|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 12:40:59 |
kakyo |
--------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
dafunky | Etui mumbi avec système astucieux pour sortir le tél de l'étui : http://www.amazon.fr/mumbi-v%C3%A9 [...] B00DGSJSCE
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
davdenice | Tu as posté ça sur Twitter afin d'en faire profiter au plus grand nombre ?
|
bortoloj |
|
davdenice |
mnms_red |
|
dadow94 | 2 mois et une semaine depuis l'envoi de SAV. Ils doivent me le remplacer. J'attends toujours... |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 12:32:17 |
dadow94 |
|
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
dadow94 |
|
kakyo | bon a mon tour d'avoir un Ultra Z qui s'est suicidé .... ( ecran fissuré sans aucune manip) --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Gromarcoton |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Tony54 | Je revends le mien si cela intéresse quelqu'un
--------------- Mon Feed-Back |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ça se revend combien ? J'hesite à changer le mien à cause de la partie photo --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
davdenice | Je revends aussi le mien 169 € sans le chargeur par câble magnétique pas très solide mangé par le chat, avec vitre de protection et étui portefeuille en cuir. MP |
cmanu03 Thanos avait raison... | Moi j'en reprendrai bien un. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dafunky | Je reviens sur ce que je disais, je vends le lot suivant : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gor123 | La 5.1 est vraiment disponible sur Z Ultra ? Comme celle que j'ai reçu sur mon Z3 ? : 23.4.A.0.546 Si oui je vais peut être m'en prendre un... Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 20-08-2015 à 16:11:33 --------------- Feed Back |
angelilo | Bonsoir, |
dafunky | Comme pour un téléphone qui n'a pas le "fast charge", grosso modo. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
angelilo | OK donc 2 ou 3 heures merci ! on arrive à trouver en ce moment des super prix sur le ZU |
un20100 |
angelilo |
davdenice | J'ai payé le mien moins cher en décembre 2014 |
angelilo | Put... Tu pense que je peux trouver moins cher ?? |
davdenice | Il faut guetter les opportunités, les remises des vendeurs et les ODR . |
davdenice | Regarde aussi sur eBay et Cie, je viens de vendre le mien 170€ sans le chargeur magnétique mais avec vitre de protection et housse. |
angelilo | Perso Je préfère du neuf |
angelilo | Merci |
decinquantiste | Le mien vient de rendre l’âme, il me coûterait plus cher aujourd'hui qu'en avril 2013, 349-100€ chez SOSH |
angelilo | Ta eu quoi comme problème ? |
gor123 |
--------------- Feed Back |
pob |
|
angelilo | Perso pour le prix ou on peut le trouver je trouve que c une super affaire, de plus apparemment va y avoir la mise à jour Android M Message édité par angelilo le 24-08-2015 à 22:44:11 |
angelilo | Perso pour le prix ou on peut le trouver je trouve que c une super affaire, de plus apparemment va y avoir la mise à jour Android M |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XPeria GO - android 4.1.2 - Bloqueur d'appels | [Topic Unique] iNew V3 |
[Topic Unique] Jiayu G5 Advanced, 4.5", MAJ stock ROM + MIUI | Sony Xperia S batterie |
[Topic Unique] Colorfly E708 Q1 / IPS 1280*800 Quad Core (64€) | [Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5. |
[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro | |Topic unique] HP OMNI 10 |
[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL |