| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 09:34:29 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ne pas oublier que certaines applications ne sont pas forcement notes comme compatibles ICS mais fonctionnent bien quand meme (install direct sans passer par le market), certaines applications n'apprecient pas forcement un changement majeur de l'OS et de patienter quelques jours de decharge/charge, pour retrouver une autonomie correcte --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
toufmag | Je dirai qu'à ce prix là c'est déjà un bon plan.... --------------- Toufmag was here !!! |
xtremaircool | ma maj a planté
|
noon25 | pour moi c'est bon, une fois passé qqes minutes, c'est très fluide. reste a jouer un peu avec pour voir comment ça a évolué |
xtremaircool | la maj a fini par passer mais c'est très (trop) lent |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 21:21:22 ![]() ![]() |
Jose Hidalgo |
|
finlay Dolce farniente... |
Horacio Caine |
|
Message édité par finlay le 26-04-2012 à 09:50:52 |
Jacob Delafon |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
finlay Dolce farniente... | |
saxoboy |
--------------- F€€D - 500px |
lordbubu |
|
|
bitubo GT Turbo Addict |
Quand on lit partout que sfr ne diffusera pas ICS pour les xperia --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
finlay Dolce farniente... | Bon ics installé via flashtool, j'aime beaucoup |
noon25 | Peut-être une amélioration de la tenue de la batterie. A confirmer |
Jose Hidalgo |
|
bitubo GT Turbo Addict | depuis 2 ans, je le l'ai toujours chargé le soir et au débranchement du chargeur passage en mode avion comparé au Arc S c'est le jour et la nuit , ou il à déjà perdu 15% et j'ai encore du ménage a faire sinon pour le lien c'est ici et c'est super rapide et en 1 clic http://www.androidpit.fr/fr/androi [...] m-Sandwich au boot au lieu d'être a 100Mo de ram de libre il passe facilement entre 150 et 160Mo sinon il faut Root après avoir mit ICS, car de toute façon la mise a jour par le PC va tout te remettre comme a l'origine ( apps et root ) Message édité par bitubo le 28-04-2012 à 14:21:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xtremaircool | non |
Groomy Oisif | La procédure fonctionne impec. Du coup j'en ai profité pour virer plein d'appli, lien très utile pour ça : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1614761
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HazPrafalc | A part le gain de place, quel est l'avantage à supprimer les applications alors qu'il est possible de les désactiver ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bertty Ça ira |
|
bitubo GT Turbo Addict |
il y en a un paquet que j'ai supprimé qu'il est impossible de désactiver et pourquoi laisser des merdes qui ne servent pas et qui prennent de la place pour rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fuzzz | Bonjour, depuis la mise à jour ICS, les vidéos filmées avec mon Arc S sont saccadées! Est-ce le cas chez tout le monde? Message édité par fuzzz le 30-04-2012 à 19:08:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |