Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1874399
virgul7
Posté le 27-01-2015 à 12:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

argonlefou a écrit :

Ce n'est pas obligatoire, cette manière de rooter n'unlock pas le bootloader donc les DRM restent intacts.
Par contre ça laisse la possibilité de faire le backup de la partition, au cas ou un jour on en ait besoin

A noter aussi que de passer root aujourd'hui permettra d'installer n'importe quelle ROM officielle SONY en la prérootant (lolipop inclus quand elle sera dispo) ;)

J hésite à le rooter mais du coup on peux espérer la maj lollipop combien de temps après la sortir officiel? 1 semaine, 1 mois, 6 mois?

Car je préfère de loin avoir le root et la version 4.4 plutôt que lollipop et devoir de nouveau attendre je sais pas combien pour espérer un hack qui permettra de le rooter.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 12:07:11  profilanswer

n°1874470
nico5310
Posté le 27-01-2015 à 13:41:18  profilanswer

Bon ben ca ne marche pas  :fou:  

Mon calendrier est bien coché de la même façon que ton écran, j'ai bien fait une synchro de mon compte google, j'ai actualisé le calendrier. Mon contact est bien crée pour une date d'anniversaire à aujourd'hui mais rien.
Quand je regarde mon calendrier (pas le widget, l'application) en visualisation mensuel, j'ai bien mon contact qui apparait sous le calendrier en bas, avec l'age entre parenthèses. Donc c'est que c'eest bien pris en compte, par contre lorsque je regarde le widget, rien..... :heink: .

Je ne comprends pas

n°1874474
argonlefou
Posté le 27-01-2015 à 13:43:17  profilanswer

virgul7 a écrit :

J hésite à le rooter mais du coup on peux espérer la maj lollipop combien de temps après la sortir officiel? 1 semaine, 1 mois, 6 mois?

Car je préfère de loin avoir le root et la version 4.4 plutôt que lollipop et devoir de nouveau attendre je sais pas combien pour espérer un hack qui permettra de le rooter.

le prog XperiFirm (http://forum.xda-developers.com/cr [...] r-t2834142) permet de télécharger les firmwares selon les versions de téléphone, les liens pointent sur les serveurs de sony directement donc logiquement, dès que la maj vers lollipop est balancée par sony le firmware sera téléchargeable dans la foulée

Message édité par argonlefou le 27-01-2015 à 13:44:10
n°1874478
myzt
Posté le 27-01-2015 à 13:48:24  profilanswer

argonlefou a écrit :

Ce n'est pas obligatoire, cette manière de rooter n'unlock pas le bootloader donc les DRM restent intacts.
Par contre ça laisse la possibilité de faire le backup de la partition, au cas ou un jour on en ait besoin

A noter aussi que de passer root aujourd'hui permettra d'installer n'importe quelle ROM officielle SONY en la prérootant (lolipop inclus quand elle sera dispo) ;)

T'es entrain de dire que si on root maintenant, on peut rooter une rom L après?  :heink:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1874484
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-01-2015 à 13:59:40  profilanswer

nico5310 a écrit :

Bon ben ca ne marche pas  :fou:

Mon calendrier est bien coché de la même façon que ton écran, j'ai bien fait une synchro de mon compte google, j'ai actualisé le calendrier. Mon contact est bien crée pour une date d'anniversaire à aujourd'hui mais rien.
Quand je regarde mon calendrier (pas le widget, l'application) en visualisation mensuel, j'ai bien mon contact qui apparait sous le calendrier en bas, avec l'age entre parenthèses. Donc c'est que c'eest bien pris en compte, par contre lorsque je regarde le widget, rien..... :heink: .

Je ne comprends pas

Lorsque tu crée ton événement, vérifié que cela ne soit pas en mode privé, sinon tu ne verras rien. Faut que cela soit sur defaut :

http://reho.st/self/8e23edda3586146f1cc928f6e39d6da32ffb35e1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 27-01-2015 à 14:00:06

---------------
- Life is too short to last long.
n°1874499
gasgazz
Posté le 27-01-2015 à 14:25:08  profilanswer

moi j'ai ça sur l calendrier :

http://img11.hostingpics.net/pics/201590Screenshot20150127140712.png

et l widget , ca donne ca :

http://img11.hostingpics.net/pics/278976Screenshot20150127140640.png

et j galère avec la dimension des screenshot, désolé, ca m'a bandé , j laisse comme ça  :fou:  

n°1874523
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-01-2015 à 14:48:05  profilanswer

gasgazz a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 140712.png

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 140640.png

et j galère avec la dimension des screenshot, désolé, ca m'a bandé , j laisse comme ça  :fou:  

Textra t'es un vrai! ;)

---------------
n°1874532
argonlefou
Posté le 27-01-2015 à 15:06:07  profilanswer

myzt a écrit :

T'es entrain de dire que si on root maintenant, on peut rooter une rom L après?  :heink:

La procédure actuelle nécessite de downgrader le téléphone sur un vieux firmware (vulnérable, pour obtenir le root et ainsi installer un recovery sans toucher au bootloader SONY). Une fois que c'est réussi, pour repasser sous la dernière version du firmware (non rootable par un exploit) il faut télécharger celui ci et grâce à un prog sous windows le modifier pour le pré-rooter et ensuite le flasher via le recovery.
En toute logique, il suffira de faire la même chose avec le firmware lolipop...

n°1874547
gasgazz
Posté le 27-01-2015 à 15:20:29  profilanswer

khalis a écrit :

Textra t'es un vrai! ;)

Ouai , j trouve cette appli sympa pour les sms, par contre, j'ai pas trouvé l moyen de faire apparaitre la photo de mes contacts dans les vignettes

ca fonctionne pour ceux qui ont un image entrée manuellement , mais pour ceux qui ont une photo issue de Facbook, y'a rien  :??:  

c'est pas important en soi, mais si y'a moyen( et je pense que oui puisque l'appli d'origine le gérait), je suis preneur  :D

n°1874566
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-01-2015 à 15:36:35  profilanswer

Textra ne sync pas avec ce genre d'information dans les contacts, l'application est en pleine évolution, tu peux leur soumettre l'idée par contre. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 15:36:35  profilanswer

n°1874587
gasgazz
Posté le 27-01-2015 à 15:54:47  profilanswer

mouai , bon on verra dans le futur, mais c pas important de toute façon.

j'ai gratté vite fait , déjà 2 solutions pour ça :

- textra team conseille d'installer sync.me sur le playstore , mais j trouvemoyen d'installer une appli tierce pour ca  :heink:  

- sinon, sur xda , mais il faut etre root :

There's a simple fix without a third party syncing app if you're rooted. Use titanium backup to convert Textra to a system app and all your contact pictures should show right up. I know I'm a little late to the party, but I figured I'd throw this out there in case anyone was still looking for a fix.

This process worked for me too, except I used FX File Explorer to move the apk to the system/app folder using root explorer. (I didn't have the donate version of Titanium Backup to convert it to a system app.) Just needed to reboot and all the contact pics showed up. Sprint HTC One M7. (Android 4.4.3 but also worked on 4.4.2). Thanks for this great tip!  

moi perso, j vais rester comme ça pour l moment  :D

n°1874659
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-01-2015 à 17:21:54  profilanswer

Bah ouais :)
Perso j'attends L avant de root dans tous les cas.

---------------
n°1874752
nico5310
Posté le 27-01-2015 à 20:05:35  profilanswer

khalis a écrit :

Lorsque tu crée ton événement, vérifié que cela ne soit pas en mode privé, sinon tu ne verras rien. Faut que cela soit sur defaut :

http://reho.st/self/8e23edda358614 [...] fb35e1.jpg

Merci pour ton retour, ça fonctionne parfaitement lorsque je créé des événements ponctuel, le calendrier se met à jour instantanément. Mais pour les les anniversaires qui sont liées au contacts....  :(

n°1874755
nico5310
Posté le 27-01-2015 à 20:08:09  profilanswer

gasgazz a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 140712.png

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 140640.png

Chez toi ca fonctionne parfaitement, mais je n'ai pas autant de compte calendrier.... :??: (d'ailleurs comment as-tu fait pour avoir autant de calendriers?) J'ai un écran comme khalis un peu plus haut avec seulement le calendrier Telephone et celui de mon compte gmail, je n'ai pas comme toi de calendriers spécifique "Anniversaires".

Message édité par nico5310 le 27-01-2015 à 22:16:20
n°1874831
gasgazz
Posté le 27-01-2015 à 22:57:27  profilanswer

Bah disons que je ne m'étais vraiment pas preocupé de ça car a la base, j'ai meme pas le widget, j'ai juste une sonnerie ts les jours de la semaine pour me souvenir d'un truc.

donc en fait, j'ai rien réglé du tout , ça s'affiche comme ça de base.

je suis venu fouiner pour venir t'aider  :D  

donc concernant le nombre de compte, j'ai 2 comptes gmail enregistrés ce qui fait 2 calendrier anniversaires et 2 calendriers jours feriés en france ,+ un calendrier de l'appareil  :pt1cable:  

mais j'ai pas l'impression d avoir réglé quoi que ce soit :??:

n°1874873
nico5310
Posté le 28-01-2015 à 06:50:04  profilanswer

Tu as de la chance !! :) C'est sympa d'avoir regardé :jap:  
J'ai quand même supprimé mes contacts sur mon compte gmail, supprimer ceux de mon téléphone, relancer un rapatriement d'une sauvegarde sur compte google de mon téléphone, idem en local, puis fait une synchro sur mon compte gmail. Toujours rien. Je vais contacter l'assistance Sony au cas ou.... a moins qu'un autre utilisateur de l'agenda Sony puisse nous éclairer :whistle:

n°1874915
gasgazz
Posté le 28-01-2015 à 09:20:23  profilanswer

salut,  

juste comme ça, quand tes dans le calendrier, t'as les 3 points en haut a droite, si tu cliques là, tu as ACtualiser, Rechercher et Réglages...

dans réglages , j'ai trouvé ça  :whistle:  

http://img4.hostingpics.net/pics/393906Screenshot201501280912201.png

t'as déjà certainement regardé ici, m enfin, on sait jamais.... :sarcastic:  

Sinon, j'ai toujours mon problème de localisation dans les applis , quand je suis en wifi chez moi , je suis localisé a 600 bornes de ma position réelle :fou:

n°1874919
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-01-2015 à 09:34:22  profilanswer

nico5310 a écrit :

Merci pour ton retour, ça fonctionne parfaitement lorsque je créé des événements ponctuel, le calendrier se met à jour instantanément. Mais pour les les anniversaires qui sont liées au contacts....  :(

Génial! :jap:

Pour les anniversaires, on dirait que le calendrier ne sync pas avec tes contacts. :/

---------------
n°1874920
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-01-2015 à 09:35:22  profilanswer

Informations sur les différentes type de batterie et tuto pour la batterie.
Article très intéressant. :jap:

http://www.androidpit.fr/guide-bat [...] 0150128_WN

---------------
n°1874999
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 28-01-2015 à 11:51:40  profilanswer

Hey!

C'est quoi vos réglages pour l'appareil photo du Z3C?

J'ai essayé pas mal de trucs et c'est fade et moche à chaque fois. Un peu beaucoup étonné quand je vois les photos qu'il peut réaliser d'après des forums ou sur le net.

n°1875027
nico5310
Posté le 28-01-2015 à 12:44:16  profilanswer

gasgazz a écrit :

salut,  

juste comme ça, quand tes dans le calendrier, t'as les 3 points en haut a droite, si tu cliques là, tu as ACtualiser, Rechercher et Réglages...

dans réglages , j'ai trouvé ça  :whistle:  

http://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] 912201.png

t'as déjà certainement regardé ici, m enfin, on sait jamais.... :sarcastic:  

Sinon, j'ai toujours mon problème de localisation dans les applis , quand je suis en wifi chez moi , je suis localisé a 600 bornes de ma position réelle :fou:

Oui j'ai bien fait l'actualisation pour chaque test.
Pour ce qui est de l'anniversaire, c'est bien basculé en  "oui", j'ai même cliquer dessus car il y a un sous menu avec les contacts à sélectionner (téléphone et Facebook).
 :heink:

n°1875029
nico5310
Posté le 28-01-2015 à 12:45:33  profilanswer

khalis a écrit :

Génial! :jap:

Pour les anniversaires, on dirait que le calendrier ne sync pas avec tes contacts. :/

Le calendrier synchronise bien puisque les anniversaires sont bien indiqués en bas du calendrier (à l'endroit ou c'est marqué évènement. Par contre je n'ai pas de synchro entre le calendrier et le widget  :heink:

n°1875062
blablabart
Posté le 28-01-2015 à 14:01:36  profilanswer

bonjour,
quand je vais sur google play, sur "mes applications" je vois apparaître des vieilles applications que j'ai désinstallé...
pourquoi? et comment mettre ça à jour?
merci

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm
n°1875078
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 28-01-2015 à 14:20:41  profilanswer

C'est en gros ton catalogue de téléchargé, suffit de toucher la croix en haut à droite du cadre de l'appli et ca la vire.

Je constate un détail assez bien fichu sur la gamme Z3 (Z3C et Tablet) à savoir le switch sur l'enceinte BSP qui se fait aisément en NFC. Par contre avec mon Z2 il semble que cela fasse conflit et du coup obligation  de dissocier le Z2.

Et l'annonce pas folichonne concernant Sony m'a comme qui dirait un peu chagriné :/
Du coup j'ai pris un blanc sur Amazon  [:cerveau cawa2] et je revendrai certainement mon Z2.
Oui bah quand on aime ce petit bijoux c'est dur de se tenir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Isandir le 28-01-2015 à 14:22:06
n°1875109
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-01-2015 à 15:04:58  profilanswer

Le Z3 Compact c'est le smartphone must have!!!! :D

---------------
n°1875121
nico5310
Posté le 28-01-2015 à 15:26:33  profilanswer

J'ai un début d'explication pour la synchro des calendriers. En fait dans Google Agenda, je ne peux pas dissocier l'agenda anniversaire de celui de mon compte mail (a moins qu'il y ait une autre solution que je n'ai pas trouvé) du coup il n'apparait pas en dans le choix de calendriers dispo sur l'agenda. Il faut donc copier manuellement chaque anniversaire :sweat:  (heureusement que j'en ai pas 250.....et nous perdons le calcul automatique de l'age de la personne) de l'agenda Anniversaire à celui du compte Google (par l'intermédiaire de Google Agenda).
L'évènement apparait du coup, mais je ne comprends pas que l'on ne puisse pas le faire en automatique...
Je vais encore chercher...

Message édité par nico5310 le 28-01-2015 à 15:29:31
n°1875131
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 28-01-2015 à 15:45:00  profilanswer

Isandir a écrit :

C'est en gros ton catalogue de téléchargé, suffit de toucher la croix en haut à droite du cadre de l'appli et ca la vire.

Je constate un détail assez bien fichu sur la gamme Z3 (Z3C et Tablet) à savoir le switch sur l'enceinte BSP qui se fait aisément en NFC. Par contre avec mon Z2 il semble que cela fasse conflit et du coup obligation  de dissocier le Z2.

Et l'annonce pas folichonne concernant Sony m'a comme qui dirait un peu chagriné :/
Du coup j'ai pris un blanc sur Amazon  [:cerveau cawa2] et je revendrai certainement mon Z2.

Ref complète de l'enceinte ?

(sera surement trop chère par rapport à ce que je cherche mais par curiosité - en fait dans l'absolu je prendrais une encinte mobile bluetooth + NFC pour 30 € max, mais pas si évident à trouver avec ces critères)

n°1875158
Alt0201
Posté le 28-01-2015 à 16:44:28  profilanswer

mesmerize a écrit :

Hey!

C'est quoi vos réglages pour l'appareil photo du Z3C?

J'ai essayé pas mal de trucs et c'est fade et moche à chaque fois. Un peu beaucoup étonné quand je vois les photos qu'il peut réaliser d'après des forums ou sur le net.

Tout manu : SCN désactivé et 20 Mpx
Va voir en page 107 de ce topic, tu trouveras mon test sur l'APN de ce Z3C

n°1875165
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 28-01-2015 à 16:59:49  profilanswer

Hey,  

Yes, j'ai déjà mis. Ce que je recherche c'est le réglage pour:

Detection de sourire:  Grand/Moyen/Léger/Désactivé
Mode mise au point: AF simple/AF multiple/Visage/Tactile/Objet
Mesure:Visage/Multi/Centre/Spot
Enregistrement visage: Oui/Non
Capture tactile: Oui/Non

Scène n'est pas modifiable chez moi  

Thanks

n°1875166
AF-447
Posté le 28-01-2015 à 17:05:04  profilanswer

Hello  :hello:  je vais certainement craquer pour un Z3c
Un point très important pour moi c'est le mode photo,et sur ce point les avis sont partagé,en mode auto la qualité est comment ? Est ce que la prise de photo est très réactive?

n°1875211
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 28-01-2015 à 19:09:14  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ref complète de l'enceinte ?

(sera surement trop chère par rapport à ce que je cherche mais par curiosité - en fait dans l'absolu je prendrais une encinte mobile bluetooth + NFC pour 30 € max, mais pas si évident à trouver avec ces critères)

La BSP 10 de Sony justement. Sur dealabs y a pas longtemps elle était à pas cher du tout.

n°1875219
myzt
Posté le 28-01-2015 à 19:20:59  profilanswer

Isandir a écrit :

Welcome back, un petit retour entre le Z2/Z3 Compact?  :jap:

---------------
n°1875249
lakai
Posté le 28-01-2015 à 20:24:14  profilanswer

Je viens d'un zl,ça me fait un peu c*ier de réduire l'affichage mais finalement il a l'air plutôt pas mal ce z3c.
L'autonomie semble plus que correcte.

Le truc qui me chagrine c'est le dos en verre.
Vous avez tous des housses?
J'ai peur qu'il glisse de mes mains (très sèches).

Après recherche de stickers transparents en silicone (pas trouvé);j'ai trouvé une bombe plasti-dip (très en vogue dans le tuning apparement) qui a l'air pas mal...

n°1875260
myzt
Posté le 28-01-2015 à 20:39:19  profilanswer

lakai a écrit :

Je viens d'un zl,ça me fait un peu c*ier de réduire l'affichage mais finalement il a l'air plutôt pas mal ce z3c.
L'autonomie semble plus que correcte.

Le truc qui me chagrine c'est le dos en verre.
Vous avez tous des housses?
J'ai peur qu'il glisse de mes mains (très sèches).

Après recherche de stickers transparents en silicone (pas trouvé);j'ai trouvé une bombe plasti-dip (très en vogue dans le tuning apparement) qui a l'air pas mal...

Le ZL, c'est 4'8?
Oui, forcément, on perd un peu en taille d'écran mais le tel tient mieux en main
Moi j'ai fait le grand écart d'un 4S à un Z en 5  :pt1cable:  puis revenu sur une taille intermédiaire, le Z3 Compact a une taille quasi parfaite et une prise en main très bonne  ;)  
Pour les housses et accessoires, regarde le topic des accessoires, je te conseille, du verre trempée face et dos (face Nillkin, dos, no-name sur Aliexpress)
Housse (Fusion Ringke si c'est trop glissant, y a Nillkin Frosbite avec un dos en nid d'abeille)  :jap:

Message édité par myzt le 28-01-2015 à 20:40:41

---------------
n°1875263
lakai
Posté le 28-01-2015 à 20:48:36  profilanswer

Le zl fait 5 mais il n'est pas beaucoup plus gros que le z3c.

Le verre trempé,ok mais ça reste du verre.

Les housses,j'en ai jamais eu,ça me fait penser aux housses pour les sièges de bagnole... [:la muletta]

Donc vous avez tous des housses ou bien?

P.s. :merci pour cette réponse!  :)

Edit:il y a déjà une protection comme le z - zl sur l'écran?

Message cité 1 fois
Message édité par lakai le 28-01-2015 à 20:50:05
n°1875272
myzt
Posté le 28-01-2015 à 21:02:36  profilanswer

lakai a écrit :

Le zl fait 5 mais il n'est pas beaucoup plus gros que le z3c.

Le verre trempé,ok mais ça reste du verre.

Les housses,j'en ai jamais eu,ça me fait penser aux housses pour les sièges de bagnole... [:la muletta]  

Donc vous avez tous des housses ou bien?

P.s. :merci pour cette réponse!  :)  

Edit:il y a déjà une protection comme le z - zl sur l'écran?

Venant d'un Z, bah je le pensais plus imposant, finalement, c'est ce qui m'a fait passer à la caisse, cette compacité alors que franchement j'avais des doutes en voyant des vidéos de test du Z1C à côté d'un 5S par exemple
Y a plus l'ASF, anti-shatter-film depuis le Z2  ;)  
J'ai une coque ultra-fine de 0,3mm mais je ne te conseille pas, ça ne le protégera pas plus et c'est pas forcément moins glissant (voire plus vu que c'est un attrape gras)
J'alternerais coque et sans coque comme ce que je faisais avec le Z mais pour l'instant, le tel est dans une coque  

---------------
n°1875315
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-01-2015 à 22:16:28  profilanswer

En coque je vous recommande celle-ci :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o07_s00

Message édité par khalis le 28-01-2015 à 22:16:46

---------------
n°1875334
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 28-01-2015 à 22:32:17  profilanswer

Isandir a écrit :

La BSP 10 de Sony justement. Sur dealabs y a pas longtemps elle était à pas cher du tout.

Ha ouais effectivement j'ai raté ça... si j'avais su !

n°1875556
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 29-01-2015 à 13:03:25  profilanswer

myzt a écrit :

Welcome back, un petit retour entre le Z2/Z3 Compact?  :jap:

Je peux déjà le faire. Après bien sur il sera plus précis quand j'aurai physiquement les deux en face.

Cependant je constate quelque chose d'un peu chagrinant sur le Z2 : la ROM. Elle n'est clairement pas équivalente a celle des Z3 et C. Il manque certains thèmes si je puis dire. Ça reste un détail mais je trouve ça un poil bête :/ (les iPhone/iPads sur ce points ne font pas de dénigrement :p)
En terme de préhension le Z2 est plus coupant. Certes il est plus gros, mais les angles arrondi du Z3 (encore plus Z3C) permettent de moins être gêné, après en termes de maintiens l'anguleux à ses avantages.
La barre de notification est plus classieuse sur le Z2 à mes yeux. Avec un effet défilé ça ferait presque k2000 :)
En terme de vélocité le Z2 envoie bien. En terme d'autonomie, attention je risque d'en choquer :D , il équivaut le Z3C (3200 mah obligent !).

C'est clairement un téléphone que je conseille. Pour ceux qui veulent mettre un pied chez Sony sans trop dépenser (~300€) comparé au Z3, surtout qu'en terme de config il est bon.
Je dirais qu'en photo j'ai été relativement content du rendu. J'ai trouvé l'appareil photo un poil plus réactif que sur le Z3C mais je referai un comparo meilleur quand je recevrai le précieux.

n°1875564
lakai
Posté le 29-01-2015 à 13:20:07  profilanswer

Craquage sur le z3c...
Plus rapide que mon zl, les couleurs sont plus intenses à l'écran,le format est top.
Livré avec firmware rootable et rooté dans la foulée.
Bref,content.
Comme sur tous les z, la protection d'écran d'origine est là.

Alors les protections en verre je suis moyennement tenté.
Reste à trouver un sticker silicone pour l'arrière,je sens qu'il va vite tomber sinon...

Message cité 1 fois
Message édité par lakai le 29-01-2015 à 13:22:11
n°1875565
Ill Nino
Love
Posté le 29-01-2015 à 13:23:02  profilanswer

lakai a écrit :

Craquage sur le z3c...
Plus rapide que mon zl, les couleurs sont plus intenses à l'écran,le format est top.
Livré avec firmware rootable et rooté dans la foulée.
Bref,content.
Comme sur tous les z, la protection d'écran d'origine est là.  

Ah tu m'interesse la ! :) La diff de taille d'écran n'est pas trop rude ? L'écran apparait pas moins définit aussi avec le passage 1080p > 720p ? :??: Niveau photo tu vois un net mieux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)