| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Message édité par Grumms le 30-11-2016 à 17:18:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 17:16:52 ![]() ![]() |
Helter-skelter |
|
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
arylol |
Grumms Aimé de tous | Sur AliExpress, c'est quoi le Protection package qu'ils proposent ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
florian_76 XfloxX36O |
|
soruah | Reçu aujourd'hui mon mi5s commandé le 10 sur banggood. |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 20:13:58 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Smartophone livre en 5j sans douane --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lorenzolalas |
Ils déclarent en gift avec une valeur moindre y'a pas de secrets... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Vu le délai je pense plutôt qu'ils expédient d'europe --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
egege | Smartophone envoie bien de Chine, il faut compter 5 jours ouvrés. J'ai fait plusieurs commandes chez eux sans jamais payer de frais de douanes. Au pire, Ils proposent une assurance pour ça. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | un MI5C va être lancé dans une dizaine de jours... J'espère qu'ils n'auront pas bridé la partie photo. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lesthi | dimanche 27/11/2016
|
lorenzolalas |
|
soruah |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 01-12-2016 à 20:59:59 |
Nicarao --- | faut prendre un truc en 2.5D --------------- - nada - |
soruah | C'est quoi ce que tu appelles en 2.5D ?
|
arylol |
SplitForm Moomnia !!! |
|
lorenzolalas |
|
egege |
|
arylol |
|
Grumms Aimé de tous | Attendez-vous dites qu'il n'y a pas de protection en verre adapté au Mi5 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
soruah | Si si pour le MI5, tu as aucun soucis.
|
Grumms Aimé de tous | Ha ok, j'ai eu peur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
florian_76 XfloxX36O | Grosse surprise dans ma boite ce midi alors que je m'y attendais pas du tout. Le téléphone fait très qualitatif, je suis agréablement surpris. Par rapport à mon zenfone 2 c'est le jour et la nuit. Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 03-12-2016 à 16:14:03 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Seb |
|
florian_76 XfloxX36O | Il y a arrivé à cdg et arrivé à cdg.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |