|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 22-05-2012 à 09:26:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 09:22:32 |
protect_me from what? |
gkt | J'aimerai savoir si quelqu'un sait quand est ce que le p sera dispo en noir chez orange svp |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gkt | J'ai deja demandé sur le forum orange mais personne ne ma répondu |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 23-05-2012 à 15:08:26 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
poupounet |
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 17:51:36 |
gkt | Toujours aucune réponse sur le forum orange sur la disponibilité du xperia p en noir, quelqu'un a t'il des news |
arno851 | Si ça peux t'aider dernier message en bas de la page : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-m [...] d-p/249553 donc aucune info pour le moment de la sortie du Xperia P noir chez SOSH donc ça doit être pareil chez Orange... |
gkt | Merci beaucoup reste plus qu'à attendre |
yquerol Slider snif snif ... tu pues. | Quelqu'un l'a t-il ?
|
poupounet |
yquerol Slider snif snif ... tu pues. |
|
Babouchka You're no fun anymore | 100€ sur quel site ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 24-05-2012 à 18:58:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 24-05-2012 à 19:32:29 |
Babouchka You're no fun anymore | En France il oscille entre 410 et 430€ port compris sur le net, le prix du S quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
protect_me from what? | en tout cas, le look du P interpelle et ne laisse pas indifférent
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
guims78 | Moi aussi j'hésite, car 329 + 1x9.9 = 340 - 70 = 270euros ( j'ai arrondi)
|
|
guims78 | Ok pour les roms custom, mais dans combien de temps une rom stable ? |
protect_me from what? | Bon je confirme la qualitay de l'écran en plein soleil Une photo --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Deavid Soul | La qualité des photos du Xperia P dépasse celle du Xperia S selon plusieurs retours !
|
guims78 | Retour d'une boutique orange:
Message édité par guims78 le 26-05-2012 à 21:32:18 |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi qui possède un Ray, j'aime beaucoup le P qui est son successeur réel, mais le port MicroSD manquant me rebute ... De même que la lecture en 720P, ça pourrait être inclus quand même ! (Je râle un peu sur mon Ray à cause de ça, même si ça n'est pas le pire truc) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
protect_me from what? | bonne nouvelle : mon Xperia P est compatible HDMI CEC
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life | Et encore 2 Xperia supplémentaires...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 31-05-2012 à 12:17:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
GenGis_K | Le SX ne sortira probablement jamais du Japon (1Seg, Infrarouge). |
sire de Botcor Armorican way of life | 1seg ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
GenGis_K |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2012 à 13:21:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore | Xperia P toujours au prix du S plusieurs jours après sa sortie (il est d'ailleurs très peu distribué), l'ODR touchera bientôt à sa fin, bref next Message édité par Babouchka le 05-06-2012 à 11:14:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
piflechien12 | 350€ sur simply electronics, ca va.
|
Babouchka You're no fun anymore | Sauf que l'ODR n'est pas valable dans ce cas donc pas plus intéressant que sur amazon/ldlc/... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
piflechien12 | oui mais au moins tu t'enmerdes pas avec une ODR que tu n'es pas sur de toucher dans ... 4 mois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas | [topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) |
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
[Topic Unique] HTC One X et One X+ | [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 |
[Topic unique] Panasonic Eluga | [Topik Unique] ZTE BLADE S |
Vos avis sur la Tablette Sony S | sony ericson W880i et mode modem free |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |