| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite |
|---|---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 09:22:37 ![]() ![]() |
epsiloncentaury | Sur le Mi 11 lite 5G , il n'y a pas de verre trempé. Juste un film de protection (déjà collé) + la coque transparente, qui n'est pas top a mon gout. Le fond est strié ce qui réduit pas mal la transparence. J'ai acheté une autre coque sur Amazon, vraiment transparente. Avec le temps elle n'a pas l'air de jaunir, mais je n'ai qu'un peu plus de deux mois de recul. En plus c'est livré avec 3 verres trempés. https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 J'avais peur qu'avec le verre trempé + le film de protection (que je ne voulais pas enlever) la sensibilité du "touché" soit mauvaise. Ben non, je ne vois pas vraiment de différence. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 31-10-2021 à 12:53:48 |
jujuf1 Je suis un chat | Je confirme pas de souci particulier en rajoutant la plaque de verre sur l'écran. --------------- Du coup du coup … |
cpagrave |
|
jujuf1 Je suis un chat | Même problème pour une autre marque sur la largeur du verre de l'écran. J'ai pas pu bien centrer mais bon. --------------- Du coup du coup … |
epsiloncentaury |
il n'y a pas de trou devant les objectifs, mais un seul grand trou carré qui fait 3.4cm.
Il n'est pas possible que la coque soit dans le champ des objectifs.. Et pour les verres trempés, c'est normal,ils sont toujours légèrement plus petit que l'écran. Le verre trempé pourrait se fissurer au moindre choque s'il est trop sur les bords de l'ecran. Message édité par epsiloncentaury le 31-10-2021 à 21:36:47 |
epsiloncentaury |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 14:43:10 ![]() ![]() |
Velocesuper | 13 conseils/astuces, pour optimiser MIUI : Je n'ai pas de pub dans l'application Téléchargement En revanche, j'aimerais bien virer la "pub" dans l'application Sécurité. |
cpagrave |
|
Velocesuper |
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] Au&cf=1
Toujours impossible à télécharger via le réseau mobile Quelqu'un a-t-il une astuce ? J'ai envie de cramer la data de mon forfait mobile Message édité par Velocesuper le 04-11-2021 à 15:27:20 |
Velocesuper |
Tu es passé d'une ROM Orange à Eu ? |
Velocesuper |
Et pour passer de la Rom Orange à Global, tu as suivi un tutoriel en particulier ? Stp. |
azzaro66 |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Velocesuper |
|
romain1818 | Hello personne ne souhaite revendre son mi11 ultra ici ? |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
TotalRecall | Sur mon 11 lite je trouve le vibreur plutôt discret aussi, du coup je le mets en sonnerie au minimum. C'est tout à fait supportable même en environnement de bureau (sauf si tu reçois un message toutes les 30s évidemment --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Velocesuper |
Mais en touchant plusieurs fois "Version de noyau", tu lances le CIT et tu peux tester le vibreur (c'est dans "Toutes les spécifications" ). C'est d'ailleurs au niveau du CIT que j'arrive à augmenter la luminosité du flash, mais dès qu'on quitte le CIT, ça retourne à la valeur par défaut Et j'ajoute que je n'ai toujours pas réussi à ajouter une notification personnalisée. Seule les notifications d'origine fonctionnent. Est-ce que c'est pareil pour vous ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour, où avez vous acheté votre Mi 11 ultra svp ? je ne le trouve pas dans nos boutiques FR --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Norisano |
Message édité par Norisano le 21-11-2021 à 11:00:23 |
Velocesuper |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Nvidia32 | Pour les bloatware tu peux aller voir ce post Xiaomi ADB/Fastboot Tools. Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 01-12-2021 à 19:36:55 |
athena714 |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 02-12-2021 à 03:40:07 |
nono2005 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 02-12-2021 à 09:50:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5G | Xiaomi Mi 10 Lite Geolocalisation fausse |
| Xiaomi Redmi Note 9Pro Vs Huawei P40 Lite | Xiaomi Redmi 7A et application de sources inconnues |
| Xiaomi MI 10TLITE / Xiaomi Redmi Note 9T/Oppo Find X2 Lite /Realme X50 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite | |