| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL |
|---|---|
un20100 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 14:57:36 ![]() ![]() |
dd92300 | j'ai pris ça on verra bien Message édité par dd92300 le 25-06-2014 à 20:59:26 |
raziel621 |
|
decinquantiste | Parametres->A propos du téléphone->Taper X fois sur le numéro de build.
|
dd92300 | des conseils pour de bons widget Twitter et Facebook ? Message édité par dd92300 le 27-06-2014 à 06:48:58 |
raziel621 |
|
raziel621 | dernière question avant de me lancer faut il passer par la case flashtool drivers avant de root
|
un20100 | Ktkat en 4.4.4 annoncé et en cours de déploiement apparemment
--------------- Feedback |
dd92300 | finalement à l'usage elle est bien cette rom sony ...
|
sebastien641 | vous avez testé le socle de rechargement sur un pc?? il dise de ne pas le faire (peut-être pour les échanges), mais moi c'est le rechargement du tél via le pc qui m'intéresse.
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 14:50:07 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 01-07-2014 à 15:12:29 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
raziel621 | 4.4.4 reçu ce matin |
un20100 | Hi quelqu un a t il eu des nouvelles de l odr Sosh et surtout du remboursement --------------- Feedback |
kakyo |
Dsman | il est vraiment si pourri le son avec les écouteurs ? y'a un bon volume sonore ? parce qu'il est est vraiment intéressant au prix qu'il coûte à présent par rapport à sa configuration |
decinquantiste |
|
Furorento | Non mais c'est un troll la carte son usb |
Dsman | non, j'ai des écouteurs milieu /entrée de gamme, ça devrait le faire, merci de vos réponses, c'est rassurant, donc, c'est que le hp qui est bof ? parce que je viens de lire ça chez ère numériques Message cité 1 fois Message édité par Dsman le 10-07-2014 à 00:30:51 |
Furorento |
|
un20100 | si cela peut t'aider
Dsman | Ah ouais, ça refroidi direct... |
sebastien641 | Bjr,
|
Dsman | Finalement, j, ai mis un film en verre trempé de marque milo, ils sont vraiment pas mal et je vois plus les fameuse trace d'usure et micro rayures |
kakyo | je relance un peu pour ceux qui ont bénéficier de l'offre de sosh : Message édité par kakyo le 04-08-2014 à 17:13:37 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
un20100 | Non rien de rien malgré 3 appels a custom promo qui sont des arnaqueurs de premières voir des menteurs et donc des voleurs.
kakyo | ah ouais quand même ... viens d'envoyer un mail . Vais voir chez sosh quand même ... --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
sebastien641 |
|
un20100 |
kakyo |
Dsman | Vous possedez l'écran sharp ou bien AUO ? Personne à pu comparer ? Je suis tombé sur le sharp malheureusement |
kakyo |
Dsman | Faut être rooté et allez dans dossier : sys/devices/mdss_dsi_panel Et ouvrir le fichier comme un texte avec es explorer. http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2665809 De ce que j'ai compris, d'après mes recherches , le sharp possède un un contraste d'environ 700:1 (voir un peu moins), et le AUO de 1000:1 à peu près...
Message édité par Dsman le 08-08-2014 à 13:23:40 |
Dsman | Y'a ptet 2 dalle sharp, ce qui expliquerai les avis positif concernant cette écran 'parce-qu' il tire beaucoup moins vers le jaune que sur la photo. Leq blanc sont quasiment blanc |
dafunky | Bon sang, j'arrive pas à rooter, ce téléphone me résiste Message édité par dafunky le 04-09-2014 à 09:28:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Salut, quelqu'un a déjà réussi à localiser ce tél en utilisant http://myxperia.sonymobile.com/ ? Chez moi ça cherche mais jamais ne trouve --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XPeria GO - android 4.1.2 - Bloqueur d'appels | [Topic Unique] iNew V3 |
| [Topic Unique] Jiayu G5 Advanced, 4.5", MAJ stock ROM + MIUI | Sony Xperia S batterie |
| [Topic Unique] Colorfly E708 Q1 / IPS 1280*800 Quad Core (64€) | [Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5. |
| [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro | |Topic unique] HP OMNI 10 |
| [Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL | |