| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
|---|---|
florian_76 XfloxX36O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 22:48:04 ![]() ![]() |
florian_76 XfloxX36O |
Y'a un problème dans la chronologie de ton suivi. Message édité par florian_76 le 04-12-2016 à 00:21:15 |
Seb | Bah pour la chronologie, apparemment, cela a été activé à CdG le 14 (c'est ce que j'avais remarqué). Bref, depuis plus de son... |
FloFloFlow | Est ce que le smartphone peut s'éteindre et s'allumer en fermant et ouvrant le clapet de l'étuis comme sur beaucoup de smartphone ? J'ai pas trouvé d'options et ça à pas l'air de marcher. --------------- Mon topic vente / achat |
avbox |
Sur Mi5s c'est l'option étui intelligent |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le manque de la 4G est il génant au quotidien ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 20 balles de frais de port chez Smartophone --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 11:37:33 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
tombig Il est où mon avion? |
|
florian_76 XfloxX36O | Quelque photos (merdique) de mon mi5s protégé par sa coque :
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nicarao --- |
lorenzolalas | mi5s vaut mieux être chez Bouygues ou Free, ma femme est chez Bouygues et pas de soucis de 4G ça marche du tonnerre. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 04-12-2016 à 15:03:37 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
soruah | Pour la 4g, je suis sur Pau avec Bouygues, j'ai aucun soucis. |
Seb | Ca y est mon suivi Chronopost revit. Ca ne devrait plus tarder pour réceptionner l'engin. Reste la reception du redmi 3s.. --------------- http://www.puces3d.com |
Pipould's |
adri83210 | Bonjour, Message édité par adri83210 le 05-12-2016 à 09:34:14 |
arylol | Ils sont joueurs chez geekbuying, 3 jours a insister pour être remboursé et finalement ils me disent que le tel a été envoyé. Le numéro de suivi est pas reconnu sur chronopost mais je me dis que c'est sans doute trop recent.
|
Seb | Mon mi5s est en cours de distribution. Il vient de geekbuying pour info avec une commande autour du 20. Bref quelques sueurs froides. A voir le déballage. Je vous tiens au courant. Par contre no life de mon redmi3s commandé le 1 novembre dans ce même magasin. --------------- http://www.puces3d.com |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quelqu'un a le flip cover officiel ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
alexei stakhanov | j'ai une petite question, on a peut etre deja donné la reponse, mais je voudrais importer ce Mi5 pour un usage pro, et du coup je me demandais si certains d'entre vous avaient de l'experience pour fairre passer la facture en frais professionnels.. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Achètes le dans une boite domiciliée en europe ? Genre phonedroid (si ils l'ont) ? Message édité par getget le 05-12-2016 à 15:26:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
florian_76 XfloxX36O | Je confirme un lecteur d'empreinte capricieux sur le mi5s.
|
Seb | Reception du téléphone de madame pour noel.... Bah... Outch, c'est qualitatif. Je l'ai démarré au cas où, il démarre. Il tient super bien en main.. bref, je suis jaloux.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
tombig Il est où mon avion? | Cacaramel |
Seb | Je ne trouve pas de vitre qui semble faire l'unanimité sur ce mobile. Vous avez des liens ? J'ai trouvé une iviolet mais elle est cher et pas de retour. --------------- http://www.puces3d.com |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Helter-skelter |
|
soruah | Weekly build EU, c'est unofficial on est d'accord ?
|
florian_76 XfloxX36O | Oui c'est pas une rom officielle donc il faut débloquer le bootloader pour l'installer.
|
Helter-skelter | Pour les différences: https://xiaomi.eu/community/threads/6-12-1.36462/
|
lerat143 | MI5s Plus en Global Stable ..
|
florian_76 XfloxX36O | Pour ceux qui voulait un mi5s noir et qui se plaignait du prix ou l'indisponibilité.
|
arylol | J'ai attendu le noir mais j'en ai commandé 2, apparemment c'est la seul protection en verre trempé correct pour le mi5s. |
geobart | t'ite question de noob, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
| Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | |