Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)

n°1019675
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 01-03-2012 à 02:08:12  profilanswer
 

http://desmond.imageshack.us/Himg220/scaled.php?server=220&filename=selogosonyppt.jpg&res=medium
 
J'ouvre ce nouveau sujet pour la sortie d'ici l'été du Xperia P, un des nouveaux smartphones de la gamme Sony Mobile (les fameux Xperia NXT)
 
             
                                        __________________
                                         S O N Y  X P E R I A  P                      
                                        __________________
 
                                             (LT22i ou Nypon)
 
 
http://img684.imageshack.us/img684/7655/sonyxperiap01.jpg
 
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/427986_10150646308358390_35313373389_9014133_1181049235_n.jpg
 
http://www.giiks.com/wp-content/uploads/sony-xperia-p-04.jpg  
 
http://img571.imageshack.us/img571/5903/xperiaptvdockmainimage6.jpg
(Sur son "Xperia P TV Dock" )
 
http://img69.imageshack.us/img69/1929/xperiapleftsilver.jpg http://img854.imageshack.us/img854/9591/sonyxperiap02rot.jpg
 
 
 
 
 
PRESENTATION
 
 
Avec sa nouvelle gamme "Xperia NXT", Sony tranche complètement avec le look courbé et extra fin de l'ARC en proposant des smarphones monobloc très sobres et un peu plus épais avec une spécificité esthétique,  
cette fameuse barre translucide sur le bas de l'appareil. Cette zone accueille des inscriptions relatives aux 3 touches sensitives placées au dessus et elle est lumineuse.  
On aime ou on aime pas, mais ça a le mérite d'être original et de faire de l'effet.
 
 
Les particularités du Xperia P qui n'est pas une simple déclinaison du S mais plutôt un modèle complémentaire pour une clientèle différente sont :  
 
- La coque a été construire entièrement en alu et la finition est magnifique
- L' écran, toujours avec le fameux moteur "Bravia Engine" passe à 4 pouces (960x540 pixels) et bénéficie d'une nouvelle technologie appelée "WhiteMagic" qui repose sur l'ajout d'un quatrième sous-pixel blanc offrant une  
meilleure luminosité, surtout en conditions difficiles (plein soleil, fort éclairage).  
- Le mobile embarque un  processeur double coeur maison assez performant cadencé à 1Ghz, le NovaThor U8500
- Une station d'accueil optionnelle appelée "SmartDock" offrira deux ports USB2.0 ainsi qu'un port mini-HDMI déporté.
- Le mobile est équipé d'un capteur 8Mpx Exmor (avec Flash Led) maison capable de filmer en 1080P auquel s'ajoute une caméra en façade de 1.3Mpx.
 
Rajoutons à ça la compatibilité NFC (avec les fameux "Xperia Smart-Tags" dont on parlera plus bas), la gestion DLNA permettant de partager sans fil de la vidéo ou des fichiers multimédia sur les appareils compatibles, 16Go de mémoire interne (non extensible), une RAM confortable de 1Go, un appareil photo qui se déclenche en moins de 2s depuis la veille ou encore une révision de l'interface (plus soignée, nouvelles animations, applications maison améliorées, lockscreen permettant de switcher sur le lecteur audio, etc...) et vous l'aurez compris, la marque a bien l'intention d'affirmer sa présence sur le marché de la téléphonie avec des produits de qualité sous leur nouveau nom "Sony Mobile".
 
Je rajouterai qu'on a enfin le droit au "Smart Dialing" sur les smartphones Sony, il était temps... ;)
 
 
Par contre, comme d'habitude, tout n'est pas rose et certains changements fâchent (et oui, pourquoi vouloir la perfection quand on peut régresser sur certains points...) : plus de port Micro-SD et une batterie non amovible !!! (j'imagine que c'est un choix volontaire pour la compatibilité Playstation afin de contrer le piratage comme sur les dernières PSP et une sécurité liée à leur nouveau système de recharge rapide).
 
 
Lien officiel
La vidéo officielle de présentation
 
 
 
 
    _____________________________________________________________________________________________________
 
 
 
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :
 
 

  • OS : Android Gingerbread 2.3.7 (Mise à jour vers "Ice Cream Sandwich 4.0" pour le second trimestre)
  • Processeur double coeur NovaThor U8500 cadencé à 1ghz
  • GPU : ARM® Mali™ 400 GPU and NEON®CPU extensions
  • Ecran 4 pouces Reality Display avec moteur mobile "Bravia" et technologie "WhiteMagic"

   (définition 960 x 540 pixels, résolution 275ppi, 16 millions de couleurs TFT, capacitif 4 points, verre minéral et revêtement anti-rayures)

  • Appareils photo (zoom numérique x8, Géo-tagging, reconnaissance faciale, correction yeux rouge,...)

        - Arrière : capteur Sony Exmor R™ 8Mpx avec flash Led (vidéo 1080P 30fps, Autofocus, stabilisation photo/vidéo, mode sweep panorama 3D)  
        - Avant : capteur 1.3Mpx (vidéo en 720P 30fps, visio...)  

  • Mémoire

        - RAM : 1Go
        - Stockage interne : 16Go (13Go disponibles au maximum suivant les applications préinstallées)

  • Réseaux : UMTS/HSPA 850/900/1900/2100, GSM/GPRS/EDGE 850/900/1800/1900  
  • Communication : Wifi 802.11 b/g/n, Bluetooth™ (A2DP, EDR), DLNA  
  • Compatible NFC
  • GPS : A-GPS
  • Commandes : touches sensitives (x3), volume +/-, touche photo, touche alimentation
  • Capteurs : Acceleromètre, gyroscope, compas, capteur de proximité
  • Stereo FM radio with RDS
  • Connectique : Porte Micro-HDMI, Port Micro-USB (support USB OTG), prise casque stéréo 3.5mm
  • Batterie : Li-Ion 1305 mAh (inamovible !!!)
  • Autonomie :  

     - Veille : jusqu'à 475h (3G)  
      - En communication : jusqu'à 6h (2G)
      - Lecture musique : jusqu'à 80h
      - Lecture vidéo : jusqu'à 4h

  • Dimensions : 122 x 59,5 x 10,5 mm
  • Poids : 120g
  • Couleur : Gris, noir ou rouge (coque en alu)
  • Certifié PlayStation™
  • Divers : vibreur, diode de notification en façade, 2nd micro pour la suppression du bruit,  
  • Type de carte SIM : Standard  


 
Informations complémentaires :
 
 
Prix nu officiel : 419€
Prix opérateur : ?
 
La sortie du dock prévu pour le P est a priori annulée.
 
    _____________________________________________________________________________________________________
 
 
 
Les Smart-Tags :
 
lien officiel
 
 
http://desmond.imageshack.us/Himg856/scaled.php?server=856&filename=smarttagsgroup.png&res=medium
 
 
 
A quoi ça sert ?  
Ce sont des badges profitant de la technologie NFC et permettant d'activer des profils préprogrammés (et personnalisables) à l'approche du mobile, c'est à dire activer/désactiver des fonctions ou lancer des applications par exemple...  
 
Concrètement vous pouvez en avoir un dans la voiture qui va activer le Bluetooth et le GPS puis lancer la navigation, un second sur votre table de nuit qui activera le mode avion, coupera le GPS, Wifi et BT et enclenchera l'alarme et un 3ème sur le bureau qui va ouvrir la boite mail, mettre la sonnerie à fond et activer le Wifi.  
 
On pourra acheter un pack de 4 pour 20€, ensuite selon les opérateurs ça pourra être offert.  
 
 
 
    _____________________________________________________________________________________________________
 
 
 
MEDIAS
 
 
Tests et reviews :
Test FrAndroid
 
 
Vidéos :  
 
Présentation
Xperience Bright
Xperience Bright 3D
 
Annonce officielle au MWC 2012
 
Review de GPSandCo
Prise en main au MWC2012 (anglais)

 
 
 
Pour avoir une idée du gabarit par rapport aux autres modèles connus chez Sony :  
 
http://www.pointgphone.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/02/xperia-s-xperia-u.jpeg
http://cdn.pocket-lint.com/images/FjJY/sony-xperia-s-p-u-photo-phones-4.jpg?20120229-142440


Message édité par ToonSpirit le 16-06-2012 à 13:00:19

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 02:08:12  profilanswer
 

n°1019821
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-03-2012 à 10:02:06  profilanswer
 

C'est visiblement le remplaçant du Xperia Kyno, du coup je drapalise :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1019856
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 01-03-2012 à 10:49:52  profilanswer
 

En attente du prix et d'une date de sortie officielle [:cerveau drapal]


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°1019889
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-03-2012 à 11:11:03  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

En attente du prix et d'une date de sortie officielle [:cerveau drapal]


vu qu'apparemment ils ont prévu une mise à jour vers "Ice Cream Sandwich 4.0" pour le second trimestre, ça sous-entend qu'il va sortir au premier trimestre donc d'ici 1 mois...
 
 
mes premières impressions :
 
Les plus :
- 1 Go de RAM, ça change des 320Mo du Kyno
- 16 Go de mémoire interne contre 380Mo (+8 Go de µSD) sur le Kyno
- 1 Ghz double coeur, pourquoi pas, si ça ne bouffe pas trop la batterie
 
Les moins :
- design minimaliste et trop carré
- batterie soudée => mobile jetable
- pas de carte microSD possible :/
- un peu trop haut, un peu trop large (mais disons que c'est acceptable, les caractéristiques du Xperia U étant trop faibles)
- caméra frontale un peu faible (j'aurais préféré un minimum de 3MP pour des autoportraits de la taille de mon écran, 1920x1200)
- la batterie ne fait que 1305 mAh contre 1500 pour le Kyno


Message édité par sire de Botcor le 01-03-2012 à 11:30:33

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1019897
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 01-03-2012 à 11:17:53  profilanswer
 

Je n'avais pas fait attention au fait qu'on ne puisse pas enlever la batterie, du coup il perd beaucoup d'intérêt [:cerveau skyzor]


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°1019918
statoon
Enjoy the silence
Posté le 01-03-2012 à 11:30:07  profilanswer
 

C'est la grande mode en ce moment :/


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°1019985
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 01-03-2012 à 12:10:30  profilanswer
 

Pour la batterie, elle est verrouillée, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas remplaçable.

 

Sinon ce n'est pas vraiment le remplaçant du Kyno (c'est le Pepper qui était annoncé comme le successeur de ce modèle)

 

Pour le prix et la date, c'est marqué en haut.

 

Quand au design, question de goût mais ceux qui l'ont vu en vrai le trouve magnifique (coque tout en alu, finition au top)

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 01-03-2012 à 12:12:07

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1019996
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 01-03-2012 à 12:19:48  profilanswer
 

Ça veut dire qu'il faut faire quoi comme démarche si on veut remplacer la batterie ?
 
Et pour le prix et la date, c'est une confirmation officielle que j'attends. C'est marqué dans le FP que c'est en attente de confirmation.
 
Quant au design moi je le trouve magnifique :love:


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°1020015
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 01-03-2012 à 12:37:57  profilanswer
 

Je corrigerais alors, le prix que j'ai mis est celui annoncé par Sony au MWC donc c'est le bon sauf si changement d'ici la sortie.

 

Pour la batterie, elle est scellée pour éviter qu'on la manipule ou qu'on utilise autre chose. C'est chiant mais on se consolera en se disant que c'est couvert par la garantie pendant 2 ans. Ensuite on devrait pouvoir la remplacer, il y a forcément un accès en démontant.

 

Malheureusement ça se généralise, les nouveaux HTC sont dans le même cas...


Message édité par ToonSpirit le 01-03-2012 à 12:39:53

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1020114
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-03-2012 à 14:09:20  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

Sinon ce n'est pas vraiment le remplaçant du Kyno (c'est le Pepper qui était annoncé comme le successeur de ce modèle)


Le pepper a un appareil photo tout pourri, comme le Xperia U, donc à la limite ça pourrait être le remplaçant du Kyno V, mais je ne le prendrai pas comme remplaçant du Kyno, ce serait une grosse régression
 

ToonSpirit a écrit :

Pour le prix et la date, c'est marqué en haut.


En effet, mai 2012, du coup ils pourraient le sortir directement avec ICS...


Message édité par sire de Botcor le 01-03-2012 à 14:11:55

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 14:09:20  profilanswer
 

n°1020508
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 01-03-2012 à 20:02:58  profilanswer
 

De toute façon, je pense que le Pepper a été mis au rencard, il était prévu en même temps que U et le P mais il a disparu des annonces, plus personne n'en parle.
 
Enfin le P est quand même bien au dessus du Kyno, c'est une gamme au dessus pour moi. Mais bon je reste sur le S pour ma part (il est déjà commandé)
 
Après il y a 12 android prévus pour 2012 chez Sony, donc il en reste encore 8 à découvrir (dont 2 haut de gamme)...
 
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1020818
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-03-2012 à 09:24:49  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

De toute façon, je pense que le Pepper a été mis au rencard, il était prévu en même temps que U et le P mais il a disparu des annonces, plus personne n'en parle.
 
Enfin le P est quand même bien au dessus du Kyno, c'est une gamme au dessus pour moi. Mais bon je reste sur le S pour ma part (il est déjà commandé)
 
Après il y a 12 android prévus pour 2012 chez Sony, donc il en reste encore 8 à découvrir (dont 2 haut de gamme)...


c'est une nouvelle génération donc il est plus puissant c'est normal
après, niveau équipement, c'est l'équivalent du Kyno
il y a seulement l'écran qui est légèrement plus grand, mais dans un mobile un peu plus compacté donc ça va (au prix d'un mobile plus carré)
(et puis ils ont fait pareil pour le Ray 3.3" -> 3.5" pour le U)


Message édité par sire de Botcor le 02-03-2012 à 09:26:58

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1020870
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 02-03-2012 à 10:19:44  profilanswer
 

Non le P n'est pas vraiment dans la même catégorie, le P n'est pas considéré comme un entrée de gamme avec sa conception tout en alu.
Ce n'est pas le petit modèle du S mais un modèle complémentaire. D'ailleurs il se situe entre le S et le Kyno coté tarif.

 

Le remplaçant du Kyno officiel c'était clairement le Pepper.
L'équipement n'est pas vraiment le même, l'écran est plus grand, la mémoire et le stockage aussi, c'est du double coeur, la finition n'a rien à voir.
Je trouve que le U dans sa conception est plus proche du Kyno que le P (le bémol, l'APN)

 

De toute façon avec les évolutions et les changements des styles, pour situer les gammes ça va se faire sur les prix.

 

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 02-03-2012 à 10:21:50

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1020894
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-03-2012 à 10:38:48  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

Non le P n'est pas vraiment dans la même catégorie, le P n'est pas considéré comme un entrée de gamme avec sa conception tout en alu.
Ce n'est pas le petit modèle du S mais un modèle complémentaire. D'ailleurs il se situe entre le S et le Kyno coté tarif.
 
Le remplaçant du Kyno officiel c'était clairement le Pepper.
L'équipement n'est pas vraiment le même, l'écran est plus grand, la mémoire et le stockage aussi, c'est du double coeur, la finition n'a rien à voir.  
Je trouve que le U dans sa conception est plus proche du Kyno que le P (le bémol, l'APN)
 
De toute façon avec les évolutions et les changements des styles, pour situer les gammes ça va se faire sur les prix.


la mémoire et la puissance ce n'est qu'une question de génération
pour le stockage, je ne crois pas qu'on puisse dire que le P soit plus grand que le Kyno, le Kyno acceptant jusqu'à 32Go (8Go dans la boîte) contre 16Go pour le P
niveau finition et design, je place le Kyno très au-dessus du P, mais c'est une question de goût
et niveau prix le P se place au même niveau que le Kyno à sa sortie (~400€) et m'est avis qu'il finira au même niveau aussi (entre 250 et 300)
 
l'APN c'est souvent ce qui fait choisir un Sony(-Ericsson) à une autre marque, donc c'est le point crucial, c'est pour cette raison principale que je place le P en lignée directe du Kyno
et puis le Pepper n'existant finalement pas, il n'est le remplaçant d'aucun mobile


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1021005
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 02-03-2012 à 12:15:12  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


la mémoire et la puissance ce n'est qu'une question de génération
pour le stockage, je ne crois pas qu'on puisse dire que le P soit plus grand que le Kyno, le Kyno acceptant jusqu'à 32Go (8Go dans la boîte) contre 16Go pour le P
niveau finition et design, je place le Kyno très au-dessus du P, mais c'est une question de goût
et niveau prix le P se place au même niveau que le Kyno à sa sortie (~400€) et m'est avis qu'il finira au même niveau aussi (entre 250 et 300)

 

l'APN c'est souvent ce qui fait choisir un Sony(-Ericsson) à une autre marque, donc c'est le point crucial, c'est pour cette raison principale que je place le P en lignée directe du Kyno
et puis le Pepper n'existant finalement pas, il n'est le remplaçant d'aucun mobile

 

Quand on compare les mémoires embarquées on parle de la mémoire interne (plus rapide que les cartes en plus)
Pour la finition, je pense tout le contraire, on ne compare pas un mobile tout plastique fait un peu à l'économie (tout comme l'arc) avec un autre qui profite d'une coque monobloc complétement en alu avec une intégration de chaque élément parfaite et des touches en métal il me semble, enfin ça respire la finition et c'est un cran au dessus (au dessus du Kyno aussi bien soit il, je ne dis pas qu'il est mal fini).
C'est pour ça qu'il ne s'ouvre pas au passage.

 

Après tu n'as pas tord, à la base le P n'était pas censé être le remplaçant du Kyno mais il est fort possible qu'avec le positionnement du P (au dessus du Kyno mais pas énormément plus cher, 50€ d 'écart) et le U (plus bas de gamme malgré certaines spécifications forcément revues à la hausse), il soit devenu inutile ou qu'il ne trouve plus sa place, surtout qu'un grand nombre d'autres modèles sont prévus chez Sony pour cette année dans ces tranches de prix.

 

En tout cas il est clair que si je remplaçais un Kyno/Neo, ce P serait le choix qui coule de source si on se fie à ce qui existe actuellement.

 

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 02-03-2012 à 12:16:09

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1021182
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-03-2012 à 14:08:33  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

un grand nombre d'autres modèles sont prévus chez Sony pour cette année dans ces tranches de prix.


je suis aussi curieux de la suite
je me demande si ils vont vraiment refaire une gamme "cybershot" comme certaines fuites semblent le supposer


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1022300
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 03-03-2012 à 15:53:06  profilanswer
 

Ce serait bien à condition de ne pas disperser les types d'appareils (en ayant de nouveau une gamme de téléphone avec des appareils photos complets mais bridés sur d'autres choses et de l'autre coté les super smartphone avec un appareil limité)

 

Pas envie de devoir choisir entre l'un et l'autre.
Panasonic sort justement un android avec un de leur capteur provenant de leur gamme Lumix (donc à priori un capteur un peu plus conséquent), ça va peut être motiver Sony et d'autres.


Message édité par ToonSpirit le 03-03-2012 à 16:08:03

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1022585
j629318
Posté le 03-03-2012 à 21:20:20  profilanswer
 

En tout cas Sony montre une réelle indépendance au niveau design là ou tous les autres hormis Nokia s'essaient à une copie d'iPhone, là on a un design sobre et original et tout ca dans une brique!

n°1022991
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 04-03-2012 à 13:30:53  profilanswer
 

Tiens juste pour faire remarquer. le SoC novathor U8500 est équipé d'un GPU Mali 400 MP1 et non MP4 (comme sur l'exynos du SGSII)... Soit un seul pixel processor pour le SoC de ST-Ericson contre 4 pour celui de Samsung.... Donc pour ceux qui espéraient les même perf que le SGSII sur ce point.... Ben :/  
 


---------------
Lone Wolf Rider
n°1023826
GenGis_K
Posté le 05-03-2012 à 11:21:47  profilanswer
 

Une preview positive en provenance de Xperia-Blog: http://www.xperiablog.net/2012/03/ [...] pressions/
 

n°1027792
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-03-2012 à 16:07:32  profilanswer
 

Il y a un petit air de ressemblance avec le fameux Lumix Phone, vous ne trouvez pas ?
http://www.mobiles-actus.com/photos/news/thumbs/133062242211330622422-mamini.jpg   http://www.mobiles-actus.com/photos/news/thumbs/133062244221330622442-mamini.jpg
http://www.mobiles-actus.com/actua [...] -phone.htm


Message édité par sire de Botcor le 08-03-2012 à 16:08:00

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1028366
hide
Posté le 09-03-2012 à 01:03:29  profilanswer
 

[:drapo][:paysan]

n°1032222
wolm
Posté le 13-03-2012 à 18:19:43  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1045149
poupounet
Posté le 27-03-2012 à 18:59:52  profilanswer
 

ce P m'interresse,vivement les tests,dommage que l on puisse pas augmenter les 16 go avec slot cartes

n°1059520
sniperr
Posté le 14-04-2012 à 15:39:29  profilanswer
 

Très intéressé :)


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1059693
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 14-04-2012 à 20:27:46  profilanswer
 

drapal :d


---------------
Mon FeedBack
n°1067124
poupounet
Posté le 24-04-2012 à 00:06:45  profilanswer
 

deja en pre commande
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] gleproduct
 
http://www.redcoon.fr/B371778-Sony [...] fId=basefr


Message édité par poupounet le 24-04-2012 à 00:08:00
n°1072383
GenGis_K
Posté le 01-05-2012 à 11:12:13  profilanswer
 

Un "unboxing" (en Russe):
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 2CmVulc8IU
 
A partir de 3:30 on peut voir les 3 couleurs cote à cote. Ce rouge combiné à l'aspect métalisé :love:

n°1072446
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 01-05-2012 à 12:06:15  profilanswer
 

GenGis_K a écrit :

Un "unboxing" (en Russe):
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 2CmVulc8IU
 
A partir de 3:30 on peut voir les 3 couleurs cote à cote. Ce rouge combiné à l'aspect métalisé :love:


Il me paraît petit  :D


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1072453
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-05-2012 à 12:14:25  profilanswer
 

GenGis_K a écrit :

Un "unboxing" (en Russe):
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 2CmVulc8IU
 
A partir de 3:30 on peut voir les 3 couleurs cote à cote. Ce rouge combiné à l'aspect métalisé :love:


c'est vrai que je trouve aussi le rouge nettement plus beau que les 2 autres couleurs


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1077574
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-05-2012 à 15:27:02  profilanswer
 

Disponible à Taiwan ce mois-ci pour 360€
http://www.gsmarena.com/sony_xperi [...] s-4214.php


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1077692
toninus
tête de cône
Posté le 07-05-2012 à 19:12:12  profilanswer
 

Ce téléphone m'intéresse pas mal non plus. Par contre j'avais lu une première annonce de prix vers 300€, là à 420€ c'est presque comme le S, et du coup ça me refroidit un peu. Mais je ne suis pas pressé...

n°1079061
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-05-2012 à 17:48:12  profilanswer
 

Sony va sortir un modèle intermédiaire entre ce Xperia P et le petit Xperia U : le Xperia SX
 
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/mini-113628-sony-xperia-sx.png
(il y a aussi un autre smartphone qui sort en même temps, le Xperia GX, qui est complètement démesuré, GS3 staÿle)
 

Citation :

Pour son second modèle l'Xperia SX, le constructeur emploie donc un écran de 3,7 pouces et indique qu'il s'agit là encore d'un Reality Display. Cependant, il ne précise pas la définition de celui-ci. Le SoC est indiqué comme étant le même que précédemment, c'est-à-dire un modèle double coeur cadencé à 1,5 GHz avec la même quantité de mémoire vive : 1 Go.
 
Ce qui change par contre c'est le stockage qui passe à 8 Go seulement, et le constructeur n'indique pas si un lecteur de cartes est présent ou pas pour l'étendre. Le capteur photo / vidéo est lui aussi revu à la baisse puisqu'il s'agit d'un 8 mégapixels.
 
Là encore, nous avons du Wi-Fi 802.11n, du Bluetooth 4.0 ainsi qu'un modem 4G / LTE supportant des débits jusqu'à 75 Mbps. SONY indique que son smartphone est par contre particulièrement léger puisqu'il ne fait que 95 grammes.
 
Tous deux sont propulsés par Android 4.0 alias Ice Cream Sandwich et on y retrouve l'interface utilisateur de SONY.
 
Pour le moment, ces deux smartphones sont dédiés au marché japonais et arriveront cet été, cependant il ne serait pas étonnant de les voir débarquer dans d'autres pays... Reste à savoir quand et à quel prix.


source : http://www.pcinpact.com/news/70755 [...] -sx-4g.htm

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 09-05-2012 à 17:50:39

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1079094
wolm
Posté le 09-05-2012 à 18:26:15  profilanswer
 

C'est reservé au japon il me semble.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1079352
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-05-2012 à 23:20:32  profilanswer
 

c'est aussi ce qu'ils disent dans la dernière phrase de l'article, mais il semble confiant sur le fait qu'il débarque dans d'autres pays...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1080000
wolm
Posté le 10-05-2012 à 17:47:45  profilanswer
 

Je suis une quiche en allemand, mais il est sorti ou bien ?
http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] =1&s=ce-de


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1080182
sniperr
Posté le 10-05-2012 à 20:25:19  profilanswer
 

Pas encore


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1080540
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-05-2012 à 09:24:38  profilanswer
 

J'ai pas trop bien compris ce que c'est mais ça doit avoir un rapport avec la puce NFC...
Le Xperia P obtient la certification "Mastercard PayPass"
http://www.frandroid.com/actualite [...] p-et-sola/


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1083121
protect_me
from what?
Posté le 14-05-2012 à 20:46:17  profilanswer
 

je drap
le S est trop grand je trouve et il manque quelques Go au U
j'espère que le P me plaira


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1083124
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2012 à 20:54:25  answer
 

http://www-static.se-mc.com/blogs.dir/0/files/2012/01/xperia-p-android-smartphone-capture.jpg
 
Il n'y a pas les trois points (Homme, menu & retour) sur le Xperia P d'après les images du site de Sony. Oubli ou, comme j'ai pus le lire, on appuie directement sur la barre transparente ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic Eluga[Topik Unique] ZTE BLADE S
Vos avis sur la Tablette Sony Ssony ericson W880i et mode modem free
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR