net et preco sur amazon.it
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 22-09-2014 à 08:34:11 |
myzt | Vous l'avez vu le Z3 Compact dans les boutiques opérateurs? histoire de tester et de commander sur amazon.it |
Furorento | http://www.youtube.com/watch?v=zqq [...] ata_player
|
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Snaaaake | Oui materiel.net sont vraiment sérieux.
|
the_geeek | oui ils sont très bien sauf qu' on paye le haut parleur bluetooth a leur prix, mais amazon c'est le top du top et en plus a ce prix faut pas trop réfléchir car même le z1c se vend plus cher Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 22-09-2014 à 09:38:01 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 09:36:21 ![]() ![]() |
Samthekid |
Message cité 2 fois Message édité par Samthekid le 22-09-2014 à 09:38:58 |
Samthekid | Petit review pour ceux qui veulent la version orange/rouge
|
Snaaaake |
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
Samthekid |
colonel bao Always |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | ah bah y en a plus sur mamazon spaghetti --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Snaaaake |
Message édité par Snaaaake le 22-09-2014 à 09:49:26 |
Samthekid | pour les rhino shield c'est passé à 27/50 |
the_geeek |
ouch bien fait de le préco ça n'a pas trainé Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 22-09-2014 à 09:54:16 |
Snaaaake |
|
Samthekid |
|
Message édité par LisandruSP le 22-09-2014 à 10:10:35 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Samthekid | Après c'est subjectif la beauté d'un téléphone, perso je trouve les bords orangé dégueulasse . Si c'était du rouge je l'aurai surement pris .
|
maitre renard | Venant d'un ecosystème Apple, je cherche une station d'accueil HIFI avec port magnétique pour mon futur Z3c, de bonne qualité. J'avais cela avant (enfin j'ai toujours) : --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Expédition le 24, t'es sûr? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Samthekid | le support pour mettre le Z3C dans la voiture
|
Samthekid |
|
fabien44 | Bonjour
|
Chacun a son avis là-dessus. Certains trouvent ça beaucoup plus ergonomique et mieux intégré, d'autres non et trouvent qu'on perd de l'espace pour rien. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
myzt |
|
fabien44 |
|
Pour tout le reste, ils sont présents. Essaye de trouver une vidéo de test de n'importe quel smartphone avec boutons virtuels ou le mec visionne une vidéo ou joue à un jeu, c'est pareil sur tous. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Samthekid | tiens une vidéo pour voir les boutons virtuels :
|
Oba-chan |
|
peet bool | Ceux qui le veulent en blanc allez vite sur Amazon.co.uk, 370€ |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Lenoiche | vu sur delabs
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
colonel bao Always |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !