|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL |
---|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 09:16:28 |
goz_75 | Salut, acheté sur DWI, livré avec un adaptateur, assez imposant, du coup je me suis commandé un chargeur de Note 2 sur amazon.
|
muhyidin | Ok merci. C'est bien la version ci dessous qu'il faut prendre ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cmanu03 Thanos avait raison... | T'en veux un pour chaque main ? Message édité par cmanu03 le 18-01-2014 à 14:16:01 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
muhyidin | Nop je vais renvoyer celui que j'ai et le prendre sur DWI la différence de prix est vraiment trop importante.
Message édité par muhyidin le 18-01-2014 à 15:48:47 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
goz_75 |
|
matgai |
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 21:35:02 |
droopy51 | Et tu peux nous dire quoi sur ton passage du 1520 au Z Ultra ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 22:50:04 Pas encore reçu le Z Ultra à vrai dire, mais j'en dirais plus d'ici mercredi normalement, je ferai un petit comparatif des deux |
droopy51 | Je l'attend avec impatience :-) |
matgai |
Message édité par matgai le 21-01-2014 à 15:23:26 |
goz_75 | Passe par ebay, le lien de muhyidin. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Une version Wifi seul vient d'être annoncée au Japon pour 349 euro. Pourquoi pas ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Requiem | Drapal pour remplacer mon Note 3, peut être |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les Z Ultra (toutes couleurs) sont soldés à 499 € chez Grosbill en ce moment. Avec l'ODR, ça revient à moins de 400 € !! Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 22-01-2014 à 19:37:54 |
Requiem |
|
schum67 On perd sa vie a la gagner | pour 40 eu est ce que ça vaut la peine ?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pour 40€ non, à 100€ mini de différence oui |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
droopy51 | Merci pour le retour. |
muhyidin | Perso tant que je tiens une journée intensive ça me va. Et le ZU tient dans ces conditions. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | Plop
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Faut fouiller sur XDA, il me semble qu'une méthode est sortie. Sinon, en déverouillant le bootloader, oui tu peux rooter directement. |
muhyidin | Hm en fait je suis en .257 Orange j'aimerais passer en 4.3 (.290) stock rooté c'est faisable ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
goz_75 | Tu peux obtenir ton code pour déverrouiller le bootloader ici:
|
muhyidin | Je suis obligé de le.débloquer pour passer en rom stock et rooter ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux commencer par flasher la ROM nue ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2453921
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est écrit dans le topic :
|
muhyidin | Ah ok c'est pas la peine alors --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bjiirk | Salut
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | De toute façon, si c'est un Z Ultra Orange, le bootloader n'est pas déverrouillable. Les options sont donc limitées
|
barnabe | Bonjour,
|
muhyidin |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XPeria GO - android 4.1.2 - Bloqueur d'appels | [Topic Unique] iNew V3 |
[Topic Unique] Jiayu G5 Advanced, 4.5", MAJ stock ROM + MIUI | Sony Xperia S batterie |
[Topic Unique] Colorfly E708 Q1 / IPS 1280*800 Quad Core (64€) | [Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5. |
[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro | |Topic unique] HP OMNI 10 |
[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL |