| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
memphis996 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 15:53:08 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 16:48:06 ![]() Yep, merci, j'avais vu ça, mais c'est long et chiant je trouve |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-03-2012 à 19:53:27 |
Message édité par ToonSpirit le 12-03-2012 à 18:31:45 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-Chris- | J'ai l'apk si vous voulez. Comprends pas pourquoi elle n'y est pas, c'est quand même mieux que l'appli de base ...
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 18:56:52 ![]() ![]() |
sausalito |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito le 12-03-2012 à 20:15:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 20:13:05 ![]()
|
sausalito | Ahh j'ai bêtement cru que isyncr était un programme mac... |
-Chris- | Non c'est pas l'idéal, faut bien appuyer sur le point et de manière franche. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 22:39:37 ![]() Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 23:02:40 ![]() Oui, j'ai bien la protection, évidemment |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ca ne change rien sans, ne vous embêtez pas à la retirer (c'est tellement chiant à poser en plus de façon propre).
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 00:07:59 ![]() Je dirais même plus, il faut viser un petit peu au-dessus des points, pas pile dessus, et c'est nickel |
memphis996 | moi je confirme c'est du tout bon par contre c'est un gouffre a batterie!!! |
Wolfman Lobo'tomizado | Attendez au moins une ou deux semaines avant de vous faire réellement une idée sur la batterie. Faut qu'elle se rode un peu. |
Wolfman Lobo'tomizado | Désactive le push Gmail et passe-le plutôt avec un check régulier (même si c'est tous les quarts d'heure) |
TrouD'Ballus | Je confirme, ayant ce telephone, il bouffe assez en effet, même sans rien faire je perds 5 pour cent par heure... |
Tous les retours se basent sur un téléphone qui est sorti il y a une semaine ou moins, c'est trop tôt ! En plus il y a de l'optimisation à faire, désactiver certaines mises à jour automatique (celle de l'OS par exemple), les fréquences de maj de certains widgets, etc... vérifier que la veille du Wifi n'est pas sur "jamais", désinstaller les applis d'origine inutiles et j'en passe. En plus il y a déjà une nouvelle version de firmware (la v6.0.A.3.67) qui corrige certaines choses. Et puis dans le lot il y a aussi ceux qui n'ont pas de chance ou qui ont fait n'importe quoi en jouant avec leur téléphone à peine déballé au lieu de le charger complètement ce qui peut avoir une incidence sur les performances futures. Message édité par ToonSpirit le 13-03-2012 à 16:59:27 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Deux étuis sympa (un peu épais mais de qualité) chez PDAir : http://www.pdair.com/catalog/produ [...] s_id=35527 Et des coques tout en couleur : http://www.casesss.com/model.aspx? [...] tegories=6 Message édité par ToonSpirit le 13-03-2012 à 17:02:41 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Deavid Soul | 1) Test de l'anglais Eurodroid : Message édité par Deavid Soul le 13-03-2012 à 20:39:25 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il est bizarre le comparatif CNET, aucuns EXIF sur les photos et en allant dans un autre test c'était l'Iphone qui avait ce coté un peu délavé au niveau des couleurs.
mamdou13 live in Paris | si je comprend bien vaut mieux prend un iphone 4s qu'un xperia S? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
-Chris- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 21:00:06 ![]() mamdou13 -> si c'n'est pas un troll, honnêtement à toi de voir. Bon, tél avec BL débloqué et rooté depuis hier soir, j'ai donc pu enlever quelques "merdes" (selon moi hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 21:00:15 |
sean_sun | Bonjour à tous,
|
-Chris- | Aucune idée de la référence mais pour des intras plutôt de qualité correcte et confortables (j'ai dû m'en servir 20min seulement).
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 13-03-2012 à 22:42:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |