| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL |
|---|---|
un20100 |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 16:45:06 ![]() ![]() |
un20100 | Ok compris mais j ai pas ouvert de ligne sosh donc pour moi ca restera a 249 --------------- Feedback |
oggy7 | ce qui est deja un super bon tarif au vu du smartphone que c'est.... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
raiden5002 | De même que toi il est passé a "en cours d'acheminement" donc demain normalement.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
un20100 | J espere que le desimlockage sera pas trop long car je compte l utiliser avec une puce b&you --------------- Feedback |
kakyo | en gros pour flasher le ZU de sosh/orange par une rom official sans surcouche et en 4.4 ... pas conseillé? et dans le cas contraire, possible?
Message cité 1 fois Message édité par kakyo le 15-04-2014 à 10:56:55 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Furorento |
Pour l'oreillette BT, le SBH52 est parfait avec le ZU decrochage appel et stream de musique. |
un20100 | le mien est arrivé ce matin au point relais je dois le récup ce soir ...
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 14:51:38 ![]() ![]() |
kakyo |
Message cité 1 fois Message édité par kakyo le 15-04-2014 à 17:01:45 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
un20100 | Moi je ne vais quasiment pas l utiliser comme tel( juste en cas de besoin si mon tel edt a cours de jus --------------- Feedback |
un20100 | je viens de tenter le desimlockage chez sosh mais message d erreur Désimlockage (R620) --------------- Feedback |
un20100 | Bon ca fait.plus d une heure que je joue avec et je viens de remarquer un pixel dead --------------- Feedback |
kakyo |
un20100 | cpafo --------------- Feedback |
kakyo |
Message cité 1 fois Message édité par kakyo le 16-04-2014 à 11:08:03 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
walfire69 | La rom kitkat est vraiment bonne |
raiden5002 | Z ultra reçu hier.
walfire69 | Le chargeur magnétique (enfin le dock) n'est fourni que avec les versions hors opérateur |
un20100 |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 11:40:02 ![]()
Bon finalement j'ai flasher direct avec une ROM stock en 4.4.2 sans rootage ni sauvegarde de la partition TA avant et ça marche impec. La 4.4.2 tourne super bien pour le moment.
- Les boutons de déverrouillage et volume, sont trop bas. Après pour tous le reste le Z ultra est au dessus niveau finition, écran, réactivité, 4.4.2, surcouche sony etc... Au final je vais sans doute le garder quelques mois et le changer mais je ne pourrais pas reprendre plus petit qu'un note déjà que le note 2 me parait minuscule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 11:41:04 |
walfire69 | Je ne te rejoins pas dans les defauts que tu as trouvé xperia z ultra vis à vis du galaxy mega.
Message cité 1 fois Message édité par walfire69 le 16-04-2014 à 12:05:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 12:53:53 ![]()
Tu peux trouver ma critique nul mais le fait qu'il soit plat, quand il est sur une surface plane et glissante il est assez difficile de le décoller sans le faire glisser sur un bord. J'ai pas dit que c'était insurmontable mais c'est pénible même si le fait qu'il soit plat lui donne également un super style. Pour le câble magnétique ça me fait un peu chier de devoir racheter un câble qui ne me servira plus à rien si je change de marque de téléphone dans quelques mois... Pour le bouton home oui je suis sérieux je n'aime pas les avoir sur l'écran que se soit un écran 4 pouces ou un 6.44 pouces c'est pareil ça mange une partie de l'image. Et par exemple quand je joue à un jeu comme candy crush ou en navigation sur chrome la barre est persistante et ça enlève quand même une partie de l'affichage. De mon point de vue je persiste je préfère un bouton home physique comme samsung. Après je n'ai pas fouiller les options de kitkat de fond en comble peut être qu'on peut faire disparaître la barre dans les applis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 12:54:25 |
walfire69 | Pour le câble il est fourni en pack hors opérateur |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 13:30:52 ![]() Tiens petite question pour économiser la batterie vous utilisé le mode STAMINA ?
|
Furorento | Des que toutes les applis vont passer au mode immersif comme asphalt 8 ce probleme n'en sera plus un, google a vachement tardé sur ce probleme qui me faisait detester Android. |
oggy7 | Une vraie bombe ce smartphone....stp pourtant avant ça j'ai eu iPhone 5s et nexus 5....
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
un20100 |
kakyo |
un20100 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 16:13:57 ![]()
Si besoin de SAV il faudra juste remettre la rom orange (que j'ai sauvegarder mais qui est aussi dispo sur le net).
Ok je vais peut être l'essayer alors car la batterie chute bien vite quand même. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 16:15:18 |
walfire69 | Des que tu utilise le téléphone tout se réactive. Une fois en veille tout se désactive.
|
kakyo | bon flasher en 4.4.2 aussi . on verra bien a l'usage --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 16:27:05 ![]() Ok c'est moyen alors car ça implique d'allumer le tel régulièrement pour voir si on a pas de MMS |
raiden5002 | Dites, j'ai dechiré l'etiquette SI celle qui sert a renvoyer pour le remboursement. C'est mort pour moi ou non ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XPeria GO - android 4.1.2 - Bloqueur d'appels | [Topic Unique] iNew V3 |
| [Topic Unique] Jiayu G5 Advanced, 4.5", MAJ stock ROM + MIUI | Sony Xperia S batterie |
| [Topic Unique] Colorfly E708 Q1 / IPS 1280*800 Quad Core (64€) | [Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5. |
| [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro | |Topic unique] HP OMNI 10 |
| [Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL | |