| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 22:43:42 ![]() ![]() |
pafino just relax ! |
--------------- MakeMyWifeLookGreatAgain (please) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, c'est rooter avec le bootloader bloque... C'est marrant, ca me rappelle le temps du P900... C'pas vraiment intuitif, limite a lever les yeux au ciel, croisant les doigts, pour esperer que le flash ne foire pas --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bitubo GT Turbo Addict | ah , j'ai reçu à ce jour le mail de confirmation pour l'ODR Xperia Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 29-02-2012 à 17:27:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bertty Ça ira |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pafino just relax ! | l'Arc S est de retour chez Cdiscount !
|
benccf |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ils ne l'ont peut etre pas encore traite... Faut ouvrir les enveloppe, controler,...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 22:47:13 ![]() ![]() |
Jose Hidalgo |
Message cité 2 fois Message édité par Jose Hidalgo le 01-03-2012 à 01:13:28 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
toufmag |
--------------- Toufmag was here !!! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
toufmag |
--------------- Toufmag was here !!! |
Jose Hidalgo |
Message édité par Jose Hidalgo le 01-03-2012 à 18:06:18 |
Wolfman Lobo'tomizado | Achète d'occasion alors... |
Jose Hidalgo | Dois-je vraiment préciser que Virgin vend l'Arc S à 299 € neuf ?... Message cité 2 fois Message édité par Jose Hidalgo le 01-03-2012 à 18:55:54 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bitubo GT Turbo Addict |
bitubo GT Turbo Addict |
Jose Hidalgo |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-03-2012 à 08:08:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pafino just relax ! |
--------------- MakeMyWifeLookGreatAgain (please) |
ulysse dugard | je l'ai acheté d'occasion, pourquoi pigeon ?
|
Jose Hidalgo |
|
eliohan |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
eliohan |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | bon, je crois que je vais un prendre un, voir peut etre un habillage complet et le traite avec une peinture mat... A voir quand meme si il se demonte de maniere pas trop ardue. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jose Hidalgo | Au fait, pour les gens qui avaient pris leur Arc S chez Virgin, tous les téléphones étaient bien desimlockés ? Message cité 2 fois Message édité par Jose Hidalgo le 02-03-2012 à 17:51:36 |
eliohan |
Pour moi oui acheté sur le site --------------- --------------- |
finlay Dolce farniente... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 02-03-2012 à 19:27:03 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide | [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
| Xperia Arc S : Ecran fissuré moins d'une semaine après achat | [ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S |
| Probleme SAV Sony Ericcson | [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |