| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 10:56:14 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.motorola.com/us/accesso [...] r-pdp.html
|
alexvr |
Message cité 1 fois Message édité par alexvr le 30-10-2014 à 11:09:07 |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Oui j'avais celui là aussi mais il faut qu'il soit compatible prise FR tout comme le Docomo. Message édité par khalis le 30-10-2014 à 11:41:24 --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-10-2014 à 12:23:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 12:21:51 ![]() ![]() |
alexvr |
Message édité par alexvr le 30-10-2014 à 12:29:28 |
myzt | Faut pas être arrêté non plus à une marque mais au produit et certains ont du mal à le comprendre Message édité par myzt le 30-10-2014 à 12:34:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- - Life is too short to last long. |
alexvr | Moi c le prix de l'iphone 6 qui m'a calmé. |
khalis Stillness is the key ! | virgul7 tu n'as pas tord. --------------- - Life is too short to last long. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
colonel bao Always | Le S5 mini est étanche avec une prise micro usb sans clapet ....
--------------- My Feed Back |
effaness c'est ballot |
effaness c'est ballot |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
effaness c'est ballot |
Message édité par effaness le 30-10-2014 à 14:16:37 --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
virgul7 |
Message cité 1 fois Message édité par virgul7 le 30-10-2014 à 13:59:59 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Ce n'est pas compatible (selon moi http://iwatt.com/product/iw620/
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Oui je serai vous j'éviterai l'eau salée. Avec le sel qui se dépose sur les joints et les interstices et le sable qui raye le verre, perso je tenterai pas... Message édité par Djam_ le 30-10-2014 à 14:15:05 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
effaness c'est ballot | c'est pour ça que je parle de dévouement --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
effaness c'est ballot |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
effaness c'est ballot | pas de soucis avec cloudmagic au passage de mon côté avec 1 outlook -1 gmail - 1 gmail entreprise. --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
car_rod | Quelqu'un a une télé Sony et/ou compatible miracast ? En bref, comment faire un mirror screen sur la télé avec son tél ? Message cité 1 fois Message édité par car_rod le 30-10-2014 à 15:14:52 |
effaness c'est ballot | est-ce que quelqu'un a déjà essayé de connecter son tel à une livebox business? j'ai aucun problème de wifi, sauf avec cette box (pas de wps ou autre bouton sur la box à appuyer)
Isandir Eh mais euh !? |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
alexvr |
|
Furorento | Il lui reste 4-5 mois a vivre |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-10-2014 à 15:48:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
petiron01 | Pour info :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !