|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite |
---|
globule | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2023 à 13:41:54 ![]() ![]() |
globule | |
Velocesuper |
|
patrickfar |
Message cité 1 fois Message édité par patrickfar le 16-05-2023 à 11:55:18 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 16-05-2023 à 12:04:30 |
noaa | Tout pareil, capteur HS depuis janvier/février 2022 (tel acheté en octobre 2021)
|
Velocesuper |
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2023 à 18:33:34 ![]() ![]() |
cpagrave | Tu n'as pas la Rom Orange ? |
sebo777 | Non, je l'ai viré pour mettre la global (afin d'avoir les mises à jour plus tôt --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Velocesuper | La Rom EEA est mise à jour plus rapidement : Il y a tellement peu de différence avec la Rom Orange (et étant toujours chez Sosh), que je ne me suis finalement pas embêté à le faire. Message édité par Velocesuper le 18-05-2023 à 14:50:57 |
patrickfar |
|
globule | |
TotalRecall | Désolé pour vous Message édité par TotalRecall le 07-06-2023 à 09:26:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ca me parait un peu risqué de mettre 200€ dans un portable de ce genre d'occasion, sauf s'il a vraiment peu servi. Mais j'ai pas l'habitude de prendre de l'occasion pour ce genre de chose donc c'est peut être une idée préconçue, et ça dépend également du modèle précis vu l'étendue des prix. Message édité par TotalRecall le 08-07-2023 à 08:29:05 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | mise à jour de rom .eu réussie : v14.0.23.7.10
--------------- oui |
TotalRecall | Dites, dans le mi 11 lite, rom officielle, il y a un truc planqué quelque part pour avoir l'historique des appels, heure et durée incluses ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Velocesuper | Téléphone/Récents, choisir le contact, puis Historique. |
TotalRecall | Sur le mien, j'ai pas "Historique" dans les éléments visibles du contact en partant de là où tu dis, que ce soit dans le menu "..." ou bien ailleurs sur l'écran --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Velocesuper | Quand tu appuies sur le contact (appui court), tu as quoi comme options ? Message édité par Velocesuper le 18-07-2023 à 16:44:10 |
TotalRecall | Ah bien vu ! J'appuie toujours sur la grosse lettre du contact à gauche (qui mène effectivement au contact), parce que pour moi appuyer sur le nom ou le téléphone à droite déclenche l'appel. Du coup je m'en méfie Message édité par TotalRecall le 18-07-2023 à 20:03:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vazarg |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
ça affichait bien 5G quand j'étais dans la zone --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Bug de mise à jour bien corrigé dans les dernières rom, ça c'est cool. Passé au .17 ce soir --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
TotalRecall | Au moins il est sous garantie --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cpagrave | J'ai voulu donner le Mi 11 lite 5G à ma fille, et j'ai le même problème qu'ici : https://support.google.com/accounts [...] tale?hl=fr Message édité par cpagrave le 18-08-2023 à 19:42:44 |
Velocesuper | Sur le mien, l'appel d'urgence n'a jamais été activé. Message édité par Velocesuper le 22-08-2023 à 15:08:25 |
Velocesuper | Je l'avais acheté 168€... Pour le prix, il a fait son temps, à mon avis.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |