| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 12:43:45 ![]() ![]() |
Seb | Avec la rom officielle ca deverouillr l'écran avec le doit telephone eteint --------------- http://www.puces3d.com |
Grumms Aimé de tous | Miui globale 8.1.2 pour moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arylol |
Par contre depuis la nouvelle rom on me propose des nouveaux thèmes gratuit en notification j'avais jamais eu ça avant |
Pipould's | Salut a tous,
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Pipould's | CM n'est pas mort en soi. Ca va devenir Lineage, des nouvelles version vont sortir d'ici aller, 1 mois ? |
Pipould's | Il y a Mokee aussi |
Seb |
Pipould's | Niveau SOT et batterie drain, ca donne quoi ? |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 21:35:36 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pipould's |
Seb |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Ffffuuuuu, MI Unlock me dit que "Current account is different from the account info on the device". C'est quoi ce bordel ? J'ai qu'un compte Mi il me semble, sauf que je me suis bien connecté avec le même compte Mi sur mon tél et sur Mi Unlock. Je rage fort. Et j'ai bien le même numéro Mi dans le SMS de Xiaomi, dans le Mi Account du Mi5 et sur Mi Unlock. D'après des tuto sur Youtube, il faut faire un factory reset. C'est d'un relou punaise. Message édité par Grumms le 31-12-2016 à 10:35:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
J'ai clairement pas les bons drivers car même en suivant la procédure ici ( http://en.miui.com/thread-202290-1-1.html ) j'ai pas Kedacom dans le gestionnaire de périphérique. Edit : Je pète un câble, impossible de maintenir le téléphone en fastboot sur mon autre ordinateur. Impossible d'avoir les Kedacom driver comme je lis partout. Edit 2 : Il semble qu'il faille être en Developper ROM, chose que j'ai pas. Je vais tenter de l'installer. Message édité par Grumms le 31-12-2016 à 11:13:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Seb | Il y a un post qui pourrait aider sur Frandroid pour le mi5s. --------------- http://www.puces3d.com |
Grumms Aimé de tous | J'ai mis la Global Dev et j'ai pu débloquer. Bon, par contre, ça m'a effacé le téléphone au passage. J'espère que la sauvegarde marche. Je vais tester Cyanogen et Revolution je crois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai flashé TWRP, mais lorsque je démarre en mode recovery, j'ai une image de téléphone un câble USB et marque Mi Suite. J'imagine que TWRP ne s'est pas bien installé... Edit : Bon, fallait aller dans le recovery de suite, sinon ça remet celui de base. Par contre, passer en ROM globale DEV a effacé absolument tout sur le téléphone, y compris les zip des ROM alternatives... Message édité par Grumms le 31-12-2016 à 15:40:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai testé Cyanogen. Bon, y a plus le gestionnaire de thèmes comme sur le 12, mais au moins c'est léger.
Grumms Aimé de tous | Je vois pas de différence entre RR et CM14. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Commandé où ? Tu l'as débloqué ? Si c'est pas le cas, t'auras aucune solution. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
adri83210 | Je l'ai commandé sur banggood et qu'est ce que tu entends par débloqué? |
Grumms Aimé de tous | Procédure de Unlock de Xiaomi, pour dévérouiller le bootloader et ainsi pouvoir installer une ROM propre. On en parle à chaque page quasiment.
Message édité par Grumms le 03-01-2017 à 13:12:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
adri83210 | Euh non pas fait :-) |
Grumms Aimé de tous | Ce qui est risqué c'est de mettre des infos persos sur un téléphone rempli de spyware potentiels. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
adri83210 | Ok nickel merci pour les infos je me penche sur la question ! |
Grumms Aimé de tous | En fait t'as même pas besoin de unlocker. Tu récupères une ROM ici : http://en.miui.com/download-299.html
adri83210 | J'imagine qu'il faut télécharger la "stable ROM MIUI8" ? |
Grumms Aimé de tous | Ca dépend ce que tu veux faire ensuite. Moi j'ai téléchargé la DEV car sinon je n'arrivais pas à débloquer mon téléphone.
Grumms Aimé de tous | Ca dépend des goûts. Tu peux tout essayer. Moi c'est la gestion batterie de MIUI qui me saoule, donc j'ai pris autre chose, mais MIUI a quelques fonctionnalités qui sont sympa et que je retrouve pas sur Cyanogen par exemple (les notifications sur les icônes d'appli par exemple). Message édité par Grumms le 03-01-2017 à 13:25:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Fais une sauvegarde sur le cloud, la mise à jour a formaté totalement mon téléphone. Et ouais, faut que tu remplaces ta ROM, elle est pas du tout à jour (en plus d'être vérolée). Message édité par Grumms le 03-01-2017 à 13:34:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
adri83210 | Ok j'ai téléchargé Version: V8.1.2.0.MAAMIDI (MIUI8)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |