| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 14:03:21 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Oui, il a les fréquences en plus et plus de batterie mais il est très grand. Et son OS est moisi. |
aaalexx | Tu t'appuies sur quoi pour dire qu'il est moisi?
|
tombig Il est où mon avion? |
Bilout51 | c'est joli pour du windows mobile --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
geobart | Petite question pour les utilisateurs MIUI8 - comment changer les polices d'écriture ? Merci |
soruah | Je suis toujours en attente du mien qui remplacera mon défaut mi5. Vazi je le veux !! |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 07:52:34 ![]() ![]() |
aaalexx |
Message édité par aaalexx le 25-11-2016 à 08:51:59 |
tombig Il est où mon avion? | Si tu mets un étui, tu perdras l'avantage de sa minceur... Mais par contre sur mon mi5, l'écran est clairement plus sensible que sur un galaxy s7! |
Fox_59 |
Oui c'est le problème mais cela a permis de préserver mon N5 un peu plus ...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il est vraiment en noir ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol | Vaudrait mieux oui mais je l'ai juste commandé et non reçu. |
Nicarao --- | reçu le mien apres une semaine aux douanes --------------- - nada - |
Seb |
|
florian_76 XfloxX36O |
|
Seb |
florian_76 XfloxX36O |
|
Seb | Il me semble l'avoir eu 3 / 4 jours entre l'émission de la commande et la reception par Singapour |
Bilout51 | Hello les amis, J'ai un Mi5 avec une Rom MIUI global, et depuis quelques jours, la météo ne se met plus à jour (impossible de se connecter au serveur) Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème? --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 27-11-2016 à 19:32:18 --------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Bilout51 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Seb | Bonsoir. Je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum miui mais y a t il la rom du mi5 s qui est sorti en global ? --------------- http://www.puces3d.com |
lerat143 |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Grumms Aimé de tous | Je sens que je vais le commander pour Noel. On est d'accord que le Mi5s n'apporte pas grand chose et que le Mi5 sera pérenne ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arylol |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
pareil ça attaque la deuxième semaine aux douanes pour le miens aussi...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
arylol |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
ahah chez banggood commandé le 11, envoyé le 23... xD
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | D'ailleurs j'hesite entre un mi5 et un mi5s. Les plus du 5 : Les plus du 5s Quelle alternative chez la concurrence dans cette gamme de prix (avec B20 du coup ?) Message cité 2 fois Message édité par getget le 30-11-2016 à 17:16:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 30-11-2016 à 17:18:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |