|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL |
---|
Bison L'avocat du Diable | Reprise du message précédent :
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 14:29:16 |
kakyo |
--------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
oggy7 | Dites vous me confirmer que hearthstone tourne sur le ultra? Merci --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
kakyo |
oggy7 | ça donne envie..... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
kakyo | d'un autre coté je crois qu'il tourne egalement sur tous les tel mais pas tester ailleurs que sur un X ultra ... --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
davdenice | Non, il n'y a rien du tout sur l'écran |
davdenice | Sinon, mon tél bascule automatiquement de vibreur ou muet à "son" , c'est normal ?
|
dadow94 |
|
kakyo |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 14:39:16 |
dadow94 |
|
kakyo |
dadow94 | Il faut rooter le tel, ce qui en soit n'est pas une problème |
dafunky | Désolé pour toi. J'ai déjà mis un chargeur magnétique à l'envers, ça a déchargé la batterie à Zéro, j'ai cru que le tél ne repartirait pas, ça a pris du temps pour la remettre en état de marche. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Powow7 | Vous conseillez quoi comme film de protection d'écran "privé"? Vu la taille de l'écran, je préfère être le seul à lire l'écran dans le métro. |
dafunky | tiens c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de produit --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kakyo | c'est le genre de vitre qui si tu ne regarde pas en face tu vois rien , ca joue sur les angles de vision
Powow7 | J'ai trouvé ça sur amazon, mais y a aucun avis
|
davdenice | On est en mars, pas de trace de la MAJ Android 5.0 |
dadow94 | Ça arrive Tout juste sur les Z3. Faut attendre. |
oggy7 | Dites, avec le derniere mise a jour officielle le double tap to wake est dispo comme sur les z2, z3?
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
davdenice | Toujours pas de MAJ en vue |
davdenice | pop pop pop pop pop pop ... |
kakyo |
davdenice |
|
dafunky | A mon avis je vais me passer de lollipop sur mon ZU... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
davdenice | Toujours rien à l'horizon |
kakyo |
davdenice | La roadmap parlait de mars. |
kakyo |
Furorento |
dafunky | Bon, j'ai l'autonomie qui commence à sacrément baisser sur mon zu, il aura un an demain --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
davdenice |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dafunky | Je critiquais le galaxy note avec la première batterie "jetable" qui durait 1 ans et demi, grâce au ZU je découvre la batterie non amovible qui ne tient pas un an --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Furorento |
|
LeNullos | Ca y est ! Lollipop dispo en OTA ! --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
davdenice | purée c'est pas trop tôt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XPeria GO - android 4.1.2 - Bloqueur d'appels | [Topic Unique] iNew V3 |
[Topic Unique] Jiayu G5 Advanced, 4.5", MAJ stock ROM + MIUI | Sony Xperia S batterie |
[Topic Unique] Colorfly E708 Q1 / IPS 1280*800 Quad Core (64€) | [Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5. |
[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro | |Topic unique] HP OMNI 10 |
[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL |