Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Xiaomi Redmi 7A et application de sources inconnues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xiaomi Redmi 7A et application de sources inconnues

n°2565974
ChPr
Posté le 27-01-2021 à 15:58:37  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Récemment possesseur d'un Xiaomi Redmi 7A, j'aimerais y utiliser des programmes de sources inconnues (ce sont des programmes à moi que je développe). Je n'y arrive pas.
 
J'ai bien trouvé un menu qui mène aux applis de sources inconnues, mais lorsqu'on clique dessus, ne s'affichent que des applications préchargées, pas la mienne que j'ai placée dans le répertoire "download".
 
Par ailleurs, j'ai cliqué sur cette application dans le répertoire "download". Il me semble avoir eu un message me demandant si j'autorisais cette application ; j'ai répondu oui, l'installation a commencé et s'est finie par le message : "l'application n'est pas installée". J'ai réessayé plusieurs fois, je n'ai plus le message me demandant si j'ai l'autorisation, mais le résultat est le même : "l'application n'est pas installée".
 
Si quelqu'un d'entre vous a réussi à le faire avec cet appareil, je serais heureux d'en profiter.
 
Cordialement.
 
Pierre.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 15:58:37  profilanswer
 

n°2566475
ChPr
Posté le 29-01-2021 à 15:41:28  profilanswer
 

Pas de possesseur de Xiaomi Redmi 7A ou de petite idée de ce qu'il faut faire ?
 
Cordialement.
 
Pierre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Xiaomi Redmi 7A et application de sources inconnues

 

Sujets relatifs
Xiaomi MI 10TLITE / Xiaomi Redmi Note 9T/Oppo Find X2 Lite /Realme X50Tasker sur mon Xiaomi mi 9 t pro
Application de scan de code barreBatterie trop froide, impossible de charger (Redmi 4x)
Problèmes SoundPEATS Truengine 3 SE et Redmi note 9 proParametrage mail free sur xiaomi poco x 3
Xiaomi Mi Note 10 ou Note 10 Lite ?Utilisation de sources inconnues et débogage USB
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Redmi 7A et application de sources inconnues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR