| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
phiphi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 22:25:11 ![]() ![]() |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Glenn_Gould | C'est dû à quoi ces plantages ? C'est fréquent ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cartemere |
|
-SkoM- | Moi c'est le vibreur que je trouve pas très vivace. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
effaness c'est ballot | c'est où que l'on trouve les applications qui ont plantés?
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
A mon avis c'est aussi grandement dépendant des applications qui sont installées et qui tournent en tache de fond, si on part du principe qu'il n'y a pas de défaut matériel (surchauffe, corruption de données en mémoire...) et que la ROM d'origine est pas codée avec les pieds. J'espère qu'il en sera de même avec le z3c, sachant que lui a en plus à gérer la partie appels, messagerie et data. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 28-10-2014 à 10:26:29 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 10:25:09 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Snaaaake | Le coup de la démonstration Ras de mon côté avec des sonneries prises sur audiko quand c'était gratos |
effaness c'est ballot |
Arakhan | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par Arakhan le 28-10-2014 à 11:59:01 |
effaness c'est ballot |
effaness c'est ballot | D'ailleurs sur mes iphones et les téléphones précédents, seul le HP du bas fonctionnait (comme mon z3c) et pas celui du haut normalement utilisé pour la conversation.
khalis Stillness is the key ! | svp quelle app vous utilisez pour détecter un éventuel battery drain ? --------------- - Life is too short to last long. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
J'avais watchdog sur mon galaxy S car je soupsonnais des appli qui restaient bloquées à xx% de CPU utilisé. Je l'ai pas remis sur le z3c. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 28-10-2014 à 11:50:05 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Glenn_Gould | Sur mon 1520 j'ai eu un plantage en un an.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
cartemere |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
dJe781 | Information à suivre
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-10-2014 à 12:47:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Sinon j'ai calculé l'autonomie estimée
Message édité par myzt le 28-10-2014 à 12:56:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
-SkoM- |
|
Arakhan |
|
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Pour ceux qui ont une PS4 l'appli RemotePlay est disponible sur le store. Je viens de tester sur mon Z3 ça marche plutôt bien, quelques lags mais rien de méchant. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
dJe781 |
|
maitre renard | Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble l'option mirrorlink du Z3(c) sur une voiture
Message cité 2 fois Message édité par maitre renard le 28-10-2014 à 15:06:36 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
effaness c'est ballot |
Message édité par effaness le 28-10-2014 à 16:41:36 --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Ill Nino Love |
|
cartemere |
sez1 | Dur dur de passer de l'IOs à Android. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !