| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
sami205 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 21:47:25 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter | Les protections d'écran en verre trempé c'est la vie. Ça protège en cas de chute, sable et surtout ça garde le touché nikel. Seule la protection anti trace de doigt fait défaut. |
Furorento |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
mat_elot |
|
eco-fr | Je vous conseille vraiment ce bumper:
|
eco-fr | Punaise Hulk, je me demande comment tu as fait ça. Il n'est pas sorti tout seul de son trou quand même? tu l'as fait tomber ? |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 14:20:42 ![]() ![]() |
Furorento | Et ca se reclipse pas ? |
cartemere |
dav1203 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par dav1203 le 06-08-2014 à 23:37:31 |
rexet |
Perso j'utilise un kit Bluetooth Headset SBH20 --------------- Feedback Achat/Vente |
sami205 |
|
Dsman | Toujours leur politique bidon qui consiste à avoir 2 modèles de dalle de marque et de qualité complètement différente ? |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Dsman | Par exemple le z ultra,possède une dalle AUO de qualité supérieur et un sharp de moins bonne qualité, le z en possède 2 ou 3,pareil pour le z1 |
cartemere | ah... j'étais pas au courant.
Dsman | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2652220 Une honte si la différence est aussi frappante qu'avec le z ultra Message édité par Dsman le 07-08-2014 à 22:17:03 |
cartemere |
Dsman | Lien édité, Sony me déçoit... Ce qui explique les différence de contraste aussi énorme sur les test du z ultra et du z1... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai essayé la manip de ton lien j'ai droit à un "permission denied". --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 07-08-2014 à 22:48:10 |
cartemere |
Dsman |
dav1203 |
|
philneo2 |
|
cartemere |
cartemere |
philneo2 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dav1203 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ounerbouks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |