|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL |
---|
frensh prince | Reprise du message précédent :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 12:27:43 |
Furorento |
Une nexus, c'est gros lourd et moche comparé a un ZU |
un20100 |
--------------- Feedback |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
un20100 |
Message édité par un20100 le 18-05-2014 à 09:26:19 --------------- Feedback |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
frensh prince |
Au contraire, je trouve ça plutôt bien pensé Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 24-05-2014 à 11:19:18 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
un20100 |
chameaunoiseen | bientôt a moi eheh |
Ryan Foupoudav | Nouveau détenteur du Z ultra Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 03-06-2014 à 16:41:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 16:40:18 |
Furorento | Moi je n'ai pas de probleme avec Kitkat au niveau de l'apn, ni avec la sortie casque (mais j'ai des intra basiques panasonic 20€) |
Furorento |
Jme demande si c'est pas la finesse qui les empeche de mettre de bons DAC |
kakyo | le reflasher en 4.3 pas possible en utilisant flashtool?
--------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
un20100 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
kakyo |
Message édité par kakyo le 03-06-2014 à 19:43:46 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Furorento |
Lol change de lien |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
chameaunoiseen | ca tien bien dans le. jean? |
chameaunoiseen | oui mon note 3 me paraît petit lol |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 08:26:14
|
Ryan Foupoudav | J'ai vu --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
chameaunoiseen | Bon une tuerie un peu lourd à prendre en main allongé mais mon note 3 fait jouet à côté |
Jacques67 | Bonjour
|
un20100 |
sebastien641 | drap
|
chameaunoiseen | 2 jour ta pas du tant manipuler vu que une journée déjà il tient pas (en comptant jeux, YouTube etc) |
raziel621 | slt suis toujours avec andoid 4.2.2 pc compagnion me dit que le phone est à jour ??? client orange normal ou .... |
kakyo | normal si ton tel est vendu en pack opérateur. --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
raziel621 | acheté via sosh sur le net |
kakyo |
raziel621 | mais il n y aura jamais de mise à jour alors ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 14:34:58 Tu as qu'à passer ton téléphone sous rom stock et tu sera en 4.4.2 |
chameaunoiseen | Crypté mon téléphone suite au reportage de envoyé spécial je savais pas les mdp étaient en clair dans le téléphone |
kakyo | Question pour ceux ayant souscrit l'offre chez sosh: avez vous été remboursé? --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XPeria GO - android 4.1.2 - Bloqueur d'appels | [Topic Unique] iNew V3 |
[Topic Unique] Jiayu G5 Advanced, 4.5", MAJ stock ROM + MIUI | Sony Xperia S batterie |
[Topic Unique] Colorfly E708 Q1 / IPS 1280*800 Quad Core (64€) | [Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5. |
[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro | |Topic unique] HP OMNI 10 |
[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL |