|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |
---|
piflechien12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 15:17:53 |
GenGis_K | Commandé. |
Laely | Bonjour,
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-06-2012 à 17:35:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piflechien12 | dispo en rouge sur amazon.de ou simplyelectronics |
GenGis_K | Je l'ai pris en rouge sur amazon.de en effet. 25€ plus cher que le noir . Message édité par GenGis_K le 07-06-2012 à 19:27:29 |
Laely | Merci beaucoup GenGis_K ! Je l'ai acheté aujourd'hui sur Amazon.de, y a plus qu'à attendre 4 jours )) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
GenGis_K | Ya un nouveau dock dans les tuyaux en fait:
Message édité par GenGis_K le 12-06-2012 à 09:25:49 |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 19:44:52 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Effectivement, en vrai le rouge est assez sympa.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sniperr |
GenGis_K | Celui que j'ai eu en avait deux. Provenance d'Allemagne. |
GenGis_K | 6 messages au dessus du tient ?
|
mathof |
|
piflechien12 | Il est bien rouge bordeaux, et ne tire pas du tout sur le rose |
ben_linux | drapal, je recois le mien demain ou jeudi ! |
ben_linux | Reçu, il est magnifique en noir! Mais le clavier et une horreur, je pense que je vais rapidement passer sur swiftkey ! |
piflechien12 | une horreur ?? c'est probablement un des meilleurs claviers avec reconnaissance des mots que j'ai essayé! L'as tu bien configuré ? |
ben_linux |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
GenGis_K | Il y a des MAJ de dispo (pour téléphones "nus" en tout cas) même si non-signalées par le téléphone. Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 21-07-2012 à 00:06:28 |
ben_linux |
|
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 21-07-2012 à 00:55:13 |
GenGis_K |
|
toninus tête de cône | Il y a un truc qui m'intrigue tout de même: les nouveaux Miro et Tipo, moins puissants et avec une meilleure batterie, sont indiqués comme ayant une autonomie moins bonne. Du coup est ce que les chiffres indiqués (ici par exemple) sont fiables?
Message édité par toninus le 21-07-2012 à 19:06:58 |
ben_linux |
GenGis_K |
|
ben_linux |
|
ben_linux |
|
ben_linux | Ce soir je vous ferai un test personnel du Xperia, mon ressenti, mes impressions pour ceux que ça intéresse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas | [topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) |
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
[Topic Unique] HTC One X et One X+ | [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 |
[Topic unique] Panasonic Eluga | [Topik Unique] ZTE BLADE S |
Vos avis sur la Tablette Sony S | sony ericson W880i et mode modem free |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |