Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1815898
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-10-2014 à 10:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

virgul7 a écrit :

En es-tu sure a 100% ou du moins as-tu essayé ? https://www.qualcomm.com/news/snapd [...] as-arrived

Car d'après cette arrtivcle et ce que j'ai lu un peu partout le z3c est compatible quick charge (j'hésite a m'acheter un chargeur compatible).

Citation :

2. Contain the hardware necessary to achieve Quick Charge 2.0 charging speeds. It is at the device manufacturer's discretion to fully enable this feature. A Quick Charge 2.0 certified power adapter is required. Different Quick Charge 2.0 implementations may result in different charging times.

A voir mais ça serait un bon point! un téléphone endurant qui se recharge très rapidement c'est un peu le rêve :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 10:56:14  profilanswer

n°1815900
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-10-2014 à 10:57:03  profilanswer

virgul7 a écrit :

En es-tu sure a 100% ou du moins as-tu essayé ? https://www.qualcomm.com/news/snapd [...] as-arrived

Car d'après cette arrtivcle et ce que j'ai lu un peu partout le z3c est compatible quick charge (j'hésite a m'acheter un chargeur compatible).

Idem pour moi et on peut se le procurer ici : http://global.rakuten.com/en/store [...] /10000022/

---------------
- Life is too short to last long.
n°1815904
qhyron90
Posté le 30-10-2014 à 10:59:59  profilanswer

http://www.motorola.com/us/accesso [...] r-pdp.html

y a celui-ci sinon! (fourni avec le Nexus 6 je crois...vu le prix ils peuvent :lol:)

n°1815910
alexvr
Posté le 30-10-2014 à 11:06:48  profilanswer

myzt a écrit :

M'enfin, je trouve pas scandaleux non plus de payer 450 euros pour ce tel
Surtout que Sony ne marge pas comme Apple et bien qu'en difficulté financière, ils se sortent les doigts du cul pour proposer ce bijoux
J'ai commencé à défendre Sony depuis le Xperia Z
Les Xperia antérieurs m'ont terriblement déçus
Etant un ancien utilisateur Sony Ericsson
Je trouve le prix compétitif pour ce qu'offre le Z3C
Certains le trouvent un brin trop cher par rapport au Nexus 5, One Plus One etc...
Mais il faut prendre le contexte, Sony, c'est plus un géant aux pieds d'argile, ils ont apporté l’étanchéité, le Stamina, design sobre (ce qui manquait cruellement aux Androphones)...
Si vous saviez combien de possesseurs d'iPhone veulent qu'Apple rendent leurs iPhones étanches  :o
Ça me choque plus de voir un Galaxy Alphe à 570 euros qu'un Z3C à 500 euros sans se référer aux specs, certains osent, d'autres dorment sur leurs lauriers en proposant strictement rien de nouveau

+1! On voit ou est l'innovation aujourd'hui, et Sony fait tjs des efforts à bcp de niveaux... Quand on voit la manière de faire de Samsung. Monde de m.....  :kaola:    

(Pour ceux que ça interesse, un article super interessant sur les methodes du coréen, d'un point de vue orienté Apple certes, mais qui finalement concerne aussi tous ses concurrents (Sony, Pioneer, Sharp etc) : http://www.macg.co/ailleurs/2014/0 [...] ique-81800)

Message cité 1 fois
Message édité par alexvr le 30-10-2014 à 11:09:07
n°1815929
effaness
c'est ballot
Posté le 30-10-2014 à 11:34:46  profilanswer

khalis a écrit :

Idem pour moi et on peut se le procurer ici : http://global.rakuten.com/en/store [...] /10000022/

Question bête, le quick charge ne fonctionnerait que par l'usb ou potentiellement avec le port dock aussi?

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1815933
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-10-2014 à 11:40:40  profilanswer

qhyron90 a écrit :

http://www.motorola.com/us/accesso [...] r-pdp.html

y a celui-ci sinon! (fourni avec le Nexus 6 je crois...vu le prix ils peuvent :lol:)

Oui j'avais celui là aussi mais il faut qu'il soit compatible prise FR tout comme le Docomo. :D

Message édité par khalis le 30-10-2014 à 11:41:24

---------------
n°1815944
qhyron90
Posté le 30-10-2014 à 11:46:11  profilanswer

bah le Nexus 6 a vocation à sortir en France donc le chargeur aussi j'imagine :D

n°1815952
virgul7
Posté le 30-10-2014 à 11:53:17  profilanswer

C'est halucinant que sa soit si dure a en trouver un de ces chargeurs... Celui qui sort sa en europe en masse risque de faire un sacré chiffre d'affaire.

J'en aimerais un pour la voiture, car c'est surtout à ce moment la que la charge rapide m'intéresse. Surtout que la prise est la même pour tous les pays du monde  :whistle:  

Pour la charge rapide via le port magnétique je me pose la même question. et j'ai l'ai déjà posé un peu partout sur le web (ici y a une soixante de page) sans avoir de réponse...

n°1815965
stefaninho
Posté le 30-10-2014 à 12:07:41  profilanswer

myzt a écrit :

M'enfin, je trouve pas scandaleux non plus de payer 450 euros pour ce tel

Ils sont peut-être pas fanboy au point de payer le prix max juste par affinité.  
Et sony est pas plus "gentil" que samsung, y'a plein de trucs qui vont pas sur le groupe samsung mais c'est parce que la Corée à fait le choix de laisser cette société devenir si puissante.
Si le japon avait fait le même choix après leurs guerre Sony serait pas plus recommandable aujourd'hui.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°1815978
stefaninho
Posté le 30-10-2014 à 12:21:51  profilanswer

alexvr a écrit :

(Pour ceux que ça interesse, un article super interessant sur les methodes du coréen, d'un point de vue orienté Apple certes, mais qui finalement concerne aussi tous ses concurrents (Sony, Pioneer, Sharp etc) : http://www.macg.co/ailleurs/2014/0 [...] ique-81800)

Et pas qu'un peu l'article dégueule de phrases injurieuses.
On dirait qu'il à été écrit par un fanboy apple dégoutté de la baisse de ventes de l'Iphone.
Faut pas mettre en avant ce genre de torchons, surtout quand sa source c'est Vanity Fair, magazine américains dirigé par des Lobby très proche des intérêts d'apple.  

Je vais certainement pas défendre Samsung et de toutes façons c'est pas le sujet, je suis sur qu'il existe des sources de bien meilleurs qualité en cherchant un peu.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 30-10-2014 à 12:23:20

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 12:21:51  profilanswer

n°1815988
alexvr
Posté le 30-10-2014 à 12:28:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et pas qu'un peu l'article dégueule de phrases injurieuses.
On dirait qu'il à été écrit par un fanboy apple dégoutté de la baisse de ventes de l'Iphone.
Faut pas mettre en avant ce genre de torchons, surtout quand sa source c'est Vanity Fair, magazine américains dirigé par des Lobby très proche des intérêts d'apple.  

Je vais certainement pas défendre Samsung et de toutes façons c'est pas le sujet, je suis sur qu'il existe des sources de bien meilleurs qualité en cherchant un peu.  ;)

Oui je n'en doute pas. J'avais gardé cet article en mémoire car ça parlait de Pioneer, que j'affectionne particulièrement. Ce qui me gène aujourd'hui c'est plutôt des pratiques qui mettent certaines société 'honorables' (tout est relatif évidemment) sur les genoux. La qualité n'est plus assez mise en avant, et les gens sont prets à acheter de la m.... juste parce que c'est moins cher. C'est totalement anti écologique, et finalement ça tire le marché vers le bas.

Apple est un peu hors norme, ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent.

Bref, on est un peu hors sujet là  :na:

Message édité par alexvr le 30-10-2014 à 12:29:28
n°1815994
myzt
Posté le 30-10-2014 à 12:33:45  profilanswer

Faut pas être arrêté non plus à une marque mais au produit et certains ont du mal à le comprendre  :o
J'aime l'iPhone 4/4S mais les suivants ne me plaisent pas
J'avoue avoir eu l'envie de prendre le S2 et quand je vois ce qu'est devenu les Galaxy S pff
Prenez le smartphone qui vous fait envie pas la marque hein  ;)
Si demain Samsung sort un Galaxy S6 avec un design raffiné, une surcouche légère à un prix moins ''Applerien'', 500 euros quoi
Je l'achète :whistle:
Si une série de gamme (iPhone 6 pour moi) merdouille, on change de crèmerie  :o

Message édité par myzt le 30-10-2014 à 12:34:54

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1816009
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-10-2014 à 12:44:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

bah le Nexus 6 a vocation à sortir en France donc le chargeur aussi j'imagine :D

C'est vrai! :D

---------------
n°1816014
alexvr
Posté le 30-10-2014 à 12:45:41  profilanswer

Moi c le prix de l'iphone 6 qui m'a calmé.  

Bon j'en ai un dans la main là, à distribuer pour le taf, c'est un très bel objet, finition apple etc... mais je suis ravi de mon Z3C à 500€.  :love:

n°1816025
virgul7
Posté le 30-10-2014 à 12:52:33  profilanswer

de toute façon sa pompe dans tous les sens dés qu'un design se vends bien les autre le pompe... autant pour les voiture que les téléphone et que tous le reste.

Des sac plein d'argent qui arrive pour magouiller des trucs c'est partout.

Huawei quand il ont commencé ont tous pompé chez cisco maintenant il font mieux.

le design ne sera jamais une propriété intellectuel et c'est normal car sinon on fait des procés a tous le monde.

Apple fait produire des pièces de son iphone par Samsung, Sony et d'autre. Faudrais arrêter de chier la ou on mange. Car actuellement sans ces partenaires l'iphone n'existerais tous simplement pas.

Message édité par virgul7 le 31-10-2014 à 13:10:33
n°1816031
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-10-2014 à 12:56:28  profilanswer

virgul7 tu n'as pas tord. :jap:

---------------
n°1816039
myzt
Posté le 30-10-2014 à 13:08:41  profilanswer

alexvr a écrit :

Moi c le prix de l'iphone 6 qui m'a calmé.  

Bon j'en ai un dans la main là, à distribuer pour le taf, c'est un très bel objet, finition apple etc... mais je suis ravi de mon Z3C à 500€.  :love:

Je serais pas d'accord sur le design et la finition vu que pour tout le monde, c'est la même chose
Mais une chose est sûr, la finition Apple est impec, sur l'iPhone 6 rien à redire
Mais niveau design, pff, horrible
Niveau prix, c'est clair que c'est trop cher
J'adhère plus à l'Omnibalance  de Sony
Steve Jobs ne s'était jamais caché, il s'est inspiré de Sony pour le design
Je pense que son bébé c'était l'iPhone 4
Plus Apple avance, moins l'effet Steve Jobs se fait ressentir
Il me manque (un vrai leader qui impose sa vision, Cook il subit  :o)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1816041
colonel ba​o
Always
Posté le 30-10-2014 à 13:10:11  profilanswer

Le S5 mini est étanche avec une prise micro usb sans clapet ....
A méditer pour un Z4c :)

Une bonne vieille prise en bas cerclé de métal comme le Galpha

Ou alors une gamme parallèle à la gamme Z mais pas étanche, du coup encore plus compact :D

---------------
My Feed Back
n°1816046
effaness
c'est ballot
Posté le 30-10-2014 à 13:14:29  profilanswer

myzt a écrit :

Je serais pas d'accord sur le design et la finition vu que pour tout le monde, c'est la même chose
Mais une chose est sûr, la finition Apple est impec, sur l'iPhone 6 rien à redire
Mais niveau design, pff, horrible
Niveau prix, c'est clair que c'est trop cher
J'adhère plus à l'Omnibalance  de Sony
Steve Jobs ne s'était jamais caché, il s'est inspiré de Sony pour le design
Je pense que son bébé c'était l'iPhone 4
Plus Apple avance, moins l'effet Steve Jobs se fait ressentir
Il me manque (un vrai leader qui impose sa vision, Cook il subit  :o)

clair que Jobs avait bloqué sur beaucoup de sujet sur lesquels Cook a laché prise. Que ce soit l'ipad mini, les iphones plus grand, la notion d'une version "low cost" (qui ne l'ai pas du tout xD) avec le 5c, ou encore l’étoffement de la gamme iphone là ou Jobs ne voulais que très peu de modèle pour garder un max de clarté.

M'enfin moi, le 6 c'est le prix qui n'est pas passé, et les 5 ne m'ont pas du tout, mais pas du tout du tout convaincu. Pour ça que j'ai gardé si longtemps mon 4s ;)

---------------
n°1816056
effaness
c'est ballot
Posté le 30-10-2014 à 13:27:29  profilanswer

colonel bao a écrit :

Ou alors une gamme parallèle à la gamme Z mais pas étanche, du coup encore plus compact :D

on a la prise magnétique qui est sympa je trouve perso. Hormis le fait qu'on nous impose un sens (quand je suis au bureau, le cable vient d'en haut, pas du bas xD) et qu'on peine à trouver des cables de qualité, moi j'aime le principe. Surtout avec les docks qui vont avec ;)

---------------
n°1816060
qhyron90
Posté le 30-10-2014 à 13:32:33  profilanswer

colonel bao a écrit :

je suis pas convaincu que ça augmente tellement les dimensions le côté étanche! le Z3C a un bon ratio écran/taille

mais c'est vrai que l'étanchéité c'est pas mon critère principal! si un tel non étanche peut accueillir une batterie plus grosse je suis preneur

par contre l'innovation que j'attends c'est l'écran incassable (ou très difficilement ) ! ça serait une vraie innovation! parce que les horreurs des tel dits "anti-chute"  :p

n°1816073
effaness
c'est ballot
Posté le 30-10-2014 à 13:55:22  profilanswer

qhyron90 a écrit :

parce que les horreurs des tel dits "anti-chute"  :p

Je pourrai enfin prendre mon smartphone quand je pars grimper dans la nature xD xD
parce que c'est vrai que leur merdouille là, super epaisse, avec un android qui remonte à Mathusalem et surtout l'appareil photo en carton...

Quelqu'un se dévoue pour voir l'effet de l'eau salée et du sable sur le téléphone d'ailleurs?  :D  
Après tout, avec le temps qu'il fait en ce moment, il y en a bien un parmi vous qui doit aller à la plage nan? :bounce:

Message édité par effaness le 30-10-2014 à 14:16:37

---------------
n°1816079
virgul7
Posté le 30-10-2014 à 13:57:59  profilanswer

colonel bao a écrit :

faut comparé ce qui est comparable

Le sony a été certifié par l'armée arméricain et respecte des standard IPS qui est 1,5m pendant 1h30

La ou le samsumg ne peux être qu'immergé (30cm max sinon l'eau passe par le connecteur) et sa seulement pendant 30min.

Ce qui explique cela.

Attention on parle d'eau clair et pas d'eau salé donc a la plage attention.

Message cité 1 fois
Message édité par virgul7 le 30-10-2014 à 13:59:59
n°1816098
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 30-10-2014 à 14:12:43  profilanswer

effaness a écrit :

Question bête, le quick charge ne fonctionnerait que par l'usb ou potentiellement avec le port dock aussi?

virgul7 a écrit :

Pour la charge rapide via le port magnétique je me pose la même question. et j'ai l'ai déjà posé un peu partout sur le web (ici y a une soixante de page) sans avoir de réponse...

Ce n'est pas compatible (selon moi :o)  En regardant les spécs et fonctionnement du Quick Charge on voit que la tension est variable pendant le rechargement et que c'est en "échangeant" avec le tel que le chargeur s'adapte.

http://iwatt.com/product/iw620/

Je ne pense pas que les seules deux bornes du connecteur magnétique puissent jouer ce rôle.

n°1816100
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 30-10-2014 à 14:14:36  profilanswer

virgul7 a écrit :

Attention on parle d'eau clair et pas d'eau salé donc a la plage attention.

Oui je serai vous j'éviterai l'eau salée. Avec le sel qui se dépose sur les joints et les interstices et le sable qui raye le verre, perso je tenterai pas...

Message édité par Djam_ le 30-10-2014 à 14:15:05

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°1816105
effaness
c'est ballot
Posté le 30-10-2014 à 14:17:26  profilanswer

c'est pour ça que je parle de dévouement :lol: :lol:

---------------
n°1816110
effaness
c'est ballot
Posté le 30-10-2014 à 14:21:27  profilanswer

virgul7 a écrit :

Le sony a été certifié par l'armée arméricain et respecte des standard IPS qui est 1,5m pendant 1h30

La ou le samsumg ne peux être qu'immergé (30cm max sinon l'eau passe par le connecteur) et sa seulement pendant 30min.

Je croyais que c'était 1h dans les deux cas, et 1m pour le s5 comme les précédents xpéria Z, chuis à la ramasse sur l'étanchéité là xD

---------------
n°1816114
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 30-10-2014 à 14:26:51  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Bon K9 Mail foire depuis aujourd'hui, il arrive plus à récupérer les mails, peu importe la connexion :fou: :(

J'ai retesté CloudMagic, ça met 3 plombes, y'a facile 5 minutes entre le temps où le mail s'affiche (en regardant sur le site outlook par exemple) et que Cloudmagic arrive à le voir et récupérer :heink: et je comprends pas trop pourquoi au moment d'ajouter un second compte, il me demande d’accéder à mes contacts etc. plein d'infos, si je sélectionne non, impossible d'ajouter le compte :fou:

Vous en avez testé d'autres ? j'ai deux adresses outlook et une gmail donc je cherche une app qui regroupe tout comme les deux que j'ai déjà essayé :jap:

Je sais que c'est sûrement pas la réponse que tu attendais, mais pourquoi tu utilises pas tout simplement Gmail et Mail?

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1816127
effaness
c'est ballot
Posté le 30-10-2014 à 14:34:54  profilanswer

pas de soucis avec cloudmagic au passage de mon côté avec 1 outlook -1 gmail - 1 gmail entreprise.

---------------
n°1816171
car_rod
Posté le 30-10-2014 à 15:14:31  profilanswer

Quelqu'un a une télé Sony et/ou compatible miracast ?

En bref, comment faire un mirror screen sur la télé avec son tél ?
Ça marche comment ?
(sans cable MHL, bien sûr, en wifi donc)
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par car_rod le 30-10-2014 à 15:14:52
n°1816180
Arakhan
Posté le 30-10-2014 à 15:27:11  profilanswer

Moi je suis un peu écoeuré

J'ai commandé hier soir l'offre z3c+e3 à 529 euros sur rue du commerce.

je reconnecte il y a 10 mn (suite à un mail de confirmation d'expédition) et je retourne sur les caractéristiques du produit et la je vois que le même pack est affiché à 479 euros (avec un code réduc qui n'existait pas hier soir).............bon c'est que 50 euros mais je suis fou :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°1816182
effaness
c'est ballot
Posté le 30-10-2014 à 15:30:28  profilanswer

est-ce que quelqu'un a déjà essayé de connecter son tel à une livebox business? j'ai aucun problème de wifi, sauf avec cette box (pas de wps ou autre bouton sur la box à appuyer)
il se connecte, mais ne récupère aucune IP, et quand je veux en forcer une, je me fais déconnecter. Pourtant pas eu de soucis avec mes pc, iphone et ipad :fou:

---------------
n°1816184
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 30-10-2014 à 15:31:29  profilanswer

car_rod a écrit :

Quelqu'un a une télé Sony et/ou compatible miracast ?

En bref, comment faire un mirror screen sur la télé avec son tél ?
Ça marche comment ?
(sans cable MHL, bien sûr, en wifi donc)
Merci.

Wifi on. Regarder une vidéo et etre sur une appli compatible. Sélectionner l'option mirror on. Choisir la source et voilà. Pareil que sur apple j'ai envie de dire.  

Arakhan a écrit :

Moi je suis un peu écoeuré

J'ai commandé hier soir l'offre z3c+e3 à 529 euros sur rue du commerce.

je reconnecte il y a 10 mn (suite à un mail de confirmation d'expédition) et je retourne sur les caractéristiques du produit et la je vois que le même pack est affiché à 479 euros (avec un code réduc qui n'existait pas hier soir).............bon c'est que 50 euros mais je suis fou :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Demande un geste commercial. En 24h t'es en droit d'annuler la commande j'ai envie de dire.

n°1816186
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 30-10-2014 à 15:31:41  profilanswer

Arakhan a écrit :

Passe leur un message ou appelle-les. Si ta commande est pas encore expédiée (donc débitée), y a peut-être moyen de moyenner ;)

---------------
Feedback
n°1816189
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-10-2014 à 15:37:36  profilanswer

le topic du Z3 compact vient de dépasser celui du Z1 compact en nb de pages...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1816201
alexvr
Posté le 30-10-2014 à 15:41:28  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

le topic du Z3 compact vient de dépasser celui du Z1 compact en nb de pages...

Il est plein d'avenir ce petit  :D

n°1816211
Furorento
Posté le 30-10-2014 à 15:47:14  profilanswer

Il lui reste 4-5 mois a vivre :D

n°1816214
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-10-2014 à 15:48:14  profilanswer

alexvr a écrit :

Il est plein d'avenir ce petit  :D

en espérant qu'à la puberté il ne prenne pas trop de centimètres...

Message édité par sire de Botcor le 30-10-2014 à 15:48:25

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1816252
petiron01
Posté le 30-10-2014 à 16:16:41  profilanswer

Pour info :
Z3 compact + film Dqcm30 De 3m + Malmö TextureCover ne passe pas dans le DK48 ... et pourtant j'y croyais :(

n°1816266
cleyt64
On my way !
Posté le 30-10-2014 à 16:27:15  profilanswer

Jai commandé une coque souple pour le mien mais en ouvrant la boîte je me rend compte qu'elle fait trop cheap (mauvaise finition, rend les boutons durs...) sur mon petit précieux  :pfff: . Du coup en regardant les photos des pages précédentes j'ai compris que jaurais du prendre une cruzerlite donc c'est commandé .

n°1816280
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-10-2014 à 16:36:21  profilanswer

http://reho.st/self/924b5b760d2672314210e0583224c3f6dbd3c0c0.png

http://reho.st/self/cf0900c209593e6f0e8330f7af047409ddba6e4e.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)