| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 13-03-2012 à 22:42:21 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 22:37:43 ![]() ![]() |
zoxygen Meuh Meuh | Ca y est, je vais me lancer demain pour un Xperia S (drapal ^^).
Message édité par zoxygen le 13-03-2012 à 23:14:16 --------------- Mon feed-back! |
b3ol Bazinga ! | Quelqu'un arrive à se loguer sur le site de sony pour l'ODR ? Message édité par b3ol le 13-03-2012 à 23:17:32 --------------- PSN : art-is |
memphis996 |
Message cité 1 fois Message édité par memphis996 le 14-03-2012 à 09:44:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 00:19:59 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado | Mais du coup il faut déverrouiller le bootloader. Et donc faire sauter la garantie. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le bootloader est donc verrouillé? |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben oui... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'étais pas au courant |
mamdou13 live in Paris | ha mince le bootloader vérouiller ca veut dire qu'on pourra pas le rooté sans faire des manip hardware? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 08:09:48 ![]() ![]() |
memphis996 | Liveware Manager est utile? si je l'enleve pourrai je toujours me connecter en bluetooth? apparement cela consomme de la batterie? |
memphis996 |
|
vincentnear75 | Les valeurs du DAS présente sur les site français sont les valeurs américaines donc plus élever qu'en France
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 12:10:29 ![]()
|
Wolm | http://www.frandroid.com/actualite [...] -xperia-s/ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zoxygen Meuh Meuh | Et 4.3" en diagonale, ça ne fait pas trop grand en pratique quotidienne ?
--------------- Mon feed-back! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je viens de voir un truc intriguant
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
vincentnear75 | Mais comment faire pour savoir la véritable valeur du DAS en Europe ? Et pourquoi sony laisse cette valeur ?
|
-Chris- | On ne sait pas trop, après c'est bien spécifié sur un papier dans la boîte, en français. |
sean_sun |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ai fait ça à l'arrache ce midi juste après l'avoir déballé mais ça donnera une idée de la taille par rapport à un Arc : En fait quand on le voit en photo on a l'impression qu'il est assez imposant, dans la réalité il est assez fin (le Desire HD à coté par exemple fait vraiment brique) et très agréable en main. En tout cas il a vraiment de la gueule, les finitions sont excellentes (les boutons n'ont aucun jeu, ressortent bien et ont la bonne rigidité) et le plastique de la coque, malgré son aspect particulier, ne fait pas jouet comme l'Arc. Quand à l'écran, quand on a gouté au 720P, je doute qu'on puisse revenir en arrière, la lisibilité est bonifiée, dans certains applications on a plus d'informations à l'écran, les icones sont magnifiques, on ne remarque aucun pixel même le nez contre l'écran et le rendu des photos est à tomber. Dommage de ne pas avoir profité de ce gain de résolution pour afficher une ligne d'icones supplémentaire sur le bureau, il y avait largement la place (ils l'avaient fait sur le X10 au début, je ne comprends pas pourquoi ils ont supprimé ça). Je n'ai pas encore fait le tour du bestiau mais j'ai déjà remarqué que : - La barre transparente éclaire en blanc et uniquement en blanc Je ne jugerai pas l'autonomie après une seule charge, il faut être un minimum objectif. Je l'ai vidé entre 12h et 19h mais il a tourné quasiment non stop durant toute cette période (une demi heure de jeux, téléchargements en Wifi d'une centaine d'applications, configuration et organisation de mes icones, un peu de musique, etc... et l'écran était donc tout le temps allumé. Bon j'attends la seconde recharge pour le brancher en USB et finir de configurer tout ça et vraiment le tester mais je ne regrette pas du tout mon achat. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 23-03-2012 à 18:58:52 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tebar baribari zoomzoom |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour ceux qui ont l'impression que le S est trop épais et ressemble à un pavé, voici une comparaison S vs Arc. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 15-03-2012 à 02:48:40 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Fnkz | http://www.ebay.com/itm/NIllkin-Ha [...] 3f14c7f48f
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Mattip | Petite question pour ceux qui ont une PS3 et ce smartphone: |
kiki51100 | Et pour le widget agenda du Xperia Arc S, via le forum XDA, on peut le télécharger : |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
D'après ce que j'ai compris, le faire avec le P déjà avait quelques contraintes techniques, peut être que ça aurait fait augmenter le tarif du S un peu trop.
L'application "REMOTE" incluse avec le téléphone en tout cas ne le permet pas (que certains téléviseurs, lecteurs Blu-Ray/DVD, etc...), j'imagine que ça fonctionne en Wifi.
J'ai mis un lien en 1ère page avec ces coques, ils en ont toute une gamme
Merci, j'aurai préféré faire ça à la lumière du jour mais bon. Message édité par ToonSpirit le 15-03-2012 à 15:54:00 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ham_mer | Drapal ! Je vais surement en prendre des que mon forfait sera fini, donc dans un mois --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
-Chris- | Franchement ça tourne bien. |
ham_mer | Je suis sur un Desire donc l'écran ne sera que 100 fois mieux --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
-Chris- | Je viens d'un Desire Amoled hein Message édité par -Chris- le 15-03-2012 à 17:05:52 |
ham_mer | Ah ok. En fait je pense que le mien est aussi un Amoled étant donné que je l'ai eu en avril 2010 et qu'ils ont changé en juillet il me semble ?
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |