| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 |
|---|---|
hd2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 00:54:34 ![]() ![]() |
mehdy75 |
|
dafunky | En relisant je vois que je me suis emmêlé les pinceaux, je fais 6h de sot pour arriver à 0%, et je finis la journée à 30% environ. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | 6h de SOT je les ai largement quand je reste chez moi en Wifi, par contre à mon taf en 4G (dans un bâtiment qui bloque les ondes et sans trop de réseau), je dépasse rarement les 4h ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
j'ai testé ça dans un bar l'autre jour, c'est marrant de prendre la main sur la TV --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mehdy75 |
|
dafunky | Elle s'appelle comment l'application ? Je ne la trouve pas sur ma xiaomi.eu --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Parce qu'elle n'y est pas Mais tu la trouves sur le play store (Telecommande Mi) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 13:31:21 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dafunky | J'ai pas Message édité par dafunky le 17-01-2020 à 13:34:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | https://play.google.com/store/apps/ [...] controller --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 17-01-2020 à 14:48:37 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
minux On Linux ... | Sinon, j'ai encore changé de rom --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | pas de double tap to wake, next --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Avec l'Aod, je m'en sert jamais quasiment --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | euh, le rapport? faut bien réveiller son téléphone. Le bouton power c'est so 2000 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Euh si, on peut allumer l'écran en appuyant deux fois rapidement --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | Le capteur d'empreinte c'est so 2010' --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Le DT2W c'est so trop vieux aussi, j'ai découvert ça sur mon Oneplus One --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | qui utilise encore un bouton physique en 2020 ?
tu préfère consommer de l'analyse de caméra frontale ? le capteur d'empreinte est toujours actif : OK, mais tu peux désactiver le dessein Message édité par luxy le 17-01-2020 à 15:18:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
minux On Linux ... | Bon ben retour sur la dernière Pixel Experience (pour tester, longtemps que j'ai pas été dessus), sur laquelle tout fonctionne comme attendu.
glassman C'est pas faux |
|
sims2 | Hello, il donne quoi comparé à un P20 ? Merci --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pourquoi cette régression ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
minux On Linux ... |
minux On Linux ... | Oui, vraiment très bien cette LOS avec MicroG (basée sur les même sources que la LOS avec Gapps), même si pour l'instant pas de NFC ni D2TW (mais ça me manque pas) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
sb2104 |
Message cité 1 fois Message édité par sb2104 le 27-01-2020 à 12:37:56 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Correction orthographique ? Tu n'utilises pas le clavier Google ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-01-2020 à 13:51:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Et pourquoi tu n'utilises pas le clavier Google alors ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Y'a une bonne gestion des notifications avec le Mi 9 ? Parce que je ne reçois pas les notifications de certaines applications phares (Le Bon Coin, L'Équipe...) ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-01-2020 à 22:17:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |