| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Reprise du message précédent :
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 18:12:41 ![]() ![]() |
Dziin Albert Einstein a dit... | C'est bien vrai, la montre est de nouveau disponible. --------------- .. l’imagination est plus importante que le savoir." // Mon feed-back |
nicki91 | Apparemment certaines personnes ont recu ce mail de chez SFR (source===> "forum z1 compact" PhonAndroid)
Message cité 1 fois Message édité par nicki91 le 04-02-2014 à 19:59:05 |
Dziin Albert Einstein a dit... |
--------------- .. l’imagination est plus importante que le savoir." // Mon feed-back |
LaMoR Metal up your ass |
Bref je m'étais dit plus jamais Sony.. Mais bon c'est exactement le format et les caractéristiques que je cherche. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 04-02-2014 à 21:02:27 --------------- Garage GT5 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
LaMoR Metal up your ass | En effet c'est un peu la loterie Sony sur les Maj. Sinon je vois que vous parlez d'une offre sfr red avec une smartwatch a 1€. --------------- Garage GT5 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 21:34:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 04-02-2014 à 21:38:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
Jedediah04 like.no.other | Du coup vu que ma commande va être annulée chez SFR, savez-vous ce qui est le plus intéressant pour payer le mobile en plusieurs fois ? |
Message édité par alriad le 05-02-2014 à 07:20:06 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
LaMoR Metal up your ass | Au fait, la batterie est amovible ?
--------------- Garage GT5 |
icetea55 | Bon je m'en sers depuis hier après midi.
Message cité 3 fois Message édité par icetea55 le 05-02-2014 à 09:21:18 |
icetea55 |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Furorento |
colonel bao Always | c'est bizzarre pour la taille. J'ai re regardé les dimensions des 2 appareils. Y'a 5 mm de moins dans toutes les dimensions (sauf l'epaisseur) --------------- My Feed Back |
icetea55 |
|
colonel bao Always | Mathématiquement c'est pas possible --------------- My Feed Back |
icetea55 | Autre petit détail: en bas à droite du téléphone on peut attacher une dragonne, il y a 2 "trou" dans la coque. |
cartemere | infos sur la dispo du Z1 Compact chez Orange Espagne : ça sera en mars
|
ingenieur__smicard |
cartemere |
icetea55 |
threesixmafia psn id: gengis |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 05-02-2014 à 11:26:33 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
icetea55 |
|
novax1986 |
Message cité 1 fois Message édité par novax1986 le 05-02-2014 à 12:43:48 |
icetea55 |
Message édité par icetea55 le 05-02-2014 à 12:51:17 |
z1z159 |
|
Aiglelille |
|
z1z159 | Bonjour
|