|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL |
---|
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 14:46:32 |
dafunky | ça sert à qq chose Throw? J'ai sans arrêt une notification "connexion à parrot machin", parrot étant mon kit bt de voiture. Ce truc me gonfle un peu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dsman | Vous savez pas si il est changeable le joint ? Il se décolle de plus en plus... |
Dsman | Si j'avais su que c'était aussi peu cher, j'aurais commandé ça :
|
dafunky | Ceux qui ont cette forme (look sony authentique) sont quasi systématiquement de mauvaise qualité. Sur les trois sortes que j'ai achetées, le meilleur en terme de qualité/finition est celui là : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dsman | Merci, je vais voir si jpeu faire quelque chose pour le joint, si y'a rien a faire. je garderai mes vieilles habitude... |
dafunky | Cherche chez les chinois, ça doit pouvoir se remplacer (si on parle bien de la même chose)
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dsman | Merci, ouais, je parle de la trappe usb, le fait de savoir que c'est changeable me rassure, c'est psychologique, mais au moins j'ai pas la sensation d'avoir fait une erreur irrécupérable ^^ |
Dsman | Trouvé sur ebay, j'en ferais un retour, apparemment, c'est simple à mettre, y'a même pas à démonter le smartphone, juste à tirer la languette et clipper la nouvelle à la place, le gérant du magasin m'avait raconté des connerie...
http://m.ebay.co.uk/sch/i.html?isR [...] 3296585924
Au moins, c'est pas irréversible et on peu le faire soit même facilement Message édité par Dsman le 01-11-2014 à 13:07:47 |
dafunky | 15€ le bout sur ebay, ça fait mal au c# --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 23:08:27 |
Dsman | Ouais, ils se font pas chier, mais j'ai pas trouvé moins cher, et à mon avis, un prenant en compte le prix de revente, je perd pas tant que ça. |
bobby_digital | Bonsoir,
|
dafunky | IL est pas un peu faible en réception wifi le ZU? Je suis en ville, dans un bâtiment avec un routeur bien connu, et je vois en tout et pour un tout un seul point d'accès lambda avec une puissance quasi nulle. De temps en temps fugitivement d'autres points d'accès. Les téls autour de moi captent bien mieux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Petite déception que le Ultra ne soit pas dasn la liste, à part ça la publication des sources lollipop par SOny est une excellente nouvelle --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
malcolm60 | Hello
|
dafunky |
LeNullos | 253 avec les 10% de remise actuellement en cours chez RDC. Soit le même prix que eglobalcentral, avec l'avantage que normalement ça doit venir de France, et j'ai pris le 3 fois sans frais.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Question autonomie, par rapport à un Z1 (normal, pas compact), ça donne quoi?
|
dafunky | il y a tellement de connectivité de nos jours, entre le nfc, 4g, wifi, bluetooth, gps, et à l'opposé les modes stamina, etc. que c'est quasi impossible de comparer deux personnes, moi même il n'y a pas deux journées successives où je finis avec le même niveau de batterie, tantôt je suis à 50%, tantôt 25% quand je me couche vers 1h du mat. Mais j'ai toutes les fonctionnalités actives et utilisées au moins une fois dans la journée. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kakyo | bon juste un truc comme ça mais Hearthstone , qui est censé fonctionné que sur tablette , marche sur notre phablette --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
dafunky |
un20100 |
sebastien641 | on peut blacklister un N° sur le tél ou faut forcément passer par free ? (dans mon cas)
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dafunky | Petite séance photo à la piscine aujourd'hui. Sous l'eau et en surface. ça rend pas mal, mais avec la grisaille hivernale les couleurs ne sont pas top.
nikopop 凸(`0´)凸 | A mon époque chez b&you fallait aller sur le site activer la 4g. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dafunky | chez moi la mise à jour auto n'a jamais eu lieu, j'ai rooté et j'ai mis une ROM SFR 4.4 datant de juillet. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Furorento |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Google+ --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento | taquin va, laisse le répondre |
Powow7 | Caramail |
Furorento | Soit |
davdenice | Je continue le H.S. : des retours sur ELLO ? |
dafunky | C'est quoi ELLO?
davdenice | Ello est un réseau social tout neuf où je croise peu de frenchies |
dadow94 |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XPeria GO - android 4.1.2 - Bloqueur d'appels | [Topic Unique] iNew V3 |
[Topic Unique] Jiayu G5 Advanced, 4.5", MAJ stock ROM + MIUI | Sony Xperia S batterie |
[Topic Unique] Colorfly E708 Q1 / IPS 1280*800 Quad Core (64€) | [Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5. |
[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro | |Topic unique] HP OMNI 10 |
[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL |